Comment bénéficier du dégroupage total si on n'a plus de ligne FT?
marcuoq
Non connecté
Posté le 07 décembre 2004 - 16 h 58 m 34 s
J'ai coupé ma ligne FT il y a plus d'un an (cause mobile) et maintenant comment faire pour pouvoir bénéficier du dégroupage total sans reprendre une ligne FT et payer 1 an d'abonnement pour rien?
J'ai lu que le dégroupage total était en période d'essai et que dès que l'essai serait terminé on pourrait y accéder et prendre une offre dégroupage total meme sans ligne FT. C'est pour quand?
merci de vos renseignements.
Martine
iraysyvalo
-
Non connecté
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
yota38
MMPG
Non connecté
Posté le 07 décembre 2004 - 17 h 25 m 38 s
De toute facon, une fois que ce sera en place, il vaudra mieux attendre voir comment ca se passe entre les FAIs & l'operateur historique ..
Parce que je sens bien que FT va demander a ce qu'on leur apporte les mandats de degroupage total total a dos de chameaux ..
marcuoq
Non connecté
Posté le 07 décembre 2004 - 17 h 43 m 08 s
Autrement dit la seule solution pour moi est de reprendre un abonnement FT, payer 1 an pour rien et dégrouper. Pas très drole...
j'avais espéré que le dégroupage total direct soit disponible dès janvier 2005... (apres avoir lu l'article de l'art qui indiquait "dans quelques semaines" et était daté du mois d'octobre)
iraysyvalo
-
Non connecté
Posté le 07 décembre 2004 - 18 h 18 m 23 s
Malheureusement pour le moment, tu vas devoir te reabonner chez FT ...
L'ART avait parle de fin 2004 avant cet article d'Octobre .. mais il y a 'un peu' de mauvaise volonte aussi
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
Sn@ke Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
Posté le 07 décembre 2004 - 23 h 06 m 53 s
sinon il y a le cable...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez