Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 926 posts - 99 121 topics 8 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

conseils avant déménagement 

yannc66

Inscrit le 21/06/06
FAI : Wanadoo
Modem : livebox inventel
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2007 - 11 h 31 m 47 s
Bonjour à tous,

Je déménage prochainement et je ne peux me permettre en aucun cas d'avoir un jour sans ADSL du fait que je travaille sur le net à distance de mon employeur.

Je suis abonné Orange et je veux que le jour même de mon arrivée dans ma nouvelle maison, je puisse me connecter à internet;

Que me conseillé vous ?

- Transféré mon numéro actuel et abo internet dans mon nouveau logement ?
- ou dès maintenant prendre un nouvel abonnement chez un fournisseur d'accès quelqu'il et avoir pendant un mois (le délai entre lequel je récupére les clés de mon nouveau logement et que j'y habite) deux abo différents. Un dans mon actuel et un autre dans le nouveau ?

Merci d'avance de vos conseils ;)

1b204a

Inscrit le 05/01/07
FAI : free
NRA : roc 13
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 54db
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2007 - 15 h 08 m 25 s
il manque des elements pour t aider

ton futur logement est il encore occupé ?

veux tu garder le meme fai?

yannc66

Inscrit le 21/06/06
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2007 - 18 h 36 m 36 s

Le 15 novembre 2007 - 15 h 08, 1b204a a écrit :
il manque des elements pour t aider

ton futur logement est il encore occupé ?

veux tu garder le meme fai?

Le logement est encore occupé mais ne le sera plus à partir du 1er décembre, et moi je rentre dans ces nouveaux murs, le 1er janvier. Concernant le FAI je suis chez Orange mais je m'interroge encore si je ne vais pas en profiter pour changer. Le Neuf avec sa proposition de music illimité me plait bien. A moins qu'Orange fasse pareil d'ici quelques mois :)

merci

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2007 - 21 h 52 m 23 s
sans coupure c'est impossible, à moin d'avoir une offre pro et c'est tout de meme assez laborieux... la coupure est iévitable sur quelques heures à plus...

faudra m'expliquer quand meme commet vous bossez chez vous avec des offres grand public... légalement votre patron et vous etes répréhensible sur plusieurs points différents selon la loi de la cosommation et celle du travail...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

val1984

Inscrit le 08/01/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2007 - 10 h 13 m 57 s

Le 15 novembre 2007 - 18 h 36, yannc66 a écrit :
Le Neuf avec sa proposition de music illimité me plait bien. A moins qu'Orange fasse pareil d'ici quelques mois :)

Attention, la musique téléchargée par cette offre expire dès que tu te désabonnes de N9uf.

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

yannc66

Inscrit le 21/06/06
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2007 - 18 h 14 m 58 s

Le 15 novembre 2007 - 21 h 52, tofoo93 a écrit :
sans coupure c'est impossible, à moin d'avoir une offre pro et c'est tout de meme assez laborieux... la coupure est iévitable sur quelques heures à plus...

faudra m'expliquer quand meme commet vous bossez chez vous avec des offres grand public... légalement votre patron et vous etes répréhensible sur plusieurs points différents selon la loi de la cosommation et celle du travail...

ah oui c vrai j'avais oublier que l'on est dans un pays où on laisse se développer le travail au black et on va faire c.... un honnête travailleur qui utilise sa ligne privée pour travailler :)

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2007 - 18 h 46 m 07 s
justement ta réaction montre bien comment tu n'as rien compris...
ton patrom lui n'hesitera pas à te mettre à sac si tu ne peux faire ton travail comme il ce doit, c'est pour cela qu'il doit fournir une ligne pro qui donne des garanties en terme de SAV et assistance etc etc... sans parler que les trafic professionnel et particulier ne sotn pas de meme ordre et là tu px voir ton opérateur (orange donc) ce retourner contre toi pour ue utilisatio hors cadre de ta ligne....

alors justement tu te targues d'etre un honnete travailleur (ce que je ne doute pas un instant d'ailleurs) donne toi les moyens de le devenir...
et c'est quoi le rapport au travail au black? car là on parle de moyen pour travailler... tu vas me dire que tu bosses avec ton propre portable ton propre mobile aussi?
c'est possible mais sous certaines conditios et ton employeur doit te dédomager das la partie des accessoires de salaire (comme le vrp qui utilise sa voiture en somme)
bon sinon pour ce qui t'interesse ton déménagement j'espère que tu seras pas trop surpris et que tu pourras bien te permettre de prendre une journée le tps que ça bascule et si ya pas d'encombre.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

yannc66

Inscrit le 21/06/06
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2007 - 18 h 53 m 12 s

Le 16 novembre 2007 - 18 h 46, tofoo93 a écrit :
justement ta réaction montre bien comment tu n'as rien compris...
ton patrom lui n'hesitera pas à te mettre à sac si tu ne peux faire ton travail comme il ce doit, c'est pour cela qu'il doit fournir une ligne pro qui donne des garanties en terme de SAV et assistance etc etc... sans parler que les trafic professionnel et particulier ne sotn pas de meme ordre et là tu px voir ton opérateur (orange donc) ce retourner contre toi pour ue utilisatio hors cadre de ta ligne....

alors justement tu te targues d'etre un honnete travailleur (ce que je ne doute pas un instant d'ailleurs) donne toi les moyens de le devenir...
et c'est quoi le rapport au travail au black? car là on parle de moyen pour travailler... tu vas me dire que tu bosses avec ton propre portable ton propre mobile aussi?
c'est possible mais sous certaines conditios et ton employeur doit te dédomager das la partie des accessoires de salaire (comme le vrp qui utilise sa voiture en somme)
bon sinon pour ce qui t'interesse ton déménagement j'espère que tu seras pas trop surpris et que tu pourras bien te permettre de prendre une journée le tps que ça bascule et si ya pas d'encombre.

Je veux pas polémiquer mais c'est toi qui t'est engagé sur un terrain qui ne te regarde pas. Tu connais pas le métier que je fais pourquoi je travaille de chez moi, quel volume de données j'échange avec mon travail, et même si je suis pas à mon compte, du genre freelance. Ce qui m'a énervé c'est que tu fais une remarque hors sujet.

Je pose une question sur mon déménagement,et comment faire au mieux. Pas sur ce que m'autorise la loi de faire ou de pas faire. Donc le reste ne te regarde pas. Pour ma part le débat est clos. Si les modos veulent boucler la discussions ils le peuvent. Moi je l'arrete.

Merci à tous pour vos conseils.