Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 746 membres enregistrés - 1 977 475 posts - 106 790 topics 30 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Différence d'éligibilté d'un étage à l'autre 

provence13

Inscrit le 26/04/09
FAI : free
NRA : MAR13
Modem : FREEBOX
Affaiblissement : 54 DB
Non connecté
  Posté le 26 avril 2009 - 11 h 26 m 42 s
Bonjour à tous,
Nouveau membre de ce forum que j'ai découvert récemment, je cherche une réponse que je n'ai pas pu obtenir ni chez France telecom ni chez Free mon FAI. Je réside dans un petit immeuble de 3 étages. Ma ligne est en dégroupage total.
J'ai un voisin qui est aussi chez Free et qui est éligible TV avec un débit Internet important alors que moi qui suis juste à l'étage au dessus ne suis pas éligible TV et mon débit internet est lamentable. :nrv:

les caractéristiques de ma ligne sont : NRA MAR13 - Longueur de ligne 3663 m affaiblissement : 54 db

celles de mon voisin : NRA MAR13 - Longueur de ligne 30003 - affaiblissement : 45.4 db

Ma question est la suivante : Quelqu'un pourrait m'indiquer si une solution existe pour que je puisse bénéficier des mêmes services que mon voisin et si oui qui dois je contacter car FT et FREE se rejettent le bébé et moi je compte les points sans avoir aucune réponse (la seule que j'ai eu de FREE c'est : Déménager :yes:)

Je ne doute pas d'avoir des réponses plus intelligentes et constructives que FT ou FREE. Merci à tous par avance et un grand bravo pour ce forum très instructifs

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 27 avril 2009 - 15 h 43 m 35 s