Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 926 posts - 99 121 topics 9 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

L'auvergne et le haut débit 

st_germain

Inscrit le 20/03/07
FAI : ORANGE
Modem : 56 K
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2007 - 19 h 15 m 15 s
Bonjour, étant au 56k, je vais avoir enfin recevoir l'adsl grâce au TPST qui vont être installé près de cnous, je suis étonné que sur degroupnews cela n'a jamais été abordé dans les forums ou autre, par contre il semblerait qu'avant le définitif fonctionnement car l'installation est faite , il faye attendre 3 mois pour que l'ensemble des opérateurs soit informé, je suis un peu étonné de ce délai mais je n'ai trouvé aucun texte en vigueur relevant cette information alors si quelqu'un à des infos je suis preneur car savoir que je puisse être raccordé mais que l'on ne le fasse pas sous prétexte qu'il faut attendre 3 mois pour que l'ensemble des opérateurs soit au courant cela donne l'impression que le courrier arrive à pied ......... :nrv: :dd:

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2007 - 21 h 50 m 28 s

Message édité 1 fois, la dernière par folzo le 20 décembre 2007 - 21 h 51.

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

st_germain

Inscrit le 20/03/07
FAI : ORANGE
Modem : 56 K
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2007 - 12 h 27 m 18 s
:non: je n'avais pas vu ce reportage :roll: mais il manque un lien important c'est www.auvergnehautdebit.fr pour toi ceux qui veulent savoir quand cela arrivera chez eux , le site est trè bien expliqué, la seule lacune est que malgré que l'installation peut etre faite avant il faut attendre ce fameux délai de 3 mois pour que les concurrents soit au courant. Et donc la première commune en auvergne raccordé est Bessamorel et St julien du Pinet mais le TPST est sur la Commune de BESSAMOREL. Donc l'info médiatique peut être erroné parfois ...