Salut à tous ,
je suis new sur le forum...j'ai une question,si qu'elqu'un peut tanter de me proser une explication à mon pb cela m'aiderais...parceque là moi je ne sais plus.
Voilà j'habite à 5 km de dijon (à sennecey les dijon) ville qui est actuellement dégroupée non totalement alors que nous sommes cernés (un peu comme astérix

) par des villes qui touchent sennecey et qui sont dégroupées totale depuis plusieurs années .
Aujourd'hui je me décide d'appeler la mairie pour demander une explication et on me répond que ma ville sera dégroupée totale fin 2006 mais uniquement pour wannadoo!!!!!
c'est possible ça ? y aurait pas comme une embrouille avec sennecey ???
ha oui j'ai oublié de vous dire j'ai la freebox depuis 3 ans et depuis 3 ans j'attends les chaine de tv sur cette freebox

....
est il possible que le dégroupage n'est lieu que pour wanadoo? je ne comprend plus rien pourquoi free ne veut pas dégrouper chez nous france télécom peut il les en empçecher ?
si vous avez des avis...(pour la carte de dégroupage sur free.fr c'est Cote d'or via dijon via sennecey) merci d'avances de vos réponses