Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 051 membres enregistrés - 1 896 728 posts - 97 426 topics 34 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

FRANCE TELECOM=INCOMPETENCE 

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 21 h 44 m 09 s
Reprise du message précédent :

De la ponctuation, des retours à la ligne et des sauts de ligne, c'est un minimum pour espérer se faire comprendre, surotut quand on attend une réponse :jap:

8)

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 23 h 26 m 51 s
moi j'ai compris :P

En gros je comprends car mon pere a eu le meme genre d'aventure grace a ma niece qui, au lieu de resilier son abo au 9, a demander un degroupage total. Po grave z'allez me dire, le seul hic c'est qu'elle avait embarque la 9Box :dd:

Bref on est alle ds une agence FT (j'ai failli vomir) et on a demande la reouverture de la ligne : reponse 48-72h

1 semaine apres mon pere courrait de l'agence au 1014 puis a je sais pas quel numero pis retour a l'agence pis retour a je ne sais plus quel numero

Bref sur ce coup la FT : champion du monde de ping pong ou de patate chaude.

Sinon bolobolo, reste chez wanadoo malgre ca car si tu n'aimes pas les reports et autres retards ne viens surtout pas chez Free qui sotn les pros des echeances elastiques.

Faut savoir prendre son mal en patience parfois.

Mais cocean et bolobolo continuez a harceler (gentillement) FT et les Tech vous finirez bien par obtenir gain de cause.

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

bolobolo

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 01 mai 2006 - 13 h 23 m 48 s
de la ponctuation des lignes on comprends rien a ce que tu dis........

un seul mot : I M C O M P E T E N C E.....

Quand on est incapable d'atteindre ses objectifs, on ne les fait pas. Point final.

50 pré abonnés à l'adsl dans la panique depuis janvier sans aucune information....

je crois que ca a le mérite d'être clair !!!!!!!

Aucune information commerciale ni offre de la part de FT pour les lésés que sont les pré abonnés, ca aussi ca a le merite d'être clair.......................
:tut: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :si: :si: :si: :si: :si:

cocean

Inscrit le 30/04/06
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 13 h 49 m 17 s
se que je remarque en tout cas c'est votres mauvaise acceuil et votre non tolerance car c'est la premiere fois que je vient sur se forum

cocean

Inscrit le 30/04/06
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 13 h 51 m 55 s
merci amon 2010 la preuve que j'ecrit et que tu me comprend donc je vois des gens qui ne fon pas

l'effort mais qui save part contre bien critiquer

Message édité 1 fois, la dernière par cocean le 02 mai 2006 - 13 h 54.

Polonel

Inscrit le 02/05/06
NRA : CHN51
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 49
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 16 h 05 m 10 s

Le 02 mai 2006 - 13 h 51, cocean a écrit :
merci amon 2010 la preuve que j'ecrit et que tu me comprend donc je vois des gens qui ne fon pas

l'effort mais qui save part contre bien critiquer

Tu pourrais en revanche faire l'effort de mieux écrire afin de nous épargner d'avoir à faires des efforts pour te comprendre... Ca s'appelle "penser aux autres".

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 18 h 59 m 14 s

Le 02 mai 2006 - 13 h 49, cocean a écrit :
se que je remarque en tout cas c'est votres mauvaise acceuil et votre non tolerance car c'est la premiere fois que je vient sur se forum

ici comme partout, il y a des règles. A toi de les respecter pour être respecté.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

bolobolo

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 21 h 06 m 03 s
le respect à notre époque est une utopie

le respect des clients pour FT dans les communes de campagne laisse à désirer

monster

Inscrit le 09/04/05
FAI : Orange
NRA : COQ62
Modem : AG241 / WRT54G(v2.0)
Affaiblissement : 63.9dB (ARCEP)
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 21 h 58 m 15 s
:D ... Ma grande gueule m'oblige à écrire mais je vais m'abstenir de dire ce que j'ai dans la tête mais je me demande... Ca vous arrive jamais de lire un peu ? J'ai l'impression que parfois, les gens déberquent d'une autre planète...

Bon, j'arrête, pas besoin de réagir à ma désespérance éphémère inutile...

fanfouer
Paysan completement ADSLisé

Inscrit le 04/01/05
FAI : Free/Orange
NRA : ILE74
Modem : Freebox V5/livebox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
  Posté le 03 mai 2006 - 00 h 55 m 55 s
Ouai et bien moi je vais l'écrire... je ne sais pas si c'est ce que tu pense mais bon, j'ai quand meme un truc a dire : FT est obligé par l'ARCEP de fournir la tonalité à ses clients et rien d'autre! l'ADSL demeure un service, un 'plus' quoi!
Deuxio, on parle de respect, je ne vois pas comment tu peut en parler de la part de FT envers ses clients, surtout quand certains, comme toi, les pourissent dès le titre du topic!
En effet, le respect à notre époque est une utopie, merci a des gens comme toi de l'éloigner de nous encore plus.

