Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 811 membres enregistrés - 1 919 986 posts - 99 880 topics 32 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

free ou neuf telecom ? 

itachi04
Nous craignons ce que nous ne voyons pas; nous respectons ce que nous ne voyons pas; alors, le sabre sera brandi..

Inscrit le 22/08/06
Non connecté
  Posté le 27 août 2006 - 23 h 08 m 10 s
Reprise du message précédent :

Le 27 août 2006 - 08 h 08, cutterman a écrit :

Le 26 août 2006 - 23 h 58, knightmare a écrit :
ni fournisseur nullissime

Heu, t'oublies la bonne Alice je crois :dd:

Heu... :roll: +1 :D
...bien placé pour le savoir en plus :dd:

Plus là, forum "vide"..dommage car la disposition des forum me plaisai.

akai
le cas n'est pas désespéré

Inscrit le 20/01/02
Non connecté
  Posté le 28 août 2006 - 00 h 02 m 03 s
Et personne n'en veut de numericable? 30Mo de down et 1Mo de UP? PAr contre aucune info sur le multiposte....

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 28 août 2006 - 10 h 06 m 19 s
Et plus de quotas de données max àlakon ?

8)

akai
le cas n'est pas désespéré

Inscrit le 20/01/02
Non connecté
  Posté le 28 août 2006 - 10 h 58 m 28 s

Le 28 août 2006 - 10 h 06, cutterman a écrit :

Silence radio sur les cotas de la part de numericable...

itachi04
Nous craignons ce que nous ne voyons pas; nous respectons ce que nous ne voyons pas; alors, le sabre sera brandi..

Inscrit le 22/08/06
Non connecté
  Posté le 28 août 2006 - 11 h 46 m 45 s

Le 28 août 2006 - 10 h 06, cutterman a écrit :

30 méga et 1 méga en Upload avec limite de données à 500Mo :dd: et limité aussi à 10h/ mois :lol:

(PS : Bien sûr, pour ceux qui ne l'ont pas compris, ce que j'ai dis est faux, quoi que... :yes: )

Plus là, forum "vide"..dommage car la disposition des forum me plaisai.

Nitro
== Alternatifs ==

Inscrit le 07/03/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2006 - 12 h 05 m 06 s
Pour connaitre le numéro de téléphone de tes prédécesseurs, free met a disposition un numéro de téléphone (très) cher:

http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

Facilement 10 minutes d'attente (enfin pour moi c'est ce qui s'est passé) donc a 1.34€ l'appel + 0.34 cts la min, ca fait cher.

Si la ligne FT a été résiliée depuis plus de trois mois free n'a, il me semble, pas moyen de retrouver le numéro de téléphone (si j'ai bien compris). Le truc bien avec free c'est qu'il peuvent t'activer directement ta ligne dans ce cas (pour 20 euros) facturé le premier mois en plus de l'abonnement.

Voilou

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

genetechno
mk

Inscrit le 11/02/04
Non connecté
  Posté le 30 août 2006 - 15 h 40 m 54 s
Pour connaitre le numéro des prédécesseurs branche un téléphone sur la ligne et fait un numéro au hazard. un répondeur FT te donnera alors le numéro.

Pour revenir au choix, cela dépend aussi de la ligne car free prend
vraiment de l'avance quand tous les services sont disponibles.

A partir du 1er septembre l'abonnement FT sera inclus pour free même
en zone non dégroupé si l'abonné le demande

vds scenic 2001 1.6l 16v 7cv - 113000km - 2toits ouvrant - 5800€ 5000€

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2006 - 23 h 50 m 06 s
Bonsoir

Après 4 ou 5 ans de neuftélécom (non dégoupé) je suis passer à free cet été (en dégroupage total)

Il n'y a pas photo !! mais la première chose à faire est de savoir si le précédant occupant avait résilié sa ligne depuis moins de deux mois ce qui évite les frais de réactivation... (*)

ensuite cela dépend ce qui peut passer par ta ligne -

Si tu n'as pas le numéro pour tester sur http://www.degrouptest.com/ CE SERA LA LOTERIE !

par exemple - une offre adsl + téléphonie + tv qui se transforera en adsl + téléphonie pour le même prix

(*) Si cela fait plus de deux mois, comme dans le cas ou ta ligne n'est pas assez bonne pour la tv, tu peux t'orienter vers les offre d'adsl nue de free ou du neuf (ce qui évite de payer l'abonnement francetélécom)

http://www.01net.com/editorial/323977/internet/free-offre-l-abonnement-telephonique-a-tous/

Pour ce qui du délai c'est aussi assez variable - il y a fallu environ 3 semaines pour mon cas depuis l'inscription sur le site qui est le passage obligé.

PS - la dernière free box (4 ethernet + wifi intégré) et le terminal HD (bourré de prise et même d'un DD de 40 Go non encore utilisé (*) - magnétoscope numérique)

Dernière chose capitale - le jour ou tu voudras switcher sur linux - tu pourras toujours utilser les services de free ( VLC pour la télé, le freepayer pour diffuser du multimédia sur ton réseau local, MyFreetv pour enregister la tv, compte sip pour la téléphone etc... tout ça sous licence GNU /GPL)

Bref il a pas mal d'avantages chez free A CONDITION d'être en dégroupage total et d'avoir une "bonne ligne"

(*) dernière info - le magnétoscope numérique du hd de chez free sera activé le 4 septembre prochain :dd:

http://www.universfreebox.com/article1639.html

Message édité 6 fois, la dernière par alaingre le 31 août 2006 - 00 h 28.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2006 - 13 h 41 m 46 s
je deconseille 9tel a tout le monde, ils me doivent toujours depuis + de 2 ans plus de 100€, j'ai laisse tomber etant donne leur mauvaise foi a repetition. d'autre part, ils sont techniquement nuls (la hotline).

pour NC, j'ai donne aussi, NC marche bien quand ca veut, et quand ca veut pas, ben dommage pour toi !!! resultat, j'ai resilie l'offre internet et je n'ai garde que la tv chez eux.

free pour moi est la meilleure soluce, tant au niveau de l'equipement hard que de la dispo du service. sans compter que depuis peu, le protocole sip est ouvert a tous, un bon point pour ceux qui veulent bidouiller de la telephonie comme moi :dd:

:firefox:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2006 - 23 h 26 m 08 s
Le topic a été déplacé par Sn@ke

Explications :

téléportation

Precedent | 1,2