Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 566 membres enregistrés - 2 069 798 posts - 122 172 topics 78 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

TEST D'ELLIGIBILITE RESULTAT INCOHERENT 

pro0503

Inscrit le 11/09/14
Non connecté
  Posté le 11 September 2014 - 15 h 06 m 21 s
J'habite PARIS 17ème.
Depuis plusieurs semaines gros soucis de qualité (coupures, débit irrégulier ...) sur ligne ADSL avec une BOX SFR EN DEGROUPAGE TOTAL= opération de maintenance en cours (ping pong entre SFR et FRANCE TELECOM ...).
Je viens de faire par curiosité un tets d'elligibilité sur le site DEGROUPTEST (j'ai refait ce test plusieurs fois et toujours le même résultat ci-aprés) ...
Je complète le formulaire du test avec MON numéro de ligne fixe et adresse exacte ....
A chaque fois le résultat affiche la même bonne adresse mais avec un autre numéro de téléphone.
Aprés recherche sur différents annuaires inversés, ce numéro est attribué à une société située à quelques centaines de mètres de chez moi ......
C'est TRES SURPRENANT et NE SERAIT-CE PAS UNE DES CAUSES DE MON PROBLEME DE LIGNE ADSL !!!!
J'en perd mon latin.
Que me conseillez vous de faire ....
PS. je ne donne aucun détail sur ce prmeier post, mais je tiens à disposition tous les éléments si nécessaire.
Bien à vous Tous.....