Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 811 membres enregistrés - 1 919 979 posts - 99 880 topics 35 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

aidez moi infos sur internet et ligne telephonique 

amirkerr

Inscrit le 20/11/05
Non connecté
  Posté le 20 novembre 2005 - 17 h 00 m 26 s
bonjour tout le monde,

je souhaiterai avoir des informations

voila je souhaiterai prendre un abonnement internet, le probleme, c'est que j'habite dans un appartement de fonction (gardien) et une ligne telephonique existe mais je ne peux l'utiliser que pour le boulot;

mes questions sont :

si je prends seulement un abo internet me demandera t on de payer un abonnement telephonique en plus, ou simplement le prix de l abo internet?

ou si je prends l'abo avec tel et internet me retrouverai je avec un conflit car je devrai utiliser la ligne mais comment se passera la facturation car je ne veux pas que la mairie me réclame de l argent pour des appels passés avec l abo?
en faite, pour cet abo, faut il rajouter le prix de l abo telephonique?

C'est compliqué comme situation mais je compte sur votre aide et suggestions

MERCI BEAUCOUP

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
FAI : Free
NRA : MUT38
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 43,68dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2005 - 22 h 01 m 51 s
Si tu prends un accès ADSL simple (pas de dégroupage total), alors ça ne changera rien pour l'abonnement téléphonique France Telecom.

Attention toutefois, pour s'abonner, le fournisseur d'accès demande en général une copie de la facture France Telecom. Si cette facture est au nom de la mairie, il peut y avoir un problème (il faudrait dans ce cas que ce soit la mairie qui souscrive à l'abonnement internet).

Si quelqu'un peut confirmer cela ;)

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!