Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 926 posts - 99 121 topics 11 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Freebox only sur ligne ouvert très récemment (non dégroupée) 

newvicking

Inscrit le 29/12/06
FAI : FREE
NRA : NAN92
Modem : Freebox 5
Affaiblissement : 21 DB
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 00 h 11 m 19 s
Bonsoir,

La semaine dernière, mon frêre a ouvert une ligne téléphonique chez france Telecom dans une zone non dégroupée. Afin de ne plus payer l'abonnement de 15 €, il souhaiterait prendre le forfait "Freebox only".

Premier hic : il me semble qu'il doit garder la ligne France Telecom au moins 6 mois ? Cela veut-il dire qu'il doit attendre 6 mois pour prendre ce merveilleux forfait ? Ou cela veut-il dire que pendant 6 mois il aura le forfait "Freebox only" + l'abonnement France Telecom ?

Deuxième hic : la hotline Free a du mal à me répondre :-(

Merci de vos réponses !

monster

Inscrit le 09/04/05
FAI : Orange
NRA : COQ62
Modem : AG241 / WRT54G(v2.0)
Affaiblissement : 63.9dB (ARCEP)
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 10 h 54 m 34 s
Non, il n'y a plus aucun engagement chez FranceTelecom lorsque tu pars à la concurence, cela fait un bail maintenant.

Sinon, j'espère que tu es allé voir les forums sur Free car en non-dégroupé, tout le monde y conviendra, ce n'est pas la joie. J'espère qu'il se sert de sa connexion uniquement pour surfer et faire du mail assez simplement...

newvicking

Inscrit le 29/12/06
FAI : FREE
NRA : NAN92
Modem : Freebox 5
Affaiblissement : 21 DB
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 11 h 22 m 49 s

Le 29 décembre 2006 - 10 h 54, monster a écrit :
Non, il n'y a plus aucun engagement chez FranceTelecom lorsque tu pars à la concurence, cela fait un bail maintenant.

Sinon, j'espère que tu es allé voir les forums sur Free car en non-dégroupé, tout le monde y conviendra, ce n'est pas la joie. J'espère qu'il se sert de sa connexion uniquement pour surfer et faire du mail assez simplement...

Merci de ta réponse, mais tu me fais peur !!!!!!
Je savais en effet que beaucoup de personne rale sur le débit avec ce forfait, mais il se contentera bien d'1Mb/s.
Par contre sais-tu si le téléphone marche bien avec le forfait "Freebox only" ? Y-a-t-il beaucoup de coupures de services ?

lialiaa

Inscrit le 02/01/07
FAI : Free
Modem : Freebox
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2007 - 15 h 23 m 07 s
Bonjour.
Je souhaite passer en freebox only, mais sur mon interface free, le lient n'apparait plus...
j'ai demandé la migration en adsl max la semaine dernière, et à cette période le lien freebox only apparaissait dans mon interface... :nrv:
comment dois -je faire??
merci d'avance pour votre aide. :chepa: