Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 806 membres enregistrés - 1 919 863 posts - 99 873 topics 44 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

adsl en campagne 

lolo451

Inscrit le 04/09/06
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
  Posté le 26 mars 2007 - 21 h 33 m 02 s
Reprise du message précédent :

Le 26 mars 2007 - 18 h 53, krakite a écrit :
Et aprés ,une fois que tout le monde démenage dans les villes, on fais quoi ?
on achete les produits de première neccesité où ? a l'etranger, on dit a nos agriculteurs de tout laisser tomber ,de venir en ville?
Pourquoi nous n'aurions pas les même besoin et drot que vous?

apres on achete des produit de premiere nécéssité d'importation. C'est déja le cas pour la viande, beaucoup de fruits etde legumes...je dis pas que c'est un progrès. mais c'est la world company....avec les ogm en plus.
après, concernant les droits vous avez les memes en ville ou en campagne.....et puis si on va comme ça, moi je veux la mer pres de chez moi!! y'a pas de raison que certains l'aient et pas moi! je suis d'accord avec toi! on a les memes droits!
en plus comme ça je résilie internet pour aller a la peche!
amicalement,

qui boit sans soif vomira sans effort...

krakite

Inscrit le 30/12/05
FAI : Vivéole
Modem : Astra
Non connecté
  Posté le 26 mars 2007 - 22 h 21 m 56 s
Oui faudrais tout de même comparer ce qui est comparable.

Ce que je demande, c'est pas la mer à boire, c'est juste du haut débit et a vrai dire je m'en fous un peu de la mer.
la mer tu peut l'avoir si tu vas par là, prend un peu de vacance, visiblement tu en n'a besoin, je sais pas moi, part au bord de la mer par exemple.
Et tu remarqueras tout de même que je ne t'ai pas conseiller de déménager si tu veut la mer prés de chez toi, j'ai cherché une autre solution pour que tu l'ai .

90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et l'écran de l'ordinateur

Butler

Inscrit le 01/12/06
Affaiblissement : 85.21 dB
Non connecté
  Posté le 20 avril 2007 - 13 h 20 m 55 s

Bonjour à tous.

moi aussi je suis en campagne, ... avec le 56k. Mon voisin a l'adsl mais il est sur une autre ligne que moi.
cette ligne la passe a 300m le chez moi, est ce que c'est possible de faire bouger FT pour changer de ligne car a 9000m du commutateur je ne suis pas pret de l'avoir l'adsl ?????
mon village est plutot petit (450 ames ) c'est peut etre a eux de fair bouger les choses

se que je voudrais vraiment savoir c'est si on peut changer de ligne et a qui faut sadresser ( mairie , FT ... )

vloia je vous remercie
:hello:

Precedent | 1,2