Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 807 membres enregistrés - 1 919 913 posts - 99 875 topics 24 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

problème qui commence à devenir très pénible... 

simiboy

Inscrit le 14/12/05
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2005 - 14 h 10 m 10 s
salut à tous
je poste un message sur ce forum pour vous parler d'un problème que j'ai au niveau télécom :

nouvel arrivant dans un apart neuf, j'ai fait ouvrir une ligne par france télécom pour avoir un accès internet. Les test faits sur internet m'indiquent que je suis situé en zone dégroupée et tout...

j'ai donc demandé un abonnement free dégroupage total dès mon ouverture de ligne.
A ce moment là je pouvais recevoir et emettre des appel depuis ma ligne ft.

un jour free m'a contacté (cela faisait environ 15 jours que mon avancée d'abonnement était bloquée sur l'étape de livraison de la ligne dégroupée par ft) par mail pour m'indiquer de contacter ft au sav parce qu'il ont un pb sur ma ligne... à ce moment là je me suis rendu compte que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne ; je n'utilise que très peu cette ligne

j'ai contacté aussitot ft qui m'a envoyé bouler en disant que je n'étais même plus sur leurs ordinateurs et qu'ils ne pouvaient rien pour moi, que c'était à free de gèrer ça... genre le mec m'a presque reproché de vouloir être dégroupé
j'ai donc appelé la hotline de free surtaxée, j'ai eu un type qui m'a dit que le ligne n'était pas encore livrée, que je devais voir ça avec ft...

énervé je rapelle ft et je tombe sur un technicien plus agréable, qui fait une série de test sur ma ligne et qui me dit que en effet je ne suis pas encore dégroupé à cause d'un réel soucis sur ma ligne... Il envoie donc un technicien voir ça sous 48h... une semaine passe et toujours pas de tonalités sur ma ligne, je rappelle donc ft qui me dit qu'ils vont mettre mon dossier sur le dessus de la pile : résultat dès le lendemain un technicien m'appelle et me dit que ma ligne est bien rétablie.

je teste ma ligne au téléphone : pas de tonalité et sur internet : erreur ou anomalies détectées sur votre ligne... je rapelle deux fois ft pour savoir ce qu'il en est et même réponse : le service est bien acheminé jusque chez vous, la ligne est bonne...

d'après vous d'où ce pb peut il venir ? ça commence à être très long...

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
  Posté le 15 décembre 2005 - 18 h 21 m 32 s
C'est pas la peine de poster le même message plusieurs fois :)

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)