Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 805 membres enregistrés - 1 919 856 posts - 99 872 topics 42 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Changer de NRA : plus long que prévu chez FREE ? 

frey

Inscrit le 02/08/06
FAI : free
NRA : SAT78
Modem : freebox
Affaiblissement : 52.2
Non connecté
  Posté le 03 août 2006 - 17 h 18 m 04 s
Date : 02/08/2006 18:42
Question:
Bonjour,
Je suis satisfait des services de FREE depuis de longues années. J'apprécie également l'esprit dans lequel est considéré le client/consommateur et l'ouverture aux standards du libre.

Je souhaitais bénéficier des services télévisions, mais la distance de raccordement à mon NRA est trop élevée. comment puis-je changer de NRA, sachant que celui au centre de HOUILLES est plus proche et moins "fréquenté" ?
Merci

Reponse:
Cher Freenaute,

Vous souhaitez des informations relatives à votre ligne.

Vous ne pouvez malheureusement pas être raccordé sur un autre répartiteur, le raccordement est effectué à l'inscription et ne peut être modifié.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
FAI : Free
NRA : AX113
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 43 dB
Non connecté
  Posté le 03 août 2006 - 19 h 36 m 42 s
Bah je crois que tu n'auras pas d'autre réponse valable que celle de Free... c'est pas possible ;)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 04 août 2006 - 09 h 34 m 02 s
la seul solution est que FT te construise une autre ligne sur ce NRA, mais si c'est pour aller chez free, je suis pas sur qu"il soit chaud :jap:

et encore en cas de constructions d'une autre ligne tu peux pas etre sur a 100 % du NRA, ils iront ou c'est le plus facile :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN