Reprise du message précédent :AOL => ils ont l'air de s'être amélioré, mais niveau prix, c'est pas encore ça...
Je viens de faire un test et ça donne ça :
34,90 € par mois ! ADSL Jusqu'à 2 Méga et Téléphone illimité
+ AOLbox à 49.90€ TTC
= 38€/mois la première année (à peu près)
(détail du calcul => 34,9+(49,9/12mois))
Neuf => Le Neuf est un peu plus chère que la concurrence :
Haut débit entre 5 et 8 méga + Téléphone illimité à 29,90€ / mois
+ Neuf box à 3€ par mois
+ Extension wifi à 3€ par mois
= 35,9€/mois
Cegetel => sans l'option présélection, cela donne :
ADSL MAX de 512 à 5 Méga* 31.90 € TTC/mois
Pack ADSL WIFI => 99 € TTC à l'achat
= 40€/mois la première année (à peu près)
Free =>
ADSL x Mega (mais ça ne doit pas être beaucoup pour les non dégroupés)
29,9€/mois
Il y a tele2 aussi, mais ca reste dans les mêmes prix...
Concernant Alice, c'est non tout de suite !! lol Je suis ex client (forfait RTC) de tiscali...

Sinon, j'ai vu pas mal de messages négatifs à leur sujet, et cela ne m'étonne pas ^^
Pour résumer :
* AOL trop chère (à peu près 38€/mois) pour seulement 2 Mega
* Neuf trop chère ADSL + Neuf Box + extension wifi => 35,9€/mois
* Cegetel sans l'option préselection, cela donne du 40€/mois à peur près et sans l'option 33€/mois.
* Free n'a pas l'air d'être le FAI idéal pour les dégroupés... d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche
Les favoris :
* CI : J'étais abonné chez eux en forfait RTC illimité il y a quelques années, et j'en étais très content. J'aurais bien voulu retourner chez eux, mais... bridages de ports... dommage, j'aurais signé tout de suite !
* Orange : 8 mégamax (sans téléphone

) => 29,90€TTC/mois + livebox 1 an d’abonnement offert + aucun bridage de port pour une ligne non dégroupée...
Donc, au niveau de ma ligne, seul CI et Orange propose des tarifs interessants. L'orange me tente de plus en plus, mais peut etre que si CI debloque les ports (et se contente de limiter la bande passante) ca pourrait le faire... mais s'ils ne font rien => direction Orange !