abdel49
FAI : Wanadoo
NRA : MAU49
Modem : Livebox
Affaiblissement : 18.92 dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2006 - 20 h 48 m 40 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Il n'y pas que la hotline chez un opérateur et puis vous avez tjs tendance à prendre toujours le coté négatif de Wanadoo !
Vous oubliez quand même alors que c'est quand même FT qui a equipé 80% des NRA et que c'est pas free ou un autre qui equiperas 80% des NRA, et qui s'installe que là ou il y a que des bon revenu !!! et qui oublie tout le reste de la France !
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 mai 2006 - 10 h 16 m 09 s |
|
|
Le 19 mai 2006 - 20 h 48, abdel49 a écrit :
Il n'y pas que la hotline chez un opérateur et puis vous avez tjs tendance à prendre toujours le coté négatif de Wanadoo !
|
Faux, c'est toi qui tente d'imposer les seuls points positifs qui n'en sont même pas, puisque tes infos sont fausses et/ou non vérifiées, quoiqu'il en soit, ton topic n'est qu'un discours pro Wanadoo de mauvaise foi (comme peuvent l'être d'autres discours pro Free ou autres).
Au fait... Free n'oublie pas les "exclus de l'ADSL" en leur offrant un abo 56k de 20h gratuit jusqu'à ce qu'ils soient raccordés
|
|
| |
|
jccochez
FAI : Club-Internet @ 3328 kbps
NRA : SLM69
Modem : HITACHI
Affaiblissement : 48 db
Non connecté
|
|
Posté le 20 mai 2006 - 11 h 55 m 49 s |
|
|
ca c'est pas faux...
mais admettez quand meme j'ai des potes qui ont la live box certains modeles de live box sont pas super (genre on a besoin de le reboot manuellement... )
moi il se reconnecte tout seul
|
|
| |
|
esteban
FAI : Free-Orange-Orange
NRA : Alf94-Ddc36-Ben29
Modem : FreeboxHD-Livebox Inventel-Livebox Sagem
Affaiblissement : 30-18-49
Non connecté
|
|
Posté le 21 mai 2006 - 00 h 33 m 52 s |
|
|
Je suis client en dégroupage total chez Free et chez Wanadoo à la campagne.
Perso, j'ai un super service avec les deux SAUF que le moindre pépin avec Wanadoo est réparé beaucoup plus vite qu'avec Free.
D'ailleurs, c'est pas parce qu'une hotline est en France qu'elle est de qualité : chez Free, j'ai une une fille de l'est qui n'arretait pas de me dire que comme ma fbx donnait l'heure, elle n'était pas HS. Au bout du compte j'ai eu un conseiller superieur et il s'avérait que mon port pcmcia était hs.
Bref, tout ça pour dire que France Télécom est détenteur d'une mission de service public ce qui l'oblige à installer l'adsl a peu près partout. Cette mission lui coîte cher et aucun autre opérateur ne pourrait le faire. Free et consors préfèrent se cantonner aux grandes aggolmérations.
Pour conclure, avec wanadoo je paie 30 euros pour 1 méga, avec Free je paie 30 euros pour 8mégas, télé et dégroupage total. Sauf que wanadoo a toujours été plus fiable...
|
|
| |
|
jccochez
FAI : Club-Internet @ 3328 kbps
NRA : SLM69
Modem : HITACHI
Affaiblissement : 48 db
Non connecté
|
|
Posté le 21 mai 2006 - 09 h 11 m 36 s |
|
|
t'est pas trop mal loti
moi j'ai 1500 m de decalage avec un voisin..; qui a une des seules bonnes lignes de la commune!
je suis sur club internet mais comme personne a degroup je suis sur le réseau FT (remarquez meme degroup je prendrai la baisse de tarif vers 14.90 mais pas le degroupage total!)
bah 30 €par mois +modem
et pas a me plaindre de la hotline. wanadoo est pas le seul a en avoir une POTAble(je dit bien potables mes potes il fo 2 h pour faire echanger lal ive box et moi sur ci 10 minutes!)
|
|
| |
|
bab64
FAI : aol
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 08 h 52 m 00 s |
|
|
Salut à tous!pour l'info les prix chez ft vont baisser,mon bof travaille chez ft hotline wanadoo et il travaille en france donc hotline en france...
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 09 h 22 m 42 s |
|
|
Merci pour ce "on dit" de plus, ma foi, fort utile
|
|
| |
|
abdel49
FAI : Wanadoo
NRA : MAU49
Modem : Livebox
Affaiblissement : 18.92 dB
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 10 h 47 m 46 s |
|
|
ma foi tu critiques beaucoup cutterman, en même temps on ne semble pas prendre en compte tout les internautes qui eux non pas la chance d'avoir un affaiblisement de 7dB comme toi. Et tous ceux qui sont non dégroupé par free et qui byzarrement non pas accès à tous les ports ou un débit très très faible !
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 12 h 09 m 34 s |
|
|
Le 22 mai 2006 - 08 h 52, bab64 a écrit :
Salut à tous!pour l'info les prix chez ft vont baisser,mon bof travaille chez ft hotline wanadoo et il travaille en france donc hotline en france...
|
et ???
