fafane77
FAI : orange
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2006 - 15 h 48 m 12 s |
|
|
salut a tous ,
depuis pres de deux semaines j'ai souscris a un abonnement orange donc france telecom via une livebox.mon probleme est que la connection se fait correctement lors de l'installation du systeme mais le ledemain qd je veux me rendre sur le net impossible d'avoir la connection,ce qui signifie que je doive reinstaller continuellement la livebox pour avoir acces au net ,ca commence a me gonfler severe . apres un coup de fil a la hotline je n'en sais pas plus car la personne m'a sdit ne rien pouvoir faire pour moi et de contacter un informaticien je reve ou quoi.......
si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne retourne a l'agence frane telecom de mon quartier pour foutre le souk lolllll
merci a tous
S
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2006 - 17 h 55 m 53 s |
|
|
regarde quand même si ta LB synchronise (doit y avoir une led pour ça), si oui, tu es connecté au DSLAM mais pas au net. ça m'est arrivé il y a qq mois, c'était juste un pb de saturation de serveurs BAS (façon élégante de dire qu'ils font du surbooking) ; quand je me connectais à 7h du mat', ça marchait à tous les coups, alors qu'en aprem ou soirée, bernique
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2006 - 18 h 09 m 46 s |
|
|
bernie bernique pff
Sinon fafane, ta LB est branchee comment ?? USB WIFI ou ethernet ?
Si USB vire ce que tu as installe et passe en ethernet en mettant ton pc en DHCP cote reseau (idem pour le WIFI) ca sera plus stable
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2006 - 19 h 52 m 35 s |
|
|
moi je dis au hasrd .. il utilise une LB inventel en wifi
et a tout les coups le gestionnaire wifi ne se lance pas correctement au boot
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dready le 04 juin 2006 - 19 h 53. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2006 - 09 h 05 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2006 - 09 h 20 m 10 s |
|
|
 ca c'est de la precision
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
fafane77
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2006 - 10 h 19 m 05 s |
|
|
re,
je suis effectivement connecté en wifi.aujourd'hui grande decision je change de fai ,je passe chez free qui sur mon secteur est en degroupé total.
sinon effectivement ca se connecte nickel a certaines heures et a d'autres rien di tout ,c'est chiant ,j'espere annulé ca avec free on verras
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2006 - 12 h 23 m 30 s |
|
|
si ça marche à certaines heures et à d'autres pas, on dirait que c'est le même problème que j'ai eu. Les heures où ça marche, ça serait pas tôt le matin par hasard, quand peu de monde est connecté ?
Si tu as des caractéristiques de ligne correctes, avec free ça devrait marcher.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
fafane77
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2006 - 12 h 33 m 22 s |
|
|
salut ,
le matin ca fonctionne mieux c'est vrai ,mais en fait moi ca fonctionne pas mal si je reinstalle toute lalivebox durant quelques heures et ensuite plus moye de se connecter ,oblige de reinstaller et encor pas tj possible
|
|
| |
|