billharry
Non connecté
|
|
Posté le 23 mai 2006 - 15 h 32 m 45 s |
|
|
Bonjour,
Ca fait un mois que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas réussi à obtenir un ligne
Lorsque j'ai emménagé au 1er mai (faut être con aussi  ) on m'a dit que la ligne n'était pas résilié par l'anien occupant, et qu'il fallait que j'attende le 20 mai.
Bon ok, j'ai attendu et j'ai rappelé le 20 mai, mais c'était pas encore fait, donc j'ai appelé de nouveau le 22 mai et on me dit que la ligne est à la fois libre et occupé. Donc la ligne est bien cloturé pour l'ancien occupant, mais elle est toujours occupé. Supposition du 1014, l'ancien occupant était dégroupé.
Je n'ai pas de tonalité, rien, donc je peux même pas passer direct en dégroupé avec le raccordement Express
Mais je fais quoi moi ?
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mai 2006 - 17 h 26 m 36 s |
|
|
à part aller pousser un gros coup de gueule (en ayant éventuellement contacté une assoc de consommateurs), je vois pas trop. Z'ont plus envie de vendre, chez FT ?
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
billharry
Non connecté
|
|
Posté le 23 mai 2006 - 17 h 38 m 16 s |
|
|
Le 23 mai 2006 - 17 h 26, bernie38 a écrit :
Z'ont plus envie de vendre, chez FT ?
|
En tout cas, ils ne se foulent pas !
Ils m'ont proposer de faire déplacer un technicien pour 50€ minimum, alos ça me fait largement c... suer
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mai 2006 - 17 h 56 m 26 s |
|
|
ah oui, ils ne peuvent pas te connecter et tu dois payer en plus le technicien... qui va faire quoi au juste chez toi ?
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 23 mai 2006 - 21 h 04 m 14 s |
|
|
lui presenter une facture de 50€ ???
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
billharry
Non connecté
|
|
Posté le 24 mai 2006 - 08 h 15 m 42 s |
|
|
A priori le techos viendrai simplement pour faire l'opération inverse du dégroupage : il débranche un fil et en rebrtanche 1.
50€ pour ça alors que j'y suis pour rien si le gars d'avant était parti chez un autre opérateur (ce que je comprends fort bien, vu la qualité de service de FT et en plus je vais faire pareil, mais il me faut une pu.... de ligne pour le faire  )
|
|
| |
|
lemon
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 05 août 2006 - 21 h 03 m 43 s |
|
|
actuellement, je suis en train de déménager, je suis aller dans l'agence FT de ma nouvelle ville, et la surprise, on me dit qu'on ne peut pas me mettre de ligne car l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne et ils ne peuvent rien faire.J'ai chercher, le gars apparait encore sur les pages blanches et son numéro de tel en 08 correspond à free. J'ai bien les boules!!!!!!
Tu as mis combien de temps à faire venir un technicien?
Je vais harcelé le 1014 toute la semaine!!!!!!
Même quand on est pas chez free, ils trouvent le moyen d'emmerder le monde...
|
|
| |
|
billharry
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2006 - 08 h 55 m 28 s |
|
|
J'ai demandé la ligne fin avril.
Mi-mai, free n'avais toujours pas relaché l'ancienne ligne ...
puis vers fin-mai, free a enfin laissé la ligne.
Donc j'ai eu une ligne ft 1 mois après l'avoir demandé.
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas payé de technicien FT.
Mais au 1014, ils ne sont pas encore au point avec le dégroupage, car c'est moi qui ai supposé que la ligne était dégrouopé, mais aucun technicien ne l'avait vu  . C'est quand même impressionnant alors que les offres de dégroupages se multiplient !
|
|
| |
|
ricky53
FAI : wanadoo
NRA : chp53
Modem : Livebox
Affaiblissement : 30.7db
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2006 - 13 h 44 m 48 s |
|
|
Explication ( en tant qu'agent ft je sais de quoi je parle) :
Les règles de l'A.R.T. nous impose en tant que vendeur de ne pas savoir si un client est chez un concurrent (en dégroupage totale où partiel), la ligne étant résiliée nous ne savons pas ce qu'il c'est passé après.
De même que FT n'a pas le droit de résilier un dégroupage total d'un abonné sauf si c'est l'abonné propriétaire de ce dégroupage total qui en fait la demande.
|
|
| |
|
billharry
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2006 - 15 h 55 m 24 s |
|
|
Merci pour l'explication
Dommage qu'on ne m'ai pas dit ça quand j'ai téléphoné. Je me sentais balader, alors que là je comprends mieux. Cette explication m'aura fait patienter sans soucis
|
|
| |
|
Amonbofils
FAI : free
Non connecté
|
|
Posté le 16 août 2006 - 20 h 10 m 03 s |
|
|
autre possibilité, appeler l'ancien titulaire de la ligne FT (toujours dans les pages blanches) et tu lui demande de bien vouloir liberer le numero .. encore faut il tomber sur une personne compréhensive et simpatique ! ... pas gagné !
|
|
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2006 - 14 h 48 m 46 s |
|
|
En fait, c'est à Free de "lâcher" l'ancien numéro. Mais comme cette opération est payante, ils laissent traîner en espérant qu'un opérateur tiers écrasera la ligne. Il n'y a pas de petites économies....
La mésaventure est arrivée à des abonnés Free qui ont résilié et ont voulu se réabonner chez Free pour passer en DT et avoir la FX HD et ne pas payer 2 fois. Résultat: entre un et trois mois sans internet.......
|
|
| |
|
patounet1
FAI : AliceADSL
NRA : ILH09
Modem : Alicebox 512K
Affaiblissement : 58,23
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2006 - 18 h 15 m 52 s |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir, si je demande une ligne, dans la mesure ou celle de la maison n'est pas libre, ne peut on pas avoir une autre ligne, si je loue une chambre à un étudiant, il peut demander une ligne FT, sans que pour autant je sois obligé de renoncer à la mienne?
|
|
| |
Mac G4 1,25gHz ,avec Carte PCI USB2 OSX10.4.8
|