Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 576 membres enregistrés - 1 912 888 posts - 99 120 topics 30 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Wanadoo Santé 

fhoude

Inscrit le 28/11/07
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 22 h 42 m 51 s
Bonjour,
Ma belle mère est infirmière. Elle a actuellement un abonnement RTC a Wanadoo Santé (Glups)
Elle va déménager très prochainement et je la pousse a prendre un abonnement ADSL digne de ce nom. Je crois qu'elle est potentiellement éligible 8 Mega...
Mais le truc c'est que je n'y connais rien en Santé et, je ne sais pas si un abonnement ADSL standard peut convenir ou s'il faut forcement un abonnement spécifique. Si il faut du spécifique, est ce qu'Orange a une offre ADSL Santé ou lui faut il forcement cette infâme connexion 56k ?
D'avance merci...
FRED

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 23 h 06 m 24 s
je lui conseillerai de ce retourner vers son syndicat liberal dont elle dépand elle a besoin d'un intranet peut etre mais en tout cas de faire des télé-transmission. donc selon sa spécialité et autres elle sera ammener à utiliser des offres plus ou moins complête qui correspondra à ses besoins
des offres existent bien au niveau pro pouvant ce combiner à l'abonement personnel le tout en adsl
il existe meme une offre mobile avec carte pcmia se connectant de partout si celà est utile à adosser au service de télétransmission nécéssaire

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 28 novembre 2007 - 23 h 06.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
FAI : Orange
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2007 - 00 h 08 m 50 s

Le 28 novembre 2007 - 22 h 42, fhoude a écrit :
Bonjour,
Ma belle mère est infirmière. Elle a actuellement un abonnement RTC a Wanadoo Santé (Glups)
Elle va déménager très prochainement et je la pousse a prendre un abonnement ADSL digne de ce nom. Je crois qu'elle est potentiellement éligible 8 Mega...
Mais le truc c'est que je n'y connais rien en Santé et, je ne sais pas si un abonnement ADSL standard peut convenir ou s'il faut forcement un abonnement spécifique. Si il faut du spécifique, est ce qu'Orange a une offre ADSL Santé ou lui faut il forcement cette infâme connexion 56k ?
D'avance merci...
FRED

Je crois que l'option Santé est désormais gratuite, associée à une offre haut-débit Orange, mais je me demande si ça ne concerne pas que les offres "Pro"...