Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 523 membres enregistrés - 2 069 488 posts - 122 069 topics 77 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Oui, j'ai testé Télé2 

Marcassin

Inscrit le 30/10/07
Non connecté
  Posté le 30 October 2007 - 15 h 11 m 28 s
Surtout, ne vous abonnez jamais à télé2.
Je vous passe la liste de mes déboires avec eux: cette page ne les contiendrait pas. De plus, ils ne répondent pas à vos demandes, même celles envoyées par courrier avec accusé de réception. Les accusés de réception, ils ne connaissent pas non plus.
Bref, grâce à eux, j'ai abandonné la téléphonie mobile et m'en porte très bien, la cabine téléphonique de mon quartier aussi ! ...

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : PRI12
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 33db
Non connecté
  Posté le 30 October 2007 - 16 h 55 m 14 s
J'adore les messages comme celui la.
1er post, pas de bonjour, on arrive à comprendre que le sujet porte sur télé2 mobile, si j'ai bien compris.
Perso j'ai passe presque 2 ans chez télé2 Internet et j'ai jamais eu un problème, du coup j 'ai conseillé cela à mon frère qui lui non plus n'a pas eu de problème.
Comme quoi...télé2 sa peut être bien et que les merdes peu arriver chez tous les opérateurs !

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 30 October 2007 - 20 h 53 m 48 s
c'est clair je me demande tjrs l'interet de tels posts et le but non avoués...

et tu démontres bien ta piétre connaissance des droits il est si facile de saisir le juge de proximité quand une affaire tourne au vinaigre...
je peut te dire que les juges de proximité en ont tellement marre de ses dossiers que si tu penses bien à garder toutes les preuves tu seras dédommagé généreusement....

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox