Bonjour tlm,
Je vous écris car j'ai un problème, en effet depuis le 4 Mai j'ai éffectué une demande de transfert de ligne ADSL car je déménageais mais dans la même ville, j'apelle mon service téléphonique pr le transfert (je gardais le meme numéro) ainsi que wanadoo pr leur signalé que je démanageais, 2 jours plus tard pas de problème pr la ligne téléphonique mais toujours pas de ligne ADSL, j'attends j'attends .. durant 2 semaines. Au bout de celle-ci je décide d'appelé la " Hotline de Wanadoo " pour savoir ce qu'il se passe, ces abrutis me répondent kil n'avait pas recu d'ordre d'ouverture de Ligne et de patienter 1 semaine --> dc ns en sommes à 3 semaines mais toujours rien donc je décide d'allé au service commercial de wanadoo près de chez moi pour des explications, il me signale qu'il y a un rejet donc il appelle le service technique de FT, et ceux-ci ns répondent qu'il y a un rejet du à une erreur HD223 il me semble et que je doi encore attendre 1 semaine !!Jatends 1 semaine --> ns en sommes à 4 semaines et toujours rien ! je redécide d'aller chez wanadoo je retombe sur le même vendeur et il a l'air tout étoné de me voir ! Il rappelle le service technique de FT et là comble tjs la même erreur de rejet ché pa koi, le commercial lui demande plus d'explications et FT nE retourne aucune réponse pausible cela reste évasif ET CEUX-CI OSE ME DIRE D'ATTENDRE ENCORE 1 SEMAINE ! Tlm autour de moi à l'ADSL mais je ne suis pas en dégroupé !
Ma question est : FT se foutrait t-il de moi en me disant de patienter du a un rejet alors qu'ils attendent le dégroupage ?
FT sont-ils des incapables pour ne pas réparer le prob si il y en a un ?
Je trouve inadmissible que les techniciens de FT n'apporte pas de réponses à des questions simples de leurs clients et qu'ils ne font rien pour détecter la panne sur un service qu'ils offrent depuis 40 siècles !
HELP!