Bonjour, j'ai reccement obtenu l'aide du conseil général de dordogne pour aider a faire migrer ma ligne afin optenir une connection ADSL ( hé oui je suis un pionnié du 56k

)
Cependant d'aprés ce que j'ai compris ils faut que les 2 ( celui ou je suis et celui ou je vais etre migré ) répartiteurs soient reliés.
En allant sur la partie "déploiement adsl" du site j'ai pu lire dans les renseignements sur mon actuels répartiteur ( BER24 ), "couverture : maurens , ginestet".
Maurens et ginestet ayant leur répartiteur respectif (MAU24 et GN24), est-ce-que cela veut dire qu'il son reliés et donc que ma migration est tecniquement fesable?
Je préscise pour ne pas donner trop d'idées et d'espoir que j'ai obtenu cette aide parceque ma ligne est une ligne proffesionnelle,et le conseil général ( de dordogne ) est aparemment pret a aider les petites entreprises à s'équiper en haut débis.
Donc n'allez pas fous acharger sur le site de votre conseil général , car frace télécom ne migre plus les particuliés ( sauf cas exeptionnels ), et meme avec cet aide je ne suis pas sur d'obtenir cette migration...mais j'ai quand meme de bonne chances :=)