Bonsoir,
Je me décide à vous écrire pour m'éclaircir sur le point suivant : où se renseigner pour avoir une date de migration de ligne officielle ?
Je m'explique : en surveillant les infos de DegroupTest/DegroupNews, je vois que ma ligne est sur le répartiteur FO113, et je devais migrer sur le NRA-HD nommé GGN13 en date du 2007-02-06 (6 février). Passé les 2-3 semaines après cette date prévue, il est affiché dans DegroupTest que ma ligne sera migrée le 2019-12-30. Après avoir parcouru les différents posts du forum, j'ai vu que cela correspondrait à la confirmation que ma ligne allait effectivement migrer, mais à une date inconnue.
J'ai appelé le Service Technique de mon FAI (Neuf Telecom) qui m'a dit ne pas savoir, et de voir avec France Telecom/Orange. Mes appels vers le 1013 et 1014 France Telecom restent infructueux et on me dit de voir avec mon FAI.
Je bénéficie actuellement d'un abonnement ADSL en zone non dégroupée avec téléphonie illimitée en France.
Le fait de changer de répartiteur me permettrait probablement d'avoir un meilleur débit (qui n'est pas si mal pour l'instant), mais surtout de pouvoir bénéficier du dégroupage total et des options liées aux offres Neuf Telecom accessibles uniquement au dégroupage total (appels internationaux gratuits, Neuf Talk ...).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur une date de migration et/ou sur une date de mise en service du NRA-HD GGN13 ? Je peux transmettre le n° de ma ligne via MP.
Merci d'avance de vos réponses.