monster
FAI : Orange
NRA : COQ62
Modem : AG241 / WRT54G(v2.0)
Affaiblissement : 63.9dB (ARCEP)
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2006 - 18 h 37 m 38 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Là n'est pas le sujet. Chacun ses envies...
Je suis en 512k et j'aimerais avoir de l'AdslMax, pourtant mon accès est assez rapide pour le net. Cependant, l'upload à 128k rend la visio impossible... La mise à jour de mon blog est très lente... Les vidéos en HD sont lentes à charger... Bref...
Mais j'ai créé un sujet où je parle d'un courrier à la direction générale de FT concernant mes caractéristiques de ligne fausses. Pour une fois, ce n'est que l'administration qui bride le débit. A voir...
|
|
| |
|
Jaspion
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2006 - 19 h 48 m 29 s |
|
|
Je vais avoir la chance(?) de migrer vers un NRA HD dans les Vosges très bientôt. A vrai dire, c'est plutôt une surprise, car je suis dans le cas de nombreux internautes (du 512k ou un peu plus au mieux, cad 50db d'affaiblissement et à 4.5kms...) donc je n'espérais plus rien. J'ai découvert la migration sur degrouptest totalement par hasard y'a même pas une semaine...et en plus la migration intervient à la fin du mois.
Seulement, le Conseil général a signé la charte Département innovant et à présent, ils sont en train d'installer des NRA HD un peu partout (surtout dans les Zones d'Activité.) Et justement, j'habite précisément dans une de ces zones.
Alors, oui, il faut essayer de motiver les élus locaux pour les faire signer cette charte, même si FT y trouve un avantage: il est plus difficile de dégrouper les NRA HD, même si il y a possibilité de répliquer les offres des autres opérateurs.
La prochaine étape est que la migration se fasse, après on verra ce que ça donnera. J'espère qu'ils ne vont pas me casser mon 512k FT, car il tourne très bien.
|
|
| |
|
jccochez
FAI : Club-Internet @ 3328 kbps
NRA : SLM69
Modem : HITACHI
Affaiblissement : 48 db
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2006 - 09 h 00 m 29 s |
|
|
oki bah tiens nous on est en trai aussi de faire une petition a st bonnet... dit moi si tu obtiens quelque chose et comment ca pourais nous aider!
|
|
| |
|
wilboc
FAI : alice
NRA : SHP85 et SHG85
Modem : Alice box
Affaiblissement : 55 dB
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2006 - 14 h 28 m 00 s |
|
|
suite a l'envoie de ma petition pour l'ADSL à monsieur le maire voici sa reponse :
Je peut dire que le maire a etais rapide, voire tres rapide (une reponse en moins d'une semaine) et je lui en remerci
et voici la lettre que le maire a envoyer a france telecom
en esperant la aussi une reponse aussi rapide meme si cela m'etonnerai de leurs part
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par wilboc le 01 mai 2006 - 14 h 34. |
| |
|
jccochez
FAI : Club-Internet @ 3328 kbps
NRA : SLM69
Modem : HITACHI
Affaiblissement : 48 db
Non connecté
|
|
Posté le 02 mai 2006 - 14 h 00 m 58 s |
|
|
bien joué!! j'espere qu'on aura la meme chance a saint-bonnet. en tous cas moi j'ai meme mis la petition en ligne. reste a recueillir assez de signature.
|
|
| |
|
wilboc
FAI : alice
NRA : SHP85 et SHG85
Modem : Alice box
Affaiblissement : 55 dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 14 h 40 m 40 s |
|
|
Alors voila depuis le moi d'avril pas de nouvelle ni de france telcom ni de la mairie
|
|
| |
|
lolo451
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 16 h 04 m 39 s |
|
|
je sais que je vais pas faire avancer la chose mais je vois que preque personne dans ce topic n'est client orange (y'a la blonde Alice et Cegetel en particulier).
Après si Orange accepte de dépenser des centaines de milliers d'euros pour des cacahouetes, alors là ils sont vraiment fous chez Orange !!
Ceci dit cela tant mieux pour vous si ça aboutit, mais sincèrement je doute.
|
|
| |
qui boit sans soif vomira sans effort...
|
freddy.k
FAI : orange
NRA : SHP85
Modem : livebox
Affaiblissement : 46.40db
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2007 - 10 h 23 m 42 s |
|
|
alors des nouvelles? je suis du meme endroit as tu eu des nouvelles wilboc?
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2007 - 12 h 32 m 46 s |
|
|
comme je l'ai indique a plusieurs reprises dans differents post, et d'ou mon pseudo, je suis dans le meme cas!
Bien sur qu'il faut penser a ceux qui n'en sont encore qu'au 56K, mais il y a des situation ubuesques, etre en pleine zone dense (banlieue parisienne) sur un NRA de 40 a 50 000 abonnes et se trouver a plus de 5Km ! alors que des NRA existent plus proches dont un deja a moins de 3km!
oui il faut non seulement demander au niveau local comme Wilboc l'a fait, mais il faudrait carrement une action nationale pour modifier le niveau du service public universel pour le passer a 2mega mini.
pourquoi 2 mega?
Parceque dans la majorite des foyers il y a au moins une tele et un ordi (si ce n'est 2 et 2!) et donc 512K pour le surf et 1.5 meg pour un flux MPEG4.
est ce que degroup test serait pret a en etre l'instigateur?
|
|
| |
|