Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 616 posts - 96 269 topics 26 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Aide au choix adsl 

jojo93

Inscrit le 30/03/06
Non connecté
  Posté le 30 mars 2006 - 14 h 13 m 07 s
bonjour,

Je débute et je suis assez perdu entre tous les comparatifs et toutes les offres adsl, j'aimerai pouvoir etre guidé pour choisir ma connexion internet selon mes critères :
- internet illimté (sans fil)
- telephone gratuit vers numéros nationaux
- ne plus payer france telecom (mais j'aimerai garder mon numéro)
- le moins chere tout compris par mois (15 euros par exemple).

Existe il des boutiques permettant de s'abonner, je prefere le faire avec un vendeur en face de moi.

Merci pour votre aide

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 30 mars 2006 - 16 h 30 m 10 s
alors pour les boutiques, a par wanadoo et ft oublie ...

ensuite pour du tout compris il faut etre en degroupé, ou dans une zone de degroupage, quoique apparament ft va se mettre a revendre les abonnement aux operateur alternatifs.

Ensuite niveau prix, ça sera au minimum 30 euros par mois (hor offre promotionnel les 3 premiers mois).

Apres pour les founisseur alternatifs y'a free, qui est pass trop mal, mais moyen niveau hotline.
Les autes je les ai pas testé.

Pour le wifi (internet sans fil) tous propose aujourd'hui l'option (carte a ajouter dans le modem, ou modem wifi selon les FAI)

Attention pour internet haut debit illimité il faut etre dans une zone couverte par l'adsl, et n epas avoir un ligne trop longue ...

tu peux tester ta ligne sur www.degrouptest.com, ainsi tu pourra tout savoir : ton debit maximum theorique en ADSL, si tu peux prendre l'adsl et les offres de degroupage (hors free, pour free faut aller sur le site www.free.fr)