Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 613 posts - 96 178 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

demande sur le DSM et l'EDFBOX 

totoff

Inscrit le 01/05/07
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 17 h 00 m 12 s
Bonjours,
J'ai lu en début d'année que FT mettait en place en test bien sûr le DSM, et ma questions est, ou en sont les tests ?
J'ai également lu qu'EDF devait lancer sa EDFBOX le 1 Juillet de cette année, çà ne sait pas fais et maintenant on n'en entends plus parlé. Y a t'il quelqu'un qui a une info à ce sujet ?
Merci.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 21 h 04 m 13 s
edf mdr ne peut pas vendre de l'adsl ou cpl via son résau directement..
par contre je crois mais j'en suis pas sur que le legislateur lui à autorisé a pouvoir louer les capacité de son réseau...
mais les normes pour recevoir l'internet via sa prise de courant en france n'est pas adopté et ne fait pas l'unanimité en plus pour diverses raison

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

totoff

Inscrit le 01/05/07
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 21 h 21 m 13 s
si si, EDF va proposer une offre internet dans un premier temps puis la téléphonie par sa EDFbox, d'ailleurs le site edfbox.fr est en construction. La question est plutôt pour quand, puis qu'il était prévu pour le 1 Juillet dernier.
A moins qu'EDF attends que powéo se lance comme son PDG l'a dit mais dans un délai de quelque mois dit t'il.

Sinon, où en sont les tests menés par FT sur le DSM ?