Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 576 membres enregistrés - 1 912 888 posts - 99 120 topics 42 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

travailler chez un FAI ? 

oldboyz

Inscrit le 06/06/07
FAI : FT
Non connecté
  Posté le 03 août 2007 - 20 h 28 m 58 s

pour faire simple :
aimeriez vous bosser pour un FAI ???
si oui, lesquels et pourquoi

et chez quel FAI vous n'aimeriez pas bosser ?

lolo451

Inscrit le 04/09/06
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
  Posté le 03 août 2007 - 23 h 55 m 05 s
je serait assez d'accord. de plus 9 a son propre réseau alors que les autres sont dépendants de 9. de plus 9 est sur tous les marché de la téléphonie, résidentiel, pro et entreprises....
d'un autre coté Sfr était pas une boite boiteuse et pourtant certains salariés pèsent pas lourd!

qui boit sans soif vomira sans effort...

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 05 août 2007 - 22 h 16 m 20 s
je mettrais un bemol sur la capacite de croissance du 9.
Aujourd'hui cegetel ne doit sa 2eme position qu'aux rachats (couteux) de Aol France et de CI.

Free de son cote a une croissance reguliere et constante de son nombre d'abonnes (departs et arrivees confondus).

Apres il ne s'agit pas de savoir quelle boite est la mieux, mais plutot dans laquelle tu te sentiras le mieux personnellement.

Bien que étant commercial, tu devrais etre pret a vendre ta famille pour toucher une bonne comm (troll inside ;) pas d'attaque perso ni autre juste un tres mauvais humour), cependant je pense qu'il est necessaire de croire en ton produit et ds ta boite pour etre au top.

Donc en conclusion et d'apres ce que j'ai pu comprendre tu es chez Orange, tu hais Free et veux aller bosser chez le 9.

Donc a mon avis ta decision est prise non ??

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)