Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 269 membres enregistrés - 1 903 694 posts - 98 155 topics 18 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

France Telecom perd la téte... 

olivier02

Inscrit le 19/05/08
FAI : orange
NRA : CHY02
Modem : LIVEBOX SAGEM
Affaiblissement : 6.6DB
Non connecté
  Posté le 19 mai 2008 - 14 h 16 m 40 s
Je suis client France telecom depuis de nombreuses années puis...
Le vendredi 16 mai à 8h du matin j'ai reçu une déferlante d'appel de parents d'élèves d'une école maternelle m'anonçant que leur progéniture ne pourait se rendre en cours...
J'ai commencer par croire à une blague, puis le problème a persister, sachant que je fut injoignable en composant le numéro habituel et joignable en composant le numéro de l'école (située à 6 kilomètres de chez moi...).
Le 1013 fut saturé tout le week end, et des lundi j'ai arrivé a contacter un "technicien" qui m'a convié à un rdv a mon domicile des demain ...
Je sais pertinament que le problème ne viens pas de chez moi mais de leur central téléphonique, alors je les attends avec impatience quant à une éventuelle facturation du dépannage, se sera direct envoyé à la direction départementale des fraudes.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 19 mai 2008 - 15 h 08 m 56 s
aucune facturation ne te sera adréssé, les seuls cas ou il y facturation c'est d'avoir modifié son installation interne...
je doute que ça soit ton cas :)
encore une fois ce genre de soucis technique arrive souvent, perte de ligne, mauvaise manip d'un technicien, panne informatique...
chez orange aussi ça arrive... :)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 19 mai 2008 - 15 h 36 m 39 s
Quand le 10.13 est saturé, sur ce stype de pb, s'attendre à une erreur lors d'une mutation de cable.