Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 046 membres enregistrés - 1 896 672 posts - 97 417 topics 24 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

1 peu paumé entre tous les FAI 

ifigenie

Inscrit le 19/05/08
FAI : ORANGE de France Télécom
Modem : livebox
Non connecté
  Posté le 20 mai 2008 - 13 h 31 m 59 s
Bonjour à tous et à toutes,

C'est la 1ère fois que je vous écrie. Et là, j'aimerai avoir des infos sur les FAI. En effet, je suis cliente france télécom et ma facture depuis pas mal de mois est de + en + élevée. C'est pour cela que j'aimerai avoir des infos concernant des FAI car je suis en zone de dégroupage totale et grâce à ça je peux bénéficier du téléphone+internet+tv numérique. Mais avant de me faire "anarquer" je préfère me renseigner sur ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché.

J'espère que mon message a été assez claire, mais j'aimerai bcp avoir vos avis et témoignages à ce sujet.

Merci de votre compréhension

Stéphanie de Nantes

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 20 mai 2008 - 14 h 11 m 42 s
http://www.degrouptest.com/

avec ce lien indique ton numero et mets le lien des résultats en réponse, on pourra t'apporter de meilleurs infos plus précise...
indique nous tes souhaits aussi, qu'elles sont tes priorités pour un abonnement...

@ te lire...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 21 mai 2008 - 15 h 30 m 58 s
Si tu es sur Nantes même, tu as le choix entre Orange Free et Neuf.
L'offre de base est grosso modo la même pour tous pour 30€/mois.

Cependant le seul FAI où tout est compris, c'est Free (service TV basique large, possibilité d'avoir plusieurs flux vidéos suivant ta longueur de ligne, wifi entre ton pc, box adsl et box HD, tuner tnt intégré, freeplayer qui te permet de visionner sur ta TV les fichiers video de ton PC et vis versa, fonction routeur,...)

Les autres vont te proposer des options quasi identiques mais dans certains cas, il faudra payer un supplément (enregistreur numérique, appel vers les autres box,...)

En cas de problèmes, à mon avis tous se valent.
L'assistance Free via courriel ou site (pas la hotline) peut largement suffire en cas de "petits soucis" de ligne.
et puis il y a toujours les forums de discussion comme celui ci ;)

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 21 mai 2008 - 16 h 27 m 04 s
et t'oublis le freeplug pour connecter soit les 2 box en cpl ou la box et le pc qui est un beau plus que les autres non tjrs pas sans parler du wifi N si on a le materiel de reception en face pour beneficier du haut débit en wifi...
bref l'offre est tellement riche que l'énumérer relève d'un grand défi pour ne rien oublier :P

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779