gaara
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 04 h 54 m 24 s |
|
|
paranoïa? voilà un chèque quelconque scanné (faites l'expérience regardé les lignes ou vous ecrivez sur votre propre chèque!!)
discours de JF Kennedy sur une conspiration mondiale : http://www.dailymotion.com/relevance/search/kennedy%2Bdiscours/video/x49rql_kennedy-en-francais-avertissement-a_politics
David Rockefeller, Commission Trilatérale, en juin 1991. :
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, New York Times, Time Magazine et autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et ont respecté leurs promesses de la discrétion pendant presque quarante ans. Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été sous les brillantes lumières de la publicité pendant ces années. Mais, le travail est maintenant beaucoup plus perfectionné et disposé à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers du monde est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
David Rockefeller au CFR:
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial"
le gouvernement du Maroc au New York Times (avril 1994).
« L'acte Final de l'Uruguay Round, marquant la conclusion de