Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 576 membres enregistrés - 1 912 891 posts - 99 121 topics 35 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Renseignement sur une migration de ligne. 

Revan

Inscrit le 29/08/06
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2007 - 22 h 46 m 53 s
Bonjour, j'ai reccement obtenu l'aide du conseil général de dordogne pour aider a faire migrer ma ligne afin optenir une connection ADSL ( hé oui je suis un pionnié du 56k :nrv: )

Cependant d'aprés ce que j'ai compris ils faut que les 2 ( celui ou je suis et celui ou je vais etre migré ) répartiteurs soient reliés.

En allant sur la partie "déploiement adsl" du site j'ai pu lire dans les renseignements sur mon actuels répartiteur ( BER24 ), "couverture : maurens , ginestet".

Maurens et ginestet ayant leur répartiteur respectif (MAU24 et GN24), est-ce-que cela veut dire qu'il son reliés et donc que ma migration est tecniquement fesable?

Je préscise pour ne pas donner trop d'idées et d'espoir que j'ai obtenu cette aide parceque ma ligne est une ligne proffesionnelle,et le conseil général ( de dordogne ) est aparemment pret a aider les petites entreprises à s'équiper en haut débis.
Donc n'allez pas fous acharger sur le site de votre conseil général , car frace télécom ne migre plus les particuliés ( sauf cas exeptionnels ), et meme avec cet aide je ne suis pas sur d'obtenir cette migration...mais j'ai quand meme de bonne chances :=)

Message édité 1 fois, la dernière par Revan le 16 juillet 2007 - 22 h 50.

YEN A MARRE DU 56k!!!!!!!!!!!!

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2007 - 18 h 14 m 54 s

Le 16 juillet 2007 - 22 h 46, Revan a écrit :
Bonjour, j'ai reccement obtenu l'aide du conseil général de dordogne pour aider a faire migrer ma ligne afin optenir une connection ADSL ( hé oui je suis un pionnié du 56k :nrv: )

Cependant d'aprés ce que j'ai compris ils faut que les 2 ( celui ou je suis et celui ou je vais etre migré ) répartiteurs soient reliés.

En allant sur la partie "déploiement adsl" du site j'ai pu lire dans les renseignements sur mon actuels répartiteur ( BER24 ), "couverture : maurens , ginestet".

Maurens et ginestet ayant leur répartiteur respectif (MAU24 et GN24), est-ce-que cela veut dire qu'il son reliés et donc que ma migration est tecniquement fesable?

Je préscise pour ne pas donner trop d'idées et d'espoir que j'ai obtenu cette aide parceque ma ligne est une ligne proffesionnelle,et le conseil général ( de dordogne ) est aparemment pret a aider les petites entreprises à s'équiper en haut débis.
Donc n'allez pas fous acharger sur le site de votre conseil général , car frace télécom ne migre plus les particuliés ( sauf cas exeptionnels ), et meme avec cet aide je ne suis pas sur d'obtenir cette migration...mais j'ai quand meme de bonne chances :=)

Cela veut simplement dire que par exemple le village de Maurens est couvert par 2 NRA donc suivant la localisation des habitations et peut-être aussi la chance c'est un NRA ou l'autre ou aussi la place disponible.
C'est pour cela aussi que tu pourras être migré

Message édité 1 fois, la dernière par dominique9 le 17 juillet 2007 - 18 h 16.

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

Revan

Inscrit le 29/08/06
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2007 - 18 h 23 m 01 s
merci bcp j'atend la reponse du conseil général :) jvou tien au courant!

YEN A MARRE DU 56k!!!!!!!!!!!!