Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 751 posts - 122 156 topics 68 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

 
   SMS bizarres vers portables SFR et Bouygues 

dmicke6


Messages : 308
Inscrit le 13/06/06
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : Netgear 834V4Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
  Posté le 20 September 2008 - 17 h 10 m 34 s
Bonjour :J'ai actuellement des SMS identifiant S365 ,devant contenir une photo et pour la visionner composer en retour SMS le 81046.De plus c'est assez salace (mots) comme contenu et j'en ai référé à SFR qui se fait tirer l'oreille pour répondre vu que ces SMS me sont facturés en hors forfait si je les lis sans répondre.
Une amie a la même chose sur son portable Bouygues SMS 81088.
ci apres copie des e mails (sans retour) expédiés chez SFR:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR.

Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs
délais

Nous vous rappelons que le site http://www.sfr.fr est à votre
disposition 7/7j et 24/24h.

Vous pouvez en toute tranquillité
- Vous informer sur les offres et l'actualité SFR
- Gérer votre compte en toute autonomie : rubrique Gérer > Espace
Client
- Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes : rubrique
Contact > FAQ
>
>Bonjour,
>Facile de faire l'Autruche et de fuir ses responsabilités .Vous savez
>prendre le pognon ,mais en SAV c'est du grand nul.
>j'attends votre retour avant de vous mettre en demeure car le cinéma
>perdure.
>MD
>
>
>> Message du 19/09/08 à 09h04
>> De : service-clients-sfr@sc.sfr.fr
>> A : micke6@voila.fr
>> Copie à :
>> Objet : Re: Mon mobile SFR
>>
>> Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client
>SFR.
>>
>> Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs
>> délais
>>
>> Nous vous rappelons que le site http://www.sfr.fr est à votre
>> disposition 7/7j et 24/24h.
>>
>> Vous pouvez en toute tranquillité
>> - Vous informer sur les offres et l'actualité SFR
>> - Gérer votre compte en toute autonomie : rubrique Gérer > Espace
>> Client
>> - Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes :
>rubrique
>> Contact > FAQ
>> >
>> >Bonjour,
>> >Pas pressé chez SFR de répondre.A quoi sert votre site si vous ne
>> >daignez donner suite?
>> >Cela va m'offrir la possibilité de résilier pour de meilleures
>> >prestations.
>> >A vous lire.
>> >MD
>> >
>> >
>> >> Message du 18/09/08 à 13h29
>> >> De : service-clients-sfr@sc.sfr.fr
>> >> A : micke6@voila.fr
>> >> Copie à :
>> >> Objet : Re: Mon mobile SFR
>> >>
>> >> Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client
>> >SFR.
>> >>
>> >> Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les
>meilleurs
>> >> délais
>> >>
>> >> Nous vous rappelons que le site http://www.sfr.fr est à votre
>> >> disposition 7/7j et 24/24h.
>> >>
>> >> Vous pouvez en toute tranquillité
>> >> - Vous informer sur les offres et l'actualité SFR
>> >> - Gérer votre compte en toute autonomie : rubrique Gérer > Espace
>> >> Client
>> >> - Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes :
>> >rubrique
>> >> Contact > FAQ
>> >> >numero :
>> >> >prenom : MICHEL
>> >> >question :
>> >> >Bonjour,
>> >> >Cela fait plus de 10 jours que j'attends votre réponse.En fait
>j'ai
>> >un
>> >> >individu qui me harcèle en SMS prétextant m'envoyer une photo
>> >visible
>> >> >sur le 81046 ,son adresse en S365.Je constate à nouveau que je
>suis
>> >> >débiteur en hors forfait alors que je fais pas ses manips (#
>> >> >
>> >> >
>> >> >#
>> >> >Communications hors forfait** : 9.44 € TTC
>> >> >Je pense que c'est mon compte qui est débité à chacun de ses
>SMS.Un
>> >> >courrier est parti à la CNIL pour abus d'identité et vous
>demande
>> >de
>> >> >me donner réponse urgente.
>> >> >Ci aprés mes précédentes réclamations,sans suite à ce jour:
>> >> >Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client
>> >SFR.
>> >> >
>> >> >Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les
>> >meilleurs
>> >> >délais
>> >> >
>> >> >Nous vous rappelons que le site http://www.sfr.fr est à votre
>> >> >disposition 7/7j et 24/24h.
>> >> >
>> >> >Vous pouvez en toute tranquillité
>> >> >- Vous informer sur les offres et l'actualité SFR
>> >> >- Gérer votre compte en toute autonomie : rubrique Gérer >
>Espace
>> >> >Client
>> >> >- Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes :
>> >rubrique
>> >> >Contact > FAQ
>> >> >>
>> >> >>Bonjour,
>> >> >>Le service client "SFR" est il en rideau ou incapable de
>réagir?
>> >> >>Toujours pas de réponse à ma réclamation initiale.
>> >> >>Bougez avant intervention plus musclée.
>> >> >>MD
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >>> Message du 15/09/08 à 09h17
>> >> >>> De : service-clients-sfr@sc.sfr.fr
>> >> >>> A : micke6@voila.fr
>> >> >>> Copie à :
>> >> >>> Objet : Re: Mon mobile SFR
>> >> >>>
>> >> >>>
>> >> >>> Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service
>Client
>> >> >>SFR.
>> >> >>>
>> >> >>> Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les
>> >> >meilleurs
>> >> >>> délais
>> >> >>>
>> >> >>> Nous vous rappelons que le site http://www.sfr.fr est à votre
>> >> >>> disposition 7/7j et 24/24h.
>> >> >>>
>> >> >>> Vous pouvez en toute tranquillité
>> >> >>> - Vous informer sur les offres et l'actualité SFR
>> >> >>> - Gérer votre compte en toute autonomie : rubrique Gérer >
>> >Espace
>> >> >>> Client
>> >> >>> - Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes :
>> >> >>rubrique
>> >> >>> Contact > FAQ
>> >> >>> >
>> >> >>> >Bonjour,
>> >> >>> >J'attends votre réponse rapidement.
>> >> >>> >De plus cette "Saloperie" m'a couté 6,29€ (vu sur mon
>compte);
>> >> >>> >A vous lire.
>> >> >>> >MD
>> >> >>> >
>> >> >>> >
>> >> >>> >> Message du 13/09/08 à 22h41
>> >> >>> >> De : service-clients-sfr@sc.sfr.fr
>> >> >>> >> A : micke6@voila.fr
>> >> >>> >> Copie à :
>> >> >>> >> Objet : Re: Mon mobile SFR
>> >> >>> >>
>> >> >>> >>
>> >> >>> >> Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service
>> >Client
>> >> >>> >SFR.
>> >> >>> >>
>> >> >>> >> Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les
>> >> >>meilleurs
>> >> >>> >> délais
>> >> >>> >>
>> >> >>> >> Nous vous rappelons que le site http://www.sfr.fr est à
>votre
>> >> >>> >> disposition 7/7j et 24/24h.
>> >> >>> >>
>> >> >>> >> Vous pouvez en toute tranquillité
>> >> >>> >> - Vous informer sur les offres et l'actualité SFR
>> >> >>> >> - Gérer votre compte en toute autonomie : rubrique Gérer >
>> >> >Espace
>> >> >>> >> Client
>> >> >>> >> - Consulter les réponses aux questions les plus fréquentes
>:
>> >> >>> >rubrique
>> >> >>> >> Contact > FAQ
>> >> >>> >> >numero : 0621389123
>> >> >>> >> >nom : DUPONT
>> >> >>> >> >prenom : MICHEL
>> >> >>> >> >question :
>> >> >>> >> >Bonjour,
>> >> >>> >> >Cela fait 2 jours que je reçois en messagerie SMS ,une
>photo
>> >> >que
>> >> >>je
>> >> >>> >ne
>> >> >>> >> >peux visionner .Il m'est demandé d'envoyer par SMS au
>> >> >81046,code
>> >> >>> >MARIE
>> >> >>> >> >pour y accéder.
>> >> >>> >> >C'est quoi cette plaisanterie ?De plus je me fais traiter
>de
>> >> >>petits
>> >> >>> >> >noms "salaces".
>> >> >>> >> >SFR,ne peut il intervenir ?
>> >> >>> >> >A vous lire trés précisément.
>> >> >>> >> >MD

