Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 270 posts - 99 168 topics 38 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

les A.P.P (accord public priver ) région auvergne 

franck15

Inscrit le 06/05/08
FAI : neuf
Non connecté
  Posté le 06 mai 2008 - 20 h 18 m 09 s
:hello: jai poste un suget un peu similaire mais je croi mavoir planter de post :up:

voila une perssone a entendue parler des A.P.P??? :chepa: passer avec la region auvergne des travaux mi en place et qui sont déja en service dand le cantal par exp pour réduire la fracture numérique lol
mois jai bein peur que cela ne serve que F.T :si: et les autre qu 'il ce démerde une foit de plus

a vous relire

jai méme pas peur
mais suis sure que la france et un pays de sous dévelloper en matiere de conection a internet et que france télecom n'es plus une entreprise public

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 07 mai 2008 - 20 h 30 m 59 s
ce sont les fameuse DSP Délègation de Service Public, qui ne sont pas réservé au monde télécom d'ailleurs, et sont un équilibre logiquement avec les contraintes de libre concurrence et du marché pour un service/ cout rendu aux administré d'un territoire avec une logique d'efficacité économique

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

franck15

Inscrit le 06/05/08
Non connecté
  Posté le 08 mai 2008 - 17 h 51 m 50 s
:hello: déja merçi pour ta réponce

pourquoi alor dans ce qua il nait pas possible de profiter de 8 méga comme les wanadoo sait ce que jarive pas a savoir
je pensser bein quil sagisser de cela mais maintenant je ne sait plus quoi pensser
de plus quand je constate que mon F.A.I me signale une long de ligne plus importante que dégrouptest ? 120 M a 5 km :dd: pour justifier l'impossibiliter de me fournir plus que 512KS :roll:
a vous relire

jai méme pas peur
mais suis sure que la france et un pays de sous dévelloper en matiere de conection a internet et que france télecom n'es plus une entreprise public

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 08 mai 2008 - 19 h 25 m 29 s
ça n'a rien a voir ton débit proposé et celui lié à une contrainte technique (et elle est complexe et limitative dans le cas de l'adsl)

px tu fournir simplement ton DB d'affaiblissement que tu dois retrouver via ton modem ou console et non celui fourni par degrouptest (utilisant la base de FT celà étant) qui n'est que théorique

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

franck15

Inscrit le 06/05/08
Non connecté
  Posté le 09 mai 2008 - 20 h 53 m 36 s
salut
je veu bien mais je ne sait pes comment faire
pour trouver mon DB d'affiablissement
désoler
a voila je vein de modifier le méssage ET JE TE DONNE LE R2SULTA DE D2GROUPESTE

si sa ne va pas dit le moi

aLigne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : LV115 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 124 mètres [+]
6/10 sur 124m
Affaiblissement : 1.2772 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Type de DSLAM : N/C
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 16/04/2008
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

te relire

Message édité 1 fois, la dernière par franck15 le 09 mai 2008 - 20 h 58.

jai méme pas peur

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 10 mai 2008 - 01 h 03 m 25 s
ça me sert à rien pour donner des pistes a creuser je ne peut pas sans conaitre l'affaiblissement réel.
peut etre qu'une persone te donera la procèdure prècise je ne la conais pas en ND

franck15

Inscrit le 06/05/08
Non connecté
  Posté le 10 mai 2008 - 19 h 39 m 16 s
ok merçi je vais chercher et te donnerer le rensseignement que tu a besion

jai méme pas peur

franck15

Inscrit le 06/05/08
Non connecté
  Posté le 12 mai 2008 - 07 h 49 m 05 s
:hello: voila la seule réponsse que lont ma donner

[fond=#d42a00][g]!Tu dis à ton FAI que tu es à 124m du commutateur local avec un affaiblissement de 1.2dB (c'est à dire ridicule). Tout le monde aimerait être dans ta position idéale pour le très haut débibt

a te relire

jai méme pas peur

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 14 mai 2008 - 21 h 13 m 27 s
Tu es tout simplement raccordé à un NRA-HD que FT a installé dans ton bled.
Il ont raccordé ta ligne dedans. Puis fait un "pontage" sur le câble qui va jusqu'au NRA.
Il y a donc 125m jusqu'au DSLAM de FT.
Pour rejoindre celui du neuf, il y a toujours la même distance.

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

franck15

Inscrit le 06/05/08
Non connecté
  Posté le 15 mai 2008 - 05 h 34 m 02 s
ok merçi
salut

jai méme pas peur