frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 11 h 33 m 34 s |
|
|
salut à tous.
j'envisage d'installer une nouvelle prise telephonique chez moi. mais celle ci ne sera pas racordée aux deux deja existante. en gros je voudrait avoir une ligne telephonique vierge afin d'y mettre free degroupage total direct.
donc je voulais connaitre les tarifs d'installation et surtout a qui doit-je faire appel
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 11 h 44 m 32 s |
|
|
ben si c'est hors france télécom, soit tu fais appel à une société qui fait des installations (chaud le prix !) soit tu vois avec free s'ils le font pas...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 11 h 50 m 51 s |
|
|
Intérêt d'un dégroupage total sur une seconde ligne téléphonique ?
Je suppose que sur la première, tu auras toujours FT ?
|
|
| |
|
zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 12 h 28 m 38 s |
|
|
 cutter, je n'en voit pas l'intérêt...
|
|
| |
Je t' ma puce
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 12 h 41 m 25 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 11 h 33, frio2K4 a écrit :
salut à tous.
j'envisage d'installer une nouvelle prise telephonique chez moi. mais celle ci ne sera pas racordée aux deux deja existante. en gros je voudrait avoir une ligne telephonique vierge afin d'y mettre free degroupage total direct.
donc je voulais connaitre les tarifs d'installation et surtout a qui doit-je faire appel
|
1013
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 13 h 18 m 42 s |
|
|
1014 plutôt,le 1013 intervient pour des pb sur la ligne surtout
|
|
| |
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 13 h 20 m 27 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 13 h 18, picmonac a écrit :
1014 plutôt,le 1013 intervient pour des pb sur la ligne surtout
|
autant pour moi , c est vrai 1014= commercial 1013=technique
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 13 h 28 m 10 s |
|
|
En même temps,pour installer une prise qui ne soit pas facturée FT,peu de chance qu'il soit aidé...
Et dans la FAQ Free,y'a rien là dessus?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par picmonac le 28 juillet 2005 - 13 h 28. |
| |
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
AlCapone
==Alternatifs==
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 14 h 32 m 58 s |
|
|
Si je crois que l'installation d'une nouvelle ligne est facturée 55 € pour l'intervention d'un tech ... A moins que ce ne soit que le rajout d'une prise ...
|
|
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 15 h 34 m 19 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 14 h 32, AlCapone a écrit :
Si je crois que l'installation d'une nouvelle ligne est facturée 55 € pour l'intervention d'un tech ... A moins que ce ne soit que le rajout d'une prise ... 
|
donc free effectue l'installation de la ligne physique a 55€?? c pas trop chez ca va. sinon pour l'interet c'est que l'autre ligne est prise par FT, ya deja wanadoo dedans.
|
|
| |
En vente ici
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 15 h 48 m 18 s |
|
|
Le fournisseur d'accès Free a publié sur son site sa nouvelle offre qui va permettre de profiter d'un accès ADSL sans payer au préalable l'installation et la location d'une ligne de téléphone via France Télécom. Free a publié les informations suivantes sur son site :
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
Pour mener à bien le raccordement de la ligne, Free doit effectuer une demande préalable d'informations à France Télécom qui déterminera si la ligne peut être raccordée à l'ADSL ou non. Cette demande d'informations préalable sera facturée 20 Euros au client, quel que soit le résultat de cette étude de faisabilité.
Il est important de préciser que cette procédure de commande de ligne en dégroupage total sur "Numéro Inactif" est limitée dans une phase de beta-tests (ainsi, les délais de raccordements de la ligne peuvent être rallongés d'une dizaine de jours par rapport à un dégroupage partiel). Dans le cadre de ces beta-tests jusqu'au 30 juin 2005, les frais de demande d'information préalable (20 Euros) seront offerts.
Espérons maintenant que d'autres fournisseurs d'accès proposeront prochainement une offre similaire et que l'opération sera effectuée/suivie correctement par Free et par France Télécom. |
a votre avis c'est grillaid pour moi??
|
|
| |
En vente ici
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 16 h 42 m 29 s |
|
|
En fait il faut que tu ouvre une nouvelle ligne chez France télécom puis que tu résilie l'abonnement.
C'est cher!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 08 h 46 m 53 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 16 h 42, Woofy a écrit :
En fait il faut que tu ouvre une nouvelle ligne chez France télécom puis que tu résilie l'abonnement.
C'est cher!
|
surtout que FT te fais tr'engager pour un an, ce qui veut dire que t plante pendant un an a payer ton abo, ou alors, tu peux la resilier direct mais tu devras payer 1 an d'abo a 13,90€ par moi, c pas rentable.
|
|
| |
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 09 h 56 m 05 s |
|
|
Faux. Il existe une solution . Mode d'emploi (testé par un collègue) :
1/ Tu ouvres une ligne FT par téléphone sans aller en agence
2/ Une fois la ligne activée, ne surtout pas appeler avec. Tu as alors 7 jours pour résilier gratuitement la ligne puisque vente à distance, prévue par l'artcile L122 du Code de la Conso (je crois)
3/ Une fois la ligne résiliée, il te suffit de t"abonner à Free Total, en fournissant une facture EDF à ton nom (ou téléphonie mobile)
C'est un peu véreux mais ca marche. Cependant, attention, l'artcile L122-2 prévoit une clause indiquant que dans le cas d'une fourniture de service, le délai n'est plus applicable si accord de l'interessé (qui peut être traduit par la 1ere utilisation de la ligne FT)
Par contre, pour dans ton cas, Frio2k4, c'est là que cela devient délicat, puisqu'il faut opérer une installation de ligne, installation nécéssitant l'accès à ton domicile, et donc non par correspondance...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
molthou
A trop vouloir nous empêcher de mourir, vous allez finir par nous empêcher de vivre!!!
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 10 h 56 m 46 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 15 h 34, frio2K4 a écrit :
Le 28 juillet 2005 - 14 h 32, AlCapone a écrit :
|
donc free effectue l'installation de la ligne physique a 55€?? c pas trop chez ca va. sinon pour l'interet c'est que l'autre ligne est prise par FT, ya deja wanadoo dedans.
|
En clair tu vas avoir une ligne FT avec wanadoo et une autre avec Free.....
Sinon il y a ça qui pourrait t'interresser....mais à mon avis ça ne reglera pas ton problème.
http://www.01net.com/article/277116.html
http://www.01net.com/article/274401.html
|
|
| |
La moto est synonyme de plaisir et non de vitesse.
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 15 h 32 m 58 s |
|
|
donc sans l'ancien numéro de la ligne c'est foutu. et donc si j'installe une nouvelle prise vierge il va obligatoirement que je casque 150€ de resiliation. FT JE TE HAIS.
bon ben il ne me reste qu'a gicler la livebox de FT.
|
|
| |
En vente ici
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 16 h 03 m 16 s |
|
|
Le 29 juillet 2005 - 15 h 32, frio2K4 a écrit :
bon ben il ne me reste qu'a gicler la livebox de FT.
|
C'est sûr que la solution de ne payer plus que 30€ par mois, tout compris (net, téléphone, télé) et, qui plus est, dégroupé totalement, soient -13€/mois d'abo FT ne devait être prise qu'en dernier recours
|
|
| |
|