Oui wanadoo a des hotline en france, et j'y ai bossé. Mais Wanadoo en a aussi au Maroc et en Tunisie
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 18 h 31 m 22 s |
|
|
Le 22 mai 2006 - 10 h 47, abdel49 a écrit :
ma foi tu critiques beaucoup cutterman...
blabla...
|
Mais de quoi tu parles là ?
Ce que je critique ?
Ton topic qui n'a rien à envier au pire des Freenautes extremistes qui affirme sans vérifier.
Tu m'excuseras, mais prétendre avoir LA réponse (ce que laisse supposer ton titre) alors que plusieurs de tes arguments ont été démontés par des gens qui (eux) savent de quoi ils parlent, et ne trouver comme seule réponse à cela l'argument qui tue "toi tu critiques paske tu t'en bas les c*uilles des z'autres" (en résumé)...
Donc voilà, moi je critique la désinformation. Tu la pratiques, c'est bien, mais ça ne sert à rien et tu as même perdu ton temps
|
|
| |
|
the_chiss
FAI : Free dégroupé
NRA : mhy71
Modem : freebox v4R
Affaiblissement : 53 dB.
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 20 h 25 m 17 s |
|
|
Cutterman 1 / Abdel49: 0
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par the_chiss le 22 mai 2006 - 20 h 25. |
| |
éclaireur de lanterne.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 23 h 08 m 16 s |
|
|
Y'a pas de match hein... avec un premier post bourré d'inepties, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin
|
|
| |
|
loggoi
FAI : Free
NRA : LEC67
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 27 db
Non connecté
|
|
Posté le 01 juin 2006 - 14 h 29 m 16 s |
|
|
Pour info : ce ne sont pas les tarifs de Wanadoo qui sont soumis à l'ARCEP, mais les tarifs de FT. La contrainte est que Wanadoo ne peut pas vendre une prestation FT à un tarif moins cher que le tarif que propose FT à la concurrence pour la même prestation.
Exemple : FT vend son ADSL2+ à 22 € HT / mois aux opérateurs. Wanadoo ne peut alors pas proposer une offre ADSL2+ à 20 €.
Free a attaqué FT au sujet de ses tarifs ADSL2+ en zones non-dégroupées où wanadoo vend des offres ADLS2+ à des tarifs inférieurs aux tarifs de revente de FT, ce qui est donc de la vente à perte et qui est illégal et en plus empêche le développement d'une concurrence saine.
|
|
| |
|
JMRG
FAI : Orange
NRA : THO84
Modem : Livebox Orange inventel (THOMSON) DV4210-WA
Affaiblissement : 63,5
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2006 - 13 h 27 m 17 s |
|
|
L'assistance technique d'Orange (Wanadoo) suit beaucoup trop de procédures et n'y comprend rien à la synchronisation du modem avec le dslam par exemple. J'ai l'impression que ce sont des commerciaux convertis en techniciens. Ils n'y comprennent rien et ils cherchent à nous faire perdre du temps au téléphone. De plus, quand on commence à leur parler avec un langage technique, ils perdrent leur sang froid ainsi que leur accent à la française et de suite l'on s'aperçoit que se sont des étrangers à l'appareil et à la fin on ne comprend même plus rien de ce qu'ils racontent. D'ou l'importance de former les techniciens non pas sur l'aspect commercial qu'est la Livebox par exemple mais sur l'aspect technique, celui des réseaux, logiciel, protocoles de communication, etc. Il faut d'abord apprendre les bases techniques, ces personnes ne sont pas recrutées pour leur compétences techniques mais plutôt sur leur capacité à maîtriser le français (sauf en cas de déstabilisation) et la main d'oeuvre bon marché.
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2006 - 13 h 42 m 51 s |
|
|
Le 02 juin 2006 - 13 h 27, JMRG a écrit :
L'assistance technique d'Orange (Wanadoo) suit beaucoup trop de procédures et n'y comprend rien à la synchronisation du modem avec le dslam par exemple. J'ai l'impression que ce sont des commerciaux convertis en techniciens. Ils n'y comprennent rien et ils cherchent à nous faire perdre du temps au téléphone. De plus, quand on commence à leur parler avec un langage technique, ils perdrent leur sang froid ainsi que leur accent à la française et de suite l'on s'aperçoit que se sont des étrangers à l'appareil et à la fin on ne comprend même plus rien de ce qu'ils racontent. D'ou l'importance de former les techniciens non pas sur l'aspect commercial qu'est la Livebox par exemple mais sur l'aspect technique, celui des réseaux, logiciel, protocoles de communication, etc. Il faut d'abord apprendre les bases techniques, ces personnes ne sont pas recrutées pour leur compétences techniques mais plutôt sur leur capacité à maîtriser le français (sauf en cas de déstabilisation) et la main d'oeuvre bon marché.
|
tout dépend sur quelle plateforme tu tombe, et sur qui tu tombe, ils sont loins d'être tous comme ça
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
Wand
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2006 - 14 h 15 m 01 s |
|
|
J'ai entendu que chez Wanadoo quand tu souscris un abonnement 512K par exemple, ta vitesse de connection ne sera jamais inférieur à cette valeur (des abonnés chez wanadoo sont à 620K ..) alors que chez un autre fournisseur d'accès vs auriez 512 K maximum. Voilà cela pourrait peut etre expliqué le prix de wanadoo qui a une politique de qualité/prix mais c'est normal c'est à eux les lignes ! Bouh ouh !
|
|
| |
|