Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 927 posts - 99 121 topics 12 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Chngement de FAI ???? 

XAVIER1085

Inscrit le 12/02/07
FAI : ALICE
NRA : CAB62
Modem : SAGEM
Affaiblissement : 51.02 dB
Non connecté
  Posté le 16 février 2007 - 13 h 18 m 00 s
Bonjour m'seur dame

Mon probleme est assez simple :

Je suis actuellement à 4.7 km du nra CAB62 avec ma ligne je ne peux avoir que jusque 2280 kbps

J'ai comme FAI actuel Alice en degroupage partiel. Les 2-3 premiers mois avec alice ont étés assez difficile mais maintenant ça va mieux il m'ont envoyer un technicien pour bridé mon modem, et la hotline est gratuite, j'ai meme depassé mon année d'engagement, il me propose depuis peu de passé en DT avec un renouvellement de la periode d'engagement.

Mais de l'autre coté je suis fortement interressé par l'offre de free, en DT, et avec la freebox il y a l'enregistreur numerique mais une hotline à 0.34 cts/minute et des frais de resiliation de 96 euros révisable (donc 3ans d'engagement si je ne veux pas les payer). De plus si je les quitte des le debuts j'ai donc ces fameux frais de resiliation mais aussi 55 € de reouverture de ligne et en consecant la perte de mon n° de tel

Donc que me conseillez vous sachant que je sais ce que je perd mais pas ce que je gagne et que etant a 51.02 dB d'affaiblissement je n'ai pas trop confiance a ma ligne tel