tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 10 h 26 m 46 s |
|
|
J'étais persuadé jusqu'à hier qu' ne pouvait se connecter à son compte ADSL qu'à partir de la ligne téléphonique attachée à ce compte. Je me suis aperçu que je peux me connecter au compte d'un ami à partir de chez moi. j'ai bien sûr son numéro de compte et son password. A noter que nos 2 comptes sont chez le même FAI.
Peut-on me donner quelques explications à ce sujet pour que je m'endorme moins bête ce soir !
D'avance merci.
Bonne journée
Tara
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 11 h 33 m 23 s |
|
|
Chez Wanadoo ça marche effectivmeent, pour Free ça ne marche pas (en dégroupé), chez les autres je ne sais pas
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 11 h 37 m 40 s |
|
|
Mon compte et celui de mon copain sont effectivement chez Wanadoo.
Sais-tu si cette fonctionnalité est récente ou si elle a toujours existé ?
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 11 h 43 m 19 s |
|
|
non ça a toujours était comme ça. Il faut cependant que la ligne à partir de laquelle tu te connecte soit reliée en ADSL au réseau France Télécom.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 11 h 51 m 16 s |
|
|
Ok, merci de ta réponse. Ce que je trouve bizzare c'est que FT/Wanadoo n'utilise pas celà comme argument "publicitaire" car il faut bien reconnaître que çà donne quand même quelques petits avantages.
Encore merci et ce soir je m'endormirai moins bête (quoique...)
Tara
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 12 h 07 m 13 s |
|
|
quelques peits avantages, certas, mais defauts aussi
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 13 h 18 m 37 s |
|
|
|
|
|
| |
|
tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 13 h 25 m 42 s |
|
|
|
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 15 h 35 m 27 s |
|
|
ben rien n'empeche quelqu'un d'autres dans ce cas d'utiliser ton compte, ou meme parfoi oublier que tu l'as utilisé chez ton copain, ton copain tourne toujours avec et toi tu peux plus te connecter, car c'est qu'une seul connexion a la foi
|
|
| |
vends mégane dci
|
tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 17 h 42 m 13 s |
|
|
C'est vrai, mais si j'ai oublié mon compte chez un copain, c'est pas très grave, je peux le récupérer ou alors c'est plus un copain !
Quant à une autre personne, il faudrait qu'il ait à la fois mon identifiant et mon password.
Merci de ta réponse.
Tara
|
|
| |
|
tara
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 17 h 43 m 17 s |
|
|
C'est vrai, mais si j'ai oublié mon compte chez un copain, c'est pas très grave, je peux le récupérer ou alors c'est plus un copain !
Quant à une autre personne, il faudrait qu'il ait à la fois mon identifiant et mon password.
Merci de ta réponse.
Tara
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 18 h 18 m 30 s |
|
|
et evite de cliquer deux dois de suite sur le bouton poster
|
|
| |
vends mégane dci
|
degroup210
Non connecté
|
|
Posté le 18 avril 2006 - 15 h 27 m 56 s |
|
|
Le 07 avril 2006 - 10 h 26, tara a écrit :
J'étais persuadé jusqu'à hier qu' ne pouvait se connecter à son compte ADSL qu'à partir de la ligne téléphonique attachée à ce compte. Je me suis aperçu que je peux me connecter au compte d'un ami à partir de chez moi. j'ai bien sûr son numéro de compte et son password. A noter que nos 2 comptes sont chez le même FAI.
Peut-on me donner quelques explications à ce sujet pour que je m'endorme moins bête ce soir !
D'avance merci.
Bonne journée
Tara
Salut,
Comme il est dit on peut se connecter sur une autre ligne avec ses ident chez wanadoo. Ailleurs je ne sais pas. Par contre j'aimerais savoir si avec un autre forfait du même FAI c'est possible. Exemple se suis en max2 chez wanadoo mon copain en max1 comment se passera la connection ? En max2 (mon forfait) ou en max1 son forfait sachant que sa ligne est elligible en max2 maix que son abonnemnet en Max1. Si vous avez une réponse merci. Je suis en max2 depuis peu sur le même rna que mon copain c'est pour voir si ma migration à bien eut lieu car confirmation de wanadoo mais toujours pas de changement sur ma ligne.
Merci
|
|
|
| |
|