Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 984 posts - 97 454 topics 30 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Pétition contre les abus de France Télécom! 

totomomo

Inscrit le 07/03/06
FAI : free
Non connecté
  Posté le 07 mars 2006 - 18 h 29 m 57 s
une pétition est lancé pour dénoncer et appuyer une plainte qui sera déposé contre fréance télécom!

Pour favoritisme envers wanadoo et ignorance pour les abonnées alternatif!

le temp moyen d intervention d un technicien france télécom pour wanadoo est de 24 heure! (bravo)

pour un fournisseur d'accés alternatif indéterminé! ( et pas 24 h)

est ce normal ? pourtant la ligné est loué a hauteur de 9.26€ et les intervention facturé a des tarif plus chère que chez wanadoo!

signer la pétition ! http://petitionabus.free.fr/php/index.php

merci

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2006 - 18 h 35 m 23 s

Le 07 mars 2006 - 18 h 29, totomomo a écrit :
une pétition est lancé pour dénoncer et appuyer une plainte qui sera déposé contre fréance télécom!

Pour favoritisme envers wanadoo et ignorance pour les abonnées alternatif!

le temp moyen d intervention d un technicien france télécom pour wanadoo est de 24 heure! (bravo)

pour un fournisseur d'accés alternatif indéterminé! ( et pas 24 h)

est ce normal ? pourtant la ligné est loué a hauteur de 9.26€ et les intervention facturé a des tarif plus chère que chez wanadoo!

signer la pétition ! http://petitionabus.free.fr/php/index.php

merci

ils n y sont pour rien si les opérateurs alternatifs groupent les signalisations de dérangement avant de les envoyer .... ( haaaa oui il faut payer a chaque signalisation .....)

apres je serais curieux de savoir d ou tu sors ton délai de 24H .... :roll: meme en telephonie le délai de releve de derangement est de 48H pour un contrat "classique" ( non pro )

alors ma fois ..... Bonne chance pour ta pétition et tiens nous au courant des suites :dd:

edit:
haaaa au fait ... corrige un peu le texte de ta pétition ca fera plus sérieux ... c'est criblé de fautes aussi énormes les unes que les autres !!!!

Message édité 2 fois, la dernière par dready le 07 mars 2006 - 19 h 02.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

fanfouer
Paysan completement ADSLisé

Inscrit le 04/01/05
FAI : Free/Orange
NRA : ILE74
Modem : Freebox V5/livebox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
  Posté le 07 mars 2006 - 19 h 02 m 17 s
Oui je toruve qu'il est particulierement osé de dénoncer une entreprise qui favorise ses clients au détriment des autres... En effet, quand tu prend le degroupage total, tu n'est plus client de FT et, par bon sens, je trouve normal que ses propres client passent avent tout le monde. En suite, pour ce qui est de wanadoo, elle est filiale de FT, donc forcement favorisée : elle fait partie de FT et ce que tu dit n'a pas de sens : FT reste maitre chez lui et je ne vois pas comment il peut se favorisr lui-meme hormis en essayant tout de meme de satisfaire le peu de fidele qu'il reste dans la place!

-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com