Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 811 membres enregistrés - 1 919 980 posts - 99 880 topics 29 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

activation ligne dans appartement neuf 

golgoth93

Inscrit le 08/03/08
Non connecté
  Posté le 08 mars 2008 - 16 h 56 m 39 s
Je vais déménager dans un appartement dans un appartement recemment constuit et qui donc n'a jamais eu de liaisons téléphonique activés.
On me parle de numero de referecement de la ligne pour pouvoir trnasferer mon abonnement internet
MAis l'appartement etant neuf, il n'y en a pas.

Doit-je obligatoirement passer par france telecom pour activer une ligne ?

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 08 mars 2008 - 21 h 02 m 52 s
free à une procédure pour ce genre de cas...
ça coute il me semble 20€ pour faire construire ta ligne et tu es ensuite sous uen offre freebox only si le nra est non degroupé ou offre degroupage total si par chance il l'est...
mais si tu vx que tout sois rapide il est conseillé de passer directement par FT pour la ligne ensuite tu px degrouper ou une offre adsl nu avec abo chez un FAI vu que c'est sans engagement de durée chez FT pour ce cas
tu auras par cotnre 55€ de frais d'ouverture (plus si deplacement de technicien) et le prorata du mois en cours ou ton abonemet aura été actif chez ft

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779