ISA2201
FAI : FREE
NRA : TOU31
Modem : FREEBOX
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2007 - 11 h 24 m 50 s |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement sur Toulouse et je souhaiterai donc prendre un abonnement internet+téléphonie et éventuellement la TV.
En indiquant un num de tél d'un voisin j'ai pu constater que je pouvais m'abonner chez la plupart des FAI.
Seulement.....
Je n'ai pas le num de tél de l'ancien locataire et lorsque je branche un téléphone sur la prise tél : aucune tonalité !!
J'ai téléphoné chez Alice et ils me disent qu'ils ne retrouvent pas cet appartement qu'il faut donc je repasse par France Télécom (et payer évidemment  ) pour ensuite faire un dégoup total !!!
Savez vous si c'est la procédure obligatoire quelques soient les FAI ?
Merci pour votre aide
|
|
| |
|
knightmare
comme vous voudrez...
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2007 - 11 h 42 m 15 s |
|
|
si tu n'as pas de tonalité et si tu n'as pas la possibilité de récupérer le numéro de l'ancien propriétaire, tu n'as pas d'autre solution que l'ouverture de ligne chez FT
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
fpna
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2007 - 16 h 12 m 58 s |
|
|
Tout faux  tu lui donnes le lien de dégroupage total sans abonnement téléphonique alors que sa ligne est inactive ( pas de tonalité ) et donc forcément sans abonnement.
En plus il est indiqué sur ton lien : Il ne faut pas confondre cette procédure de souscription sans abonnement téléphonique et la procédure de souscription sans ligne téléphonique.
De plus je ne vois pas avec uniquement le nom du NRA comment tu peux en déduire un futur débit
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2007 - 16 h 20 m 57 s |
|
|
Le 14 août 2007 - 11 h 24, ISA2201 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement sur Toulouse et je souhaiterai donc prendre un abonnement internet+téléphonie et éventuellement la TV.
En indiquant un num de tél d'un voisin j'ai pu constater que je pouvais m'abonner chez la plupart des FAI.
Seulement.....
Je n'ai pas le num de tél de l'ancien locataire et lorsque je branche un téléphone sur la prise tél : aucune tonalité !!
J'ai téléphoné chez Alice et ils me disent qu'ils ne retrouvent pas cet appartement qu'il faut donc je repasse par France Télécom (et payer évidemment ) pour ensuite faire un dégoup total !!!
Savez vous si c'est la procédure obligatoire quelques soient les FAI ?
Merci pour votre aide
|
Si le NRA indiqué dans ton profil est le bon, en dégroupé il n'y apparemment que free qui puisse te donner la TV.
Lorsque la ligne est inactive depuis x temps, c'est la solution la plus simple et la moins dangereuse, cela te permettra de connaître les valeurs réelles de ta ligne. Le fait que ton voisin est l'adsl ou tel fai ne veut rien dire, il peut très bien être sur un NRA différent du tien.
Tu peux demander ton dégroupage dans les jours qui suivent ton ouverture de ligne.
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
ISA2201
NRA : TOU31
Modem : FREEBOX
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2007 - 21 h 53 m 44 s |
|
|
Re bonjour,
Merci pour vos réponses !
en fait, après moultes recherches j'en suis revenu à ouvrir une nouvelle ligne FT. J'ai fait ça par le net et 1h après j'avais mon n° et quelques heures plus tard j'étais reconnu par les tests d'éligibilité et j'ai donc pu lancer ma demande d'abo.
Pour info, j'ai opté pour Alice ! Le meilleur, sans doute pas mais fallait choisir alors on verra bien, je pense que finalement ils se valent tous......
Le NRA indiqué n'est pas le bon, celui ci étant celui chez mes parents (ma connexion actuelle) lol
|
|
| |
|
fpna
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 15 août 2007 - 19 h 34 m 11 s |
|
|
Le 14 août 2007 - 21 h 53, ISA2201 a écrit :
Pour info, j'ai opté pour Alice ! Le meilleur, sans doute pas mais fallait choisir alors on verra bien, je pense que finalement ils se valent tous......
|
Pas dans les services annexes (fonction magneto num, mutlimedia,...)
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 16 août 2007 - 20 h 25 m 50 s |
|
|
Le 15 août 2007 - 19 h 34, fpna a écrit :
Le 14 août 2007 - 21 h 53, ISA2201 a écrit :
|
Pas dans les services annexes (fonction magneto num, mutlimedia,...)
|
t'as oublier la tv perso
|
|
| |
|
tofoo93
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 10 h 04 m 38 s |
|
|
Alice une belle blonde qui a boite vide hélas
bon au dela de ma petite boutade, l'essentiel est que tu ais fait un choix dont tu penses répondre à tes attentes.
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|