Une pareil histoire c est encore plus fou qu un episode de 24 mais je vais quand meme essayer d apporter quelques elements de reponse.
deja une chose est sur tu n est pas le premier a avoir ce genre de soucis lors d un demennagement surtout quand ma ligne tv est dans le lot (meme si on le resilie) et perso je n ai jamais vu de cas dans ce genre resolu rapidement voir meme resolu tout court
quand tu a fait ton demennagement : les demandes pour l adsl et ma ligne tv tu les a fait uniquement aupres de ft ou tu a aussi contacter le service commercial de orange? Car ce qui est sur c est que si tu es uniquement passe par ft le demennagement de ligne adsl ne se fait pas comme il faut (j ai vu un nombre incalculable de cas de ce genre)
ce qui peut egalement poser probleme c est le fait que ta premiere ligne ne soit pas ferme!! je ne sais si c est toujours le cas, si ça l est, traite ce probleme en priorite.
enfin comme on te l a deja dit, je pense que la solution la plus efficace serait une resiliation complete et de tout reprendre a 0 mais la je ne suis pas commercial et je ne sais pas ce qui est exactement possible a faire dans cette optique