Bonne soirée

Message édité 1 fois, la dernière par fanfouer le 03 mai 2006 - 00 h 57.

-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com

lemosellan
he oui

Inscrit le 18/04/06
Modem : Live Box
Affaiblissement : 3.00
Non connecté
  Posté le 11 mai 2006 - 12 h 33 m 57 s

boujour a toutes et tous

une simple reflexion, suite au mecontentement de Bolobolo, qui a mon avis, du moins en ce qui le concerne, est justifiée.
Je voudrais simplement dire, qu'il est tres facile de dire que tout va tres bien en france, et que si l'on est pas contents on peut aller voir ailleur, pour moi, il y a un certain manque de sang froid de la part de certain repondeurs, car il est facile de dire qu'ailleurs c'est pire, et c'est vrai, mais que dire des pays ou sa va mieux??? "exemple: le japon avec des connections de 100MO a 1GO" c'est la verité, reinseignez vous; mais la n'est pas le probleme.

Je veux dire simplement que lors-ce-que on a un tres HD et qui fonctionne tres bien, on a du mal a croire celui qui n'est pas dans le meme cas et que l'on ballotte d'une date a une autre, et a qui on repond d'une maniere qui n'est pas tres appropriée.

En meme tepms je voudrais faire des grands eloges a ce forum, car tres utile, geré par des personnes hautement competentes, et ou tous nous y trouvons des reponses a nos questions.
Encore merci a tous.

apprenez moi des choses et je vous en serais reconnaissant.
Merci

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 11 mai 2006 - 13 h 10 m 30 s
Je vois à quoi tu fais allusion, et je dois dire que plutôt que le fond, c'est la forme de sa requête que je conteste. En clair, qu'il y ait des problèmes, c'est certain. De là à accuser FT d'incompétence, je pense qu'il ne faut pas pousser ! Qu'il y ait des problèmes ponctuels et localisés, je veux bien, mais ça n'est pas la règle générale. Et la réflexion qu sujet d'aller voir ailleurs, c'était plus une provocation qu'autre chose.

Comme quoi, quand on reste soft dans ses propos, on obtient des réponses correctes, mais le contraire est très vrai aussi...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

lemosellan
he oui

Inscrit le 18/04/06
Modem : Live Box
Affaiblissement : 3.00
Non connecté
  Posté le 11 mai 2006 - 23 h 05 m 19 s
tres bonne analise bernie.
Mes amitiés

apprenez moi des choses et je vous en serais reconnaissant.
Merci

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 mai 2006 - 15 h 58 m 37 s
Bernie , je ne qualifie point FT d'incompetent, mais de "traine savates".

Comment expliquer le ping pong entre divers services pour reactiver une ligne ?
Comment justifier le fait que FT se deresponsabilise (trop) facilement sur des pbs de lignes ?

Ok fanfouer, Ft doit "juste" amener la tonalite comme tu dis (service minimum), mais quand on offre un service supplementaire ET payant (et a quel prix), on SE DOIT d'en assurer le bon fonctionnement et le SAV. C'est tout ce que je demande FT.

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 14 mai 2006 - 16 h 09 m 45 s

Le 14 mai 2006 - 15 h 58, amon2010 a écrit :
Bernie , je ne qualifie point FT d'incompetent, mais de "traine savates".

Comment expliquer le ping pong entre divers services pour reactiver une ligne ?
Comment justifier le fait que FT se deresponsabilise (trop) facilement sur des pbs de lignes ?

Ok fanfouer, Ft doit "juste" amener la tonalite comme tu dis (service minimum), mais quand on offre un service supplementaire ET payant (et a quel prix), on SE DOIT d'en assurer le bon fonctionnement et le SAV. C'est tout ce que je demande FT.

FT te propose de t envoyer un tech pour tout verifier de A à Z , c est a dire du repartiteur jusqu a ta prise , sachant que la limite de responsabilité est le point de coupure ( c est a dire les boitiers blancs fixés en facade ou sur poteau ou ... )
la 2 cas de figure ...
1/ Le probleme est sur le réseau et FT prend a sa charge la remise en état entierement ( normal c est dans le contrat :chepa: )
2/ Le probleme vient de tes prises, cablage intérieur , de ton modem ou paramétrage et la tu es succeptible d'etre au minimum redevable des frais de deplacement du tech , voire plus si tu demande une remise en état et/ou reparamétrage

Dans tous les cas la possibilité de facturation doit t etre présenté, libre a toi apres de demander l intervention ou non :jap:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 15 mai 2006 - 15 h 23 m 08 s
OK dready, alors pourquoi dans le cas que nous avons traite vendredi, FT n'a pas propose cette solution au lieu de se defosser et de rejeter la faute sur la config des pc ???

Alors que l'abonne en question est un pro avec un abonnement en consequence !

edithe : ca me fait un peu penser a free avec leur rebooter 5fois de suite la FB

Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 15 mai 2006 - 15 h 35.

Precedent | 1,2