Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 618 posts - 96 269 topics 33 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Une pub de FT ... de quoi faire déborder le vase ! 

Mr.BOO

Inscrit le 07/12/06
FAI : Orange
NRA : CAM59
Modem : 56k
Affaiblissement : 85,04 db...y a d'quoi braire !
Non connecté
  Posté le 04 avril 2007 - 22 h 39 m 04 s
Bonjour à tous,

Je fais parti, comme pas mal d'entre nous, des abandonnés du haut débit et je viens de recevoir une pub de FT qui me propose du bas débit illimité pour 25€/mois. Sachant que pour 4€ de + certains ont le haut débit, la téléphonie voire la TV .... c'est vraiment monstrueux d'oser de telles propositions, et qualifierait même ça de contre pub. Ils feraient mieux d'utiliser l'argent dépensé pour de telles pub pour investir au profit des "non-rentables". Je dois avouer que cette "arnaque" est un peu la goutte qui fait déborder le vase et je vais refléchir à deux fois avant de continuer mon engagement chez FT (Orange)
Encore merci à tous les as de la "com" pour nous faire partager vos connaissances.

map1979

Inscrit le 02/03/07
FAI : Free
Modem : Freebox 4
Non connecté
  Posté le 07 avril 2007 - 09 h 05 m 17 s
Je ne vois pas pourquoi ils iraient se fatiguer à te proposer mieux.
Tu es en zone couverte ADSL : concurrence -> baisse des prix
Tu n'es pas en zone ADSL : plus personne ne s'intéresse à toi, t'es vraiment nul comme client -> pas de concurrence -> tu vas raquer.

krakite

Inscrit le 30/12/05
FAI : Vivéole
Modem : Astra
Non connecté
  Posté le 08 avril 2007 - 14 h 54 m 07 s
et oui Mr.BOO c'est malheureusement notre quotidien, moi j'ai même eu des appels d'orange pour me proposer l'ADSL et je peut te dire que je les ai bien reçus.
Même pas capable de se renseigner avant de téléphoner.

90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et l'écran de l'ordinateur

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 09 avril 2007 - 17 h 41 m 56 s
Pourquoi tu protestes pas auprès des autres opérateurs qui veulent pas venir chez toi parce que tu es pas rentable ?

On appelle ça la concurrence. FT n'est plus un service public, donc franchement excuse moi de te dire ça, mais pour toi la concurrence s'est pas soldée par une amélioration...

Bienvenue dans le monde capitaliste !

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

internenet

Inscrit le 24/11/04
Affaiblissement : 101 db (arcep )
Non connecté
  Posté le 13 avril 2007 - 20 h 05 m 58 s
peut etre qu'il ne proteste pas chez les autres operateurs parce qu'il est trop loin du central ? et que ces fameux cables appartiennent a FT... et que seul FT est apte a changer les lignes ou installer un central plus pres ...
voila peut etre pourquoi .
le monopole FT existe toujours pour ca ! ce sont les cables FT qui font qu'on a ou pas l'adsl et non les autres operateurs. l'adsl devrait etre inscrit comme service universel au meme titre que le telephone car seul FT est apte a faire en sorte que tout le monde puisse avoir l'adsl.
exemple concret: si FT changeait une portion de cable par un cable de plus grosse section une partie non negligeable de ma commune aurait l'adsl.

lolo451

Inscrit le 04/09/06
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
  Posté le 14 avril 2007 - 21 h 17 m 57 s

Le 13 avril 2007 - 20 h 05, internenet a écrit :
peut etre qu'il ne proteste pas chez les autres operateurs parce qu'il est trop loin du central ? et que ces fameux cables appartiennent a FT... et que seul FT est apte a changer les lignes ou installer un central plus pres ...
voila peut etre pourquoi .
le monopole FT existe toujours pour ca ! ce sont les cables FT qui font qu'on a ou pas l'adsl et non les autres operateurs. l'adsl devrait etre inscrit comme service universel au meme titre que le telephone car seul FT est apte a faire en sorte que tout le monde puisse avoir l'adsl.
exemple concret: si FT changeait une portion de cable par un cable de plus grosse section une partie non negligeable de ma commune aurait l'adsl.

en changeant le cable de transport c'est peut etre possible mais pas sur. ça mérite cependant d'etre étudié. il faudrait peut etre que la mairie voie avec FT si c'est réaliste et qu'elle fasse chiffrer les travaux pour les inscrire au budget de la commune de l'année prochaine.

qui boit sans soif vomira sans effort...

coguiel

Inscrit le 09/06/07
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 42.48 dB
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 00 h 10 m 48 s
Bonjour,

internenet je suis tout à fait d'accord avec toi, il devrait y avoir un service public pour internet, et il devrait y en avoir un pour la telephonie mobile, car maintenant sans tout ces outils on ne peut plus rien faire.

Amicalement Coguiel.