Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 805 membres enregistrés - 1 919 856 posts - 99 872 topics 32 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Faire Bouger FT pour une commune! 

jccochez

Inscrit le 26/04/06
FAI : Club-Internet @ 3328 kbps
NRA : SLM69
Modem : HITACHI
Affaiblissement : 48 db
Non connecté
  Posté le 07 juin 2006 - 14 h 13 m 05 s
Reprise du message précédent :

heiNNN,??? les FAI changent pas les lignes!!!!!!!

ps: en plus vu les lignes de m... qu'on a révez pas on est pas degrouper et a mon avis c pas pr tt de suite!

ortensia

Inscrit le 22/11/05
FAI : free
NRA : slm69
Modem : fbx v4
Affaiblissement : 39.9
Non connecté
  Posté le 11 juin 2007 - 09 h 33 m 35 s
Bonjour,
je suis de saint Laurent de mure.
avec l'aide de google en recherchant 'le SLM69 oublié' vous trouverez le fil dédié à ce NRA.

Plutôt que d'oeuvrer chacun de son côté, je pense qu'il est souhaitable de se regrouper voir même envisager d'organiser une réunion sur le sujet du dégroupage et aussi d'éviter de travailler chacun pour soit: saint Bonnet d'un coté et Saint Laurent de l'autre et de dire des bêtises!

croire que FT va investir dans un NRA dédié à st Bonnet est une erreur puisque la majorité des lignes arrivent au NRA SLM69 situé derrière l'église de Saint Laurent. On ne peut dévier 95% des lignes par magie. il faut arrêter de rêver. il faudrait défoncer toutes les rues!

la suite ici:www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=425008#p425008

coguiel

Inscrit le 09/06/07
FAI : Orange
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 42.48 dB
Non connecté
  Posté le 14 juin 2007 - 00 h 19 m 39 s
Je suis d'accord avec Ortensia, France Telecom n'a pas que ca à faire, moi j'haibte en pleine ville j'ai 2 mega, je ne me plaint pas, alors que sans etre mechant vous habitez en pleine cambrousse et vous voudriez tout (je parle de jccochez). Arretez un peu de vous plaindre, il y a encore des zones sans adsl, alors ne vous plaignez pas.
Il faut arreter de creer des faux problemes tout le temps.

Amicalement Coguiel.

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 15 juin 2007 - 10 h 45 m 43 s
coguiel,
tres cosntructif ta reponse estampillee Orange !

Moi j'habite en ville je n'ai pas 1 mega mais je paye quand meme l'abonnement et le 1mega (au passage sans telephone ni tele bien sur)!
mon NRA ROB92 a plus de 40000 abonnes mais a plus de 5Km avec final en aerien et 3 diametres de paire!
je serai plus pres de Berny, et un lycee a 200 metre de chez moi est connecte sur Berny mais FT/Orange ne ma jamais propose la possibilite d'un changement alors que plusieurs immeubles se construisent autour de chez moi.
Y-a-t-il quelqu'un chez FT/orange qui s'occuperait du REcablage des abonnes en fonction de l'evolution de population?

Je comprends qu'avec 2 mega tu consideres les problemes des autres comme des faux problemes mais mets toi a leur place un instant!

ortensia

Inscrit le 22/11/05
FAI : free
NRA : slm69
Modem : fbx v4
Affaiblissement : 39.9
Non connecté
  Posté le 05 juillet 2007 - 13 h 41 m 32 s
Juillet 2007 et toujours rien, pas de dégroupage en vue mais chaque mois c'est la même facture que pour les dégroupés qui arrivent.

Revan

Inscrit le 29/08/06
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2007 - 02 h 13 m 39 s
a l'heure actuele france télécom ne veu plus modifier son réseau sans aide publique, aussi il fau donc l'apui du conseil général pour aider cette commune, malheureusement, d'aprés ce que j'ai lu , la commune en question est déja équipée en adsl allant d 512 a 3 mégas, les seuls capables de faire bouger france télécom maintenan son les entreprises , mais étant déja équipées pour le haut débis ces entreprises ne peuvent plus exercer cette "pression"( infime soit elle )

Ce que vous demandez la est une modification materielle du reseau,changement de cable etc....Jamais,france télécom n'effectuera ces changements seule, car ce genre de chantier coute bien trop d'argent (plusieur milion d'euros).

Cependant il existe des technologie alternatives pouvant augmenter les débis qui seron mis en oeuvre dans les prochaines année, come le wimax, qui permettra de desservir les zones les plus isolées ainsi que le courant porteur de ligne.

YEN A MARRE DU 56k!!!!!!!!!!!!

Revan

Inscrit le 29/08/06
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2007 - 02 h 21 m 05 s

Y-a-t-il quelqu'un chez FT/orange qui s'occuperait du REcablage des abonnes en fonction de l'evolution de population?

a l'heure actuelle, france télécom ne souhaite plus modifier son reseau sans aide publique, ce qui inclu une participation de l'état, en l'occurence le conseil général de votre département, celui si ne débloquand presque jamais ces fonds, par contre en contactant le conseil général , peut etre pouvez vous optenir plus d'information sur les projets TIC ( technologie d'informations et de communication) a venir.

YEN A MARRE DU 56k!!!!!!!!!!!!

Precedent | 1,2,3