CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 13 h 56 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 21 juin 2005 - 13 h 41. |
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 14 h 01 m 46 s |
|
|
pfff et tu crois que c'est les seuls à le faire?
j'ais le même cas avec wanadoo dans mes connaissances.
ni une ni deux je lui ais dit demande le contrat et assigne les en justice.
Et c'est ce qu'il a fait.
il devait avoir chez eux la présélection ou un truc non?
car pour mon ami il avait le tel chez eux donc ces enfoirés avaient de quoi faire les prélévements... malins les lapins...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 18 novembre 2004 - 14 h 31. |
| |
|
nicoman81
FAI : Wanadoo
NRA : Lap81
Modem : LiveBox Sagem
Affaiblissement : 14db
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 14 h 31 m 13 s |
|
|
n'importe quoi cegetl, d'ou ils ont le droit de faire ca ?!
Nul
|
|
| |
Nicolas
Abonné Wanadoo depuis le 29/3/2005 !!!
8MEGAMAXX c'est ToP ToP !!!!!
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 14 h 31 m 49 s |
|
|
Le 18 novembre 2004 - 14 h 31, nicoman81 a écrit :
n'importe quoi cegetl, d'ou ils ont le droit de faire ca ?!
Nul
|
ils n ont absolument pas le droit .. ils essayent .. nuance
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 14 h 33 m 13 s |
|
|
y'a des gens qui doivent se laisser faire...
Moi mon pote m'a fait marrer, il est toubib et il me fait comme ça:
Moi je m'en fous j'ais du fric et je suis pas pressé alors je vais te les trainer en justice moi tu vas voir
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
AlCapone
==Alternatifs==
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 15 h 25 m 17 s |
|
|
C'est honteux, ils vont pas se faire un gros coup de pub pour noel surtout si ca se sait un peu plus loin...
Comme bouygues, vive la pub quand ils on dit ohoh, ya un petit problème
|
|
| |
|
zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 15 h 46 m 16 s |
|
|
Le 18 novembre 2004 - 15 h 25, AlCapone a écrit :
Comme bouygues, vive la pub quand ils on dit ohoh, ya un petit problème 
|
Euh... Les problèmes ça peut arriver a tout le monde... Je ne vois pas en quoi ça leur ferait de la mauvaise pub... Enfin si, parce que justement les gens ne tolèrent pas que tout ne soit pas parfait. Mais bon, j'avais déjà donner mon point de vue sur le topic de FT, je ne vais pas recommencer. Juste pour info, leur 2 serveurs qui permettent les communications ont été en panne moins de 24h, pas mal comme temps de réaction je trouve... m'enfin...
EDIT : AlCapone, ce n'est pas dirigé directement contre toi mais j'en ai marre de ce genre de conclusion...
Sinon pour Cegetel, moi je suis chez eux, et j'en suis content mais je trouve ce genre de pratique plus que limite et je regrette beaucoup qu'ils s'y essayent... Ils baissent dans mon estime de consommateur...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par zesquale le 18 novembre 2004 - 15 h 47. |
| |
Je t' ma puce
|
AlCapone
==Alternatifs==
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 16 h 30 m 11 s |
|
|
Attention, j'ai pas dit que j'avais une dent contre Bouygues
J'ai juste fait remarquer que leur réseau avait merdé plusieurs heures et que celà, comme tu l'as fait remarqué, n'a pas plus aux gens.
Et maintenant, que va se dire la population : "Fait chier d'aller chez Bouygues, leur réseau ne marche jamais".
Conclusion, je disais donc que Bouygues ne s'est pas fait un coup de pub avec leur réseau HS. Après, je remets surtout pas en cause la rapidité des tech
|
|
| |
|
zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
|
| |
Je t' ma puce
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 16 h 43 m 53 s |
|
|
Non, il faut reconnaitre qu'ils ont deconne pour le coup !! Une journee d'interruption quand meme ! J'attends de voir les gestes commerciaux qu'ils sont senses faire ...
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 17 h 05 m 26 s |
|
|
Rapport au sujet, la pupart du temps, ces abus sont commis par des societés tierces, employées par l'opérateur pour engranger de nouveaux clients...
Cependant, les commerciaux sont payés principalement au chiffre... Et vu qu'ils ne sont pas de chez Cegetel, je vous laisse imaginer le pourquoi des abus...
Comme quoi, les primes au mérite ne font pas que le bonheur des gens
PS : un petit message politique s'est glissé dans ce message, saurez vous le retrouver ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 18 novembre 2004 - 17 h 12 m 35 s |
|
|
Ben je vais faire une alerte modo alors
T'es pas le chef des Boulets pour rien hein
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Fanf
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 01 h 18 m 44 s |
|
|
Tiens ... on parle de cegetel ? je crois que c'est l'heure de mon défouloir
Je paye depuis 11 mois un abonnement wanadoo ADSL pour une ligne qui n'a jamais été raccordée.(affaire en cours)
Pensant trouver un apaisement à ma colère et une solution à l'obtention de l'ADSL j'ai souscrit un abonnement ADSL + téléphone illimité chez Cegetel le 16 octobre pour un prix m'a on affirmé de 24.90€.
Je recois enfin la confirmation 3 semaines plus tard que ma commande a été prise en compte ...tiens mon abonnement est à 29.90€
J'ai recu aussi une lettre mentionnant que l'intervention technique allait etre faite le 10 septembre .... bien entendu, toujours rien ....
Cegetel ne m'a pas informé que ma ligne était éligible au 1024 qui est moins cher, et bien sur , il est hors de question de modifier un abonnement ! Allez expliquer à la hot line (incompétente) tunisiène que ca leur évitera une manip. de raccordement
D'après diverses lectures sur d'autres forums j'ai la nette impression que je vais pouvoir faire un deuil aussi du joli lecteur MP3 à 1€ tant promis.
etc ... il me faudrait 10 pages pour tout raconter, ce n'est qu'un échantillon.
Ah j'oubliais si j'ai quand meme internet aujourd'hui c'est grace à AOL à qui j'ai promis d'arracher les yeux lorsque j'ai souscris il y a qqs années à leur abonnement RTC illimité et qui se sont ammusés pendant plusieurs mois à mettre en place des déconnexions forcées toutes les demi heures.
Un petit tour en justice les a quand meme forcés à une obligation de résultat envers leurs clients qu'en est il des autres fournisseurs d'accès ? pourquoi ne les a t-on pas soumis aux memes règles ?
Vous l'aurez compris, j'adore les FAI, et leurs pubs mensongères.
|
|
| |
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, NON! NON!
Il ne faut jamais la vendre.
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 24 novembre 2004 - 16 h 30 m 57 s |
|
|
ca fait peur! moi qui attendais le degroupage totale pour reprendre un abo ft et enfin internet! j'crois keuj vais attendre encore un peu.
|
|
| |
"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."
Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2004 - 11 h 09 m 09 s |
|
|
Si ca se trouve, le degroupage total direct va arriver sous peu .. croisons les doigts !
|
|
| |
|