Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 547 membres enregistrés - 2 069 701 posts - 122 138 topics 131 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

[BouygTel] Coupure generalisee ? 

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 19 h 34 m 40 s
Reprise du message précédent :

faites une recherche reseau manuelle ;) :hot:

svp ne vous moquez pas trop fort :rougir:

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 19 h 51 m 25 s

Le 17 novembre 2004 - 19 h 34, scalion a écrit :
faites une recherche reseau manuelle ;) :hot:

svp ne vous moquez pas trop fort :rougir:

Huuuhh .. j'ai pas capte la manip .. ;)

Bref, come la Patate, SIM inactive pour le moment ..

De 6h a 20h, c'est quoi cette m*** !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 09 m 22 s
j'avais rien du tout pas de reseau rien, j'ai essayé en éteignant et rallumant le portable ça changeait rien

et en lançant une recherche de reseau manuelle c'est tout revenu :D

il semblerait que ce soit revenu depuis 13h :hot:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 11 m 19 s
ben dites donc, la panne FT d'il y a quelques semaines a duré bien moins longtemps et a fait un scandale bien plus important :lol:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 12 m 43 s
je confirme qu'un gros serveur chez bouygues paris a planté ce matin et un 2 eme a eu de gros problemes juste après avoir pris le relai, ils ont prévu 26 h de réparation... et en fait ca ne touche que les abonnés de 2 serveurs d'après ce que j'ai compris... bref faut patienter mais il semble déjà qu'une grosse partie soit deja revenue!

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 14 m 58 s

Le 17 novembre 2004 - 20 h 12, Loading a écrit :
je confirme qu'un gros serveur chez bouygues paris a planté ce matin et un 2 eme a eu de gros problemes juste après avoir pris le relai, ils ont prévu 26 h de réparation... et en fait ca ne touche que les abonnés de 2 serveurs d'après ce que j'ai compris... bref faut patienter mais il semble déjà qu'une grosse partie soit deja revenue!

bon, ils ont pas de backup ? petits joueurs, hein ? Mais bon, si les abonnées patientent, pas de pb :lol:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 19 m 18 s

Le 17 novembre 2004 - 20 h 12, Loading a écrit :

moaurfff ca prouve juste que le(s) admin(s) étaient trop occupés a jouer a la belote et boire le café pour verifier l'état de leurs serveurs et que le round robin n a pas pu se faire dans de bonnes conditions :D

enfin moi je dis ca je dis rien hein :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 25 m 24 s

J'ai remarque sur le reportage qu'ils utilisaient Win .... Loooonneee !!

Scalion : ben va falloir que je recherche dans mes menus pour la recherche manuelle ... mais normalement, avec le cellulaire, les relais devraient se signaler mais bon :roll:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 29 m 46 s

Le 17 novembre 2004 - 20 h 09, scalion a écrit :
il semblerait que ce soit revenu depuis 13h :hot:

D'apres le journal, reprise progressive pendant la soiree ..

scalion

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 30 m 08 s

Le 17 novembre 2004 - 20 h 25, iraysyvalo a écrit :

Scalion : ben va falloir que je recherche dans mes menus pour la recherche manuelle ... mais normalement, avec le cellulaire, les relais devraient se signaler mais bon :roll:

je pensais aussi, surtout avec mon nouveau portable mais dans mon cas ça a tout debloqué donc essaie ça coute rien, j'ai eu l'impression de passer pour un Boulet dans l'histoire mais que ça serve au moins :D

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 30 m 23 s
bof, windows ou autre chose, ça prouve juste que le backup est nécessaire !

Voltaire

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 43 m 13 s
Ben, il y a un backup mais il a pas tenu non plus ...

Scalion : ben, je confirme que tu es le Boulet dans l'histoire ;) Ca marche pas :(

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 17 November 2004 - 20 h 56.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 47 m 51 s

Le 17 novembre 2004 - 20 h 43, iraysyvalo a écrit :

Ben, il y a un backup mais il a pas tenu non plus ...

ça fait une somme de hasard un peu grosse quand même, non ? Je veux bien qu'on accuse l'informatique à toutes les sauces, mais quand même, là...

Voltaire

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 20 h 55 m 38 s
Malveillance interne ?

Ou ils etaient peut-etre dans la meme mauvaise config logicielle ??

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 17 November 2004 - 20 h 56.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 17 November 2004 - 21 h 03 m 11 s
peut-être. Mais un backup, ça se teste, dans ma boite on en fait un tous les 6 mois en moyenne...

Voltaire

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 18 November 2004 - 16 h 00 m 28 s
Au fait, ils avaient annonce apparemment hier a 13h le pb une reprise vers 15h .. qui a finalement eu lieu dans la nuit ..

Ce matin, la reconnection automatique n'a pas fonctionne, il a fallu que j'eteigne et rallume mon telephone.

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 18 November 2004 - 16 h 55 m 08 s

Le 18 novembre 2004 - 16 h 00, iraysyvalo a écrit :
Au fait, ils avaient annonce apparemment hier a 13h le pb une reprise vers 15h .. qui a finalement eu lieu dans la nuit ..

Ce matin, la reconnection automatique n'a pas fonctionne, il a fallu que j'eteigne et rallume mon telephone.
+1

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 18 November 2004 - 17 h 10 m 00 s
Manip qui était d'ailleurs indiqué sur leur site :D

Je t' :love: ma puce

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 18 November 2004 - 17 h 11 m 13 s

Oui ... c'est gentil pour ceux qui n'ont pas internet .. ou ceux qui ne se connectent pas des qu'ils se reveillent :roll:

zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 18 November 2004 - 17 h 12 m 26 s
En même temps; tu veux qu'il te previenne comment ? tant que tu n'as pas éteind et rallumer ton portable il ne peuvent ni t'appeler, ni t'envoyer de message :P

EDIT : et je l'ai entendu a la radio ce matin aussi...

Message édité 1 fois, la dernière par zesquale le 18 November 2004 - 17 h 13.

Je t' :love: ma puce

scalion

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 18 November 2004 - 18 h 52 m 56 s

Le 18 novembre 2004 - 17 h 12, zesquale a écrit :
En même temps; tu veux qu'il te previenne comment ? tant que tu n'as pas éteind et rallumer ton portable il ne peuvent ni t'appeler, ni t'envoyer de message :P

EDIT : et je l'ai entendu a la radio ce matin aussi...

en mm temps il m'a fallu plusieurs redémarrages pour que ça reparte :hot:

Precedent | 1,2,3 | Suivant