Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 807 membres enregistrés - 1 919 894 posts - 99 873 topics 40 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Petit probleme avec l'adsl 

Angelus82

Inscrit le 20/06/06
FAI : Wanadoo
Modem : Olitec V92 ready
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 18 h 33 m 18 s
Bonsoir ou bonjour a toute et a tous.
Je vous explique mon probleme...

cela fait 2 an que j'harcele France Télécom par téléphone tout les 2 mois pour savoir quand j'disposerais de l'adsl, mon village est raccordé a une borne ou un relai j'sais pas le nom suis désolé, qui es a 7 km, cette station ( j'vais dire ca comme ca ) dispose de la technologie Readsl + adsl2, et pourtant j'peu toujours pas avoir l'adsl chez moi.

Mon village etant constitué de personne, je dirais peu evoluer pour pas dire de mechanceté, qui ce refuse a signé une petition pour avoir l'adsl sous un faux pretesque que j'ai acheter ma demeure a un " manouche " et qu'il ne ferais rien pour moi... lol :si:

J'viens donc posé mon probleme pour tenté de trouver une solution...

J'aimerais vos avis, est ce possible de publier sur internet une petition pour l'adsl dans mon village??
cette petition sera t - elle reconnu par France télécom et accepté??

Voila j'attend vos reponse et vos suggestion, merci a tous d'avance.

A bientot.

Jean Philippe.

habitant de Barges en haute saone ( et ce n'est pas un canular, ni une blague de mauvais gout ) 70500. relié au relai ou réseau de Jussey 70 500 . voila pour les quelques info que je peu vous donner ...

jccochez

Inscrit le 26/04/06
FAI : Club-Internet @ 3328 kbps
NRA : SLM69
Modem : HITACHI
Affaiblissement : 48 db
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 18 h 53 m 21 s
essaie ca te coute rieN; chez certains ca marche, d'autre pas. essaie, toujours

mais le "faux pretesque que j'ai acheter ma demeure a un " manouche " " c'est des ordures... la connerie a l'etat brute.

mais essaie ensuite une fois que tu a la petiton de passer par la mairie.

monster

Inscrit le 09/04/05
FAI : Orange
NRA : COQ62
Modem : AG241 / WRT54G(v2.0)
Affaiblissement : 63.9dB (ARCEP)
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 23 h 11 m 14 s
Tu ne peux pas nous montrer les caractéristiques détaillées de ta ligne que tu veux raccorder à l'ADSL via http://www.degrouptest.com ?

the_chiss

Inscrit le 10/04/06
FAI : Free dégroupé
NRA : mhy71
Modem : freebox v4R
Affaiblissement : 53 dB.
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 23 h 20 m 06 s

éclaireur de lanterne.

jasond57

Inscrit le 28/05/06
FAI : wanadoo
Non connecté
  Posté le 21 juin 2006 - 09 h 25 m 12 s
Ce n'est pas FT qui décide du déploiement adsl de ton département c'est le conseil général. C'est à eux que tu dois t'adresser car eux peuvent demander à Ft de faire le necessaire.

Angelus82

Inscrit le 20/06/06
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 17 h 20 m 57 s
Vous etes sur que si je demande au conseil regionnal cela pourrais marcher ???
Je dois faire comment, j'leur envoi une lettre, indiquant que je n'arrive pas a avoir l'adsl dans mon village alors que ce dernier est raccordé, mais que mon maire ne veux pas faire le necessaire?

Merci en tout cas pour vos reponses, c'est bien gentil de votre part.

Pour repondre a celui qui a dit que les villagois etait des "ordures", j'tiens a lui precisé que c'est pire que ca. J'ai ete denigré car j'ai 24 an et je vis tjrs chez mes parents, et insulté d'homosexuel sous prestesque qu'il ne vois pas mes petites amies venir chez moi, ( avec une voisine de type S.S on ne peu passez inapercu lol ) :bla: alors croyez moi y'a rien de pire comme village :lol:

JMRG

Inscrit le 13/04/06
FAI : Orange
NRA : THO84
Modem : Livebox Orange inventel (THOMSON) DV4210-WA
Affaiblissement : 63,5
Non connecté
  Posté le 23 juin 2006 - 12 h 38 m 42 s
On est pas là pour parler de son intimité ! Ce n'est pas le Conseil Régional mais c'est le Conseil Général de ton département qu'il faut que tu contactes et même le mieux serait que tu te déplaces.

Angelus82

Inscrit le 20/06/06
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2006 - 13 h 38 m 31 s
Bon bein voila, c'est fait, j'ai contacter par e-mail le conseil général, qui ma repondu et demander mon numero de telephone et mon adresse, ce que j'ai imédiatement renvoyer avec en plus un copier coller des donners du test de Degrouptest.com ;-)

J'attend avec impatience leur reponse, et je vous tiens au courant, merci a tous en tout cas.

Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2006 - 09 h 40 m 31 s

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3: