Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Important: Preuve de non eligibilité 

weetabix69

Inscrit le 03/03/06
Non connecté
  Posté le 03 mars 2006 - 12 h 42 m 23 s
Bonjour a tous....

Je suis depuis Mars2005 en litige avec 9telecom.
Ces derniers m'ont ouvert une ligne ADSL alors que je netais pas eligible et me reclament donc le forfait de mars à juillet 2005.
Je nai jamais paye mais malgre l'aide d'association de consommateurs, ils continuent leurs intimidations (illegales) par voie de Recouvrement de creances en alternance avec lettres d'huissiers.
Ce qui est penible à force...
Dans l'optique d'une plainte de ma part, à qui dois je madresser pour avoir un preuve formelle de ma non eligibilité sur cette periode.
Apres juillet2005, lADSL+ est passé sur mon secteur et je devenais elligible..

Merci pour vos reponses precieuses....

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 03 mars 2006 - 14 h 38 m 37 s
ben FT c'est le mieux, c'est eux qui ont la date d'ouverture de l'ADSL chez toi, du moins si t'es non degroupé, ce que je suppose etre le cas ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

weetabix69

Inscrit le 03/03/06
Non connecté
  Posté le 03 mars 2006 - 21 h 33 m 53 s
Merci dabord... oui FT ca parait le plus simple...
je me disais que ct peut etre pas france telecom directement qui gerait les travaux de raccordement, ou le basculement des technologie... mais bon en tant qu'ancien monopole, ils doivent tout savoir ce quil se passe.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 06 mars 2006 - 12 h 21 m 59 s

Le 03 mars 2006 - 21 h 33, weetabix69 a écrit :
Merci dabord... oui FT ca parait le plus simple...
je me disais que ct peut etre pas france telecom directement qui gerait les travaux de raccordement, ou le basculement des technologie... mais bon en tant qu'ancien monopole, ils doivent tout savoir ce quil se passe.

ben hors degroupage total, c'est eux qui intallent les dslam (sorte de modem adsl coté FAI), et en générale quan un NRA n'est pas equipé, c'est FT le premier a l'equiper, donc un petit courier a FT, ou peut etre en appelant le 1014 et tu aura ton renseignement ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute