Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 566 membres enregistrés - 2 069 798 posts - 122 172 topics 77 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Double changement d'opérateur (rétractation du 1er) 

mido_67

Inscrit le 14/09/15
Non connecté
  Posté le 14 September 2015 - 17 h 32 m 37 s
Bonjour,
Voici ma situation:
Abonné chez Free depuis 2014 sur NDI 03.88.48.xx.xx
je décide de souscrire chez SFR via dégrouptest à 11.99€/mois avant de finalement me rétracter via leur formulaire en ligne.
Malheureusement SFR a poursuivi la portabilité, la mise en place de la ligne et l'envoi du materiel (box adsl + box tv)
Mon interface Free ne m'affiche plus que mes factures et je décide d'annuler la résiliation à leur niveau.
Mais je vois que l'offre Virgin se termine bientôt alors j y souscris mais le numéro géo 03.88.48.xx.xx est inconnu par FT. Je finis par retrouver mon nouveau numéro géo 03.88.97.xx.xx gràce au test d'éligibilité de degrouptest avec mon numéro de fixe que j'avais chez free et qui a été porté chez SFR 09.53.xx.xx.xx.
Avant de souscrire à Virgin je contacte le service client de free au 3244 pour maintenir finalement ma résiliation. La conseillère me confirme ma résiliation et m'envoie le courrier avec la marche à suivre et le bon de retour du matériel.
Donc confirmation de resiliation pour Free je m'en vais souscrire à l'offre Virgin avec le nouveau numéro géo mais à la demande de portabilité on me demande le RIO. Etant donné que je suis temporairement chez SFR j' ai fourni le RIO obtenu depuis la ligne téléphonique de la box d SFR. Mais ce numéro est invalide avec la ligne géo mais fonctionne avec la ligne 09.53.xx.xx.xx.
Aujourd'hui où j'en suis?
Et bien, mon accès à l'interface de gestion Free se limite à un suivi de commande à l'étape 3 ce jour.
Ma ligne adsl est toujours active chez SFR et ma rétractation est prise en compte depuis le 7/09.
Ma ligne chez Virgin est en cours de préparation...