Avez vous eu ce type de SMS?SFR ,faisant la sourde oreille ,je compte déposer plainte à la Gendarmerie contre une personne que je soupçonne fortement afin de procéder à un scan des comm de son portable.
A moins que vous ayez d'autres conseils et idées.
Merci d'avance







val1984


Messages : 1 460
Inscrit le 08/01/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 20 September 2008 - 22 h 03 m 48 s


Le 20 septembre 2008 - 17 h 10, dmicke6 a écrit :
ces SMS me sont facturés en hors forfait si je les lis sans répondre.

Depuis quand il faut payer pour lire un SMS? :hot:




tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Messages : 4 527
Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 20 September 2008 - 23 h 03 m 55 s
je retirai déjà ton numéro du post déjà...

ensuite ils arrivent que sfr ou autres vendent leur base de donnée, après ils sont pas tjrs au fait de ce qui ce passe.
autre points il ce peut que tu ai laissé ton numero en t'inscrivant sur un site et ce site la vendu ou 'lutilise etc etc

souvent moi les sms 'spams" que je reçois c'est pour m'indiquer que je suis le gagnant d'un gros cheques etc et pour retirer le gain je dois revoyer un nom sur un umero sms surtaxé ou un appel sur numero surtaxé...


Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 20 September 2008 - 23 h 05.

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox