Papoye
FAI : Alice
NRA : ?
Modem : Sagem fast 800
Affaiblissement : 12.825 dB
Non connecté
|
|
Posté le 05 avril 2007 - 12 h 57 m 15 s |
|
|
Bonjour,je suis actuellement abonner Alice adsl 8 mega avec modem usb classique.J'ai vu avec le test que je suis eligible a l'offre Orange 18 mega.Je me demandais si il etais possible Que je conserve mon abonnement telephonique france telecom tout en ayant une offre Orange(je veut pas de changement de numero de telephone).
En gros Je veut passer de mon abonnement alice 8 mega a Orange(france telecom) 18 mega+telephone sans changer de numero de telephone et ainsi avoir mon telephone et internet sur la meme facture est ce possible?
(Je veut pas de télé par adsl)
Merci de vos reponses.
|
|
| |
|
knightmare
comme vous voudrez...
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 05 avril 2007 - 18 h 12 m 00 s |
|
|
bonjour
est-ce que tu es en dégroupage total actuellement ?
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
Papoye
FAI : Alice
NRA : ?
Modem : Sagem fast 800
Affaiblissement : 12.825 dB
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 23 h 47 m 37 s |
|
|
Non je ne suis pas degroupez,Alice viens de faire des travaux sur ma ligne(repartiteur ou autre) et me propose l'offre alice box(donc je pense adsl nu) mais j'ai envie de changer question pratique au niveau facture et si economie il peut y avoir a terme.
|
|
| |
|
knightmare
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 16 h 20 m 16 s |
|
|
en dégroupage partiel, l'abonnement téléphonique est géré par France Telecom indépendamment du fournisseur Internet
du coup, tu peux changer de fournisseur Internet comme tu veux sans modifier quoi que ce soit sur l'abonnement téléphonique (ni sur le numéro de téléphone associé)
il suffit donc que tu résilies ton abonnement Internet chez Alice et que tu contactes Orange pour t'inscrire à leur offre Internet
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 09 avril 2007 - 17 h 46 m 04 s |
|
|
Je sais pas d'ailleurs si en dégroupage partiel le fait de prendre un abonnement chez orange ne va pas écraser ton dégroupage chez Alice.
Tu peux toujours aller en agence France Telecom pour leur demander.
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
knightmare
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 11 avril 2007 - 18 h 25 m 20 s |
|
|
une ligne téléphonique ne peut être reliée qu'à un seul fournisseur d'accès à la fois, donc quand le technicien vient relier la ligne au nouveau fournisseur il enlève obligatoirement la liaison avec l'ancien fournisseur
mais ce n'est pas pour autant que l'ancien fournisseur est prévenu, donc il faut de toute façon faire une résiliation de contrat pour éviter de continuer à le payer pour rien
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 20 h 14 m 35 s |
|
|
Le 11 avril 2007 - 18 h 25, knightmare a écrit :
une ligne téléphonique ne peut être reliée qu'à un seul fournisseur d'accès à la fois, donc quand le technicien vient relier la ligne au nouveau fournisseur il enlève obligatoirement la liaison avec l'ancien fournisseur
mais ce n'est pas pour autant que l'ancien fournisseur est prévenu, donc il faut de toute façon faire une résiliation de contrat pour éviter de continuer à le payer pour rien 
|
Sisi, il reçoit une notification d'écrasement qui indique que la ligne a été résiliée.
Mais bon oui, il vaut mieux envoyé un courrier
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|