Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 926 posts - 99 121 topics 11 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

regroupons nous pour quitter CLUB-INTER-PAS-NET 

calimero57

Inscrit le 30/09/05
FAI : CLUB INTERNET......BIENTOT PLUS .......J EN AI MARRE...
NRA : FAM57
Modem : MODEM ROUTEUR ADSL BELKINS
Affaiblissement : 36.17 dB
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2006 - 21 h 05 m 13 s
JE PROPOSE DE SE REGROUPER POUR QUITTER CLUB-INTERNET ........... ET ETRE SUR DE NE PAS DEVOIR LEUR REGLER LE RESTE DE CONTRAT....
PERSONNELLEMENT J AI ENCORE JUSQU EN MARS ........... :si:

QUELQU UN A T IL RESEINGNEMENT SUR CE SUJET C A DIRE SI ON PEUT QUITTER SANS PENALITE ........ CA ME FERAIT BIEN CH..... DE LEUR DEVOIR ENCORE QUELQUE CHOSE ..

MERCI POUR VOS IDEES ............. PLUS ON SERA PLUS ON AURA DE POIDS ...........

A MORT CLUB-INTERNET ........................... :nrv:

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Neuf et Free
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2006 - 19 h 00 m 26 s
He bin dit donc, tant d'agressivité ! ! !

Il est très difficile de lire ton post, et tous les lecteurs potentiels ici n'y sont pour rien de tes problèmes.

Cependant pour une meilleur image des FAI, voici mon opinion qui n'engage que moi.

Les FAI mettent tous des penalités de sortie dans leur contrat, mais c'est pour pas être de leur poche. Il faut savoir que à chaque demande de connexion d'un FAI pour avoir ta ligne auprès de FT il doivent s'aquiter d'une taxe environ de 60€ à FT qu'il ne te font pas payer le jour de ton arrivé.

Mais surtout j'ai regarder ton NRA FAM57 il n'est pas dégroupable par CI ni Free ni Alice mais seulement par le neuf.

Et une règle de base il faut toujours priviligier le FAI qui a degrouper ta zone, car sinon ta connexion est en IP-ADSL c'est à dire sous dépendance du débit fournis par FT. Et çà l'expérience montre que c'est pas très bon en qualité.

Donc je te recommande si tu choisis un autre FAI de choisir celui qui a degroupé ta zone. C'est à dire pour ton cas FAM57 le neuf, une liaison en degroupé partiel ou total ce sera forcement mieux.

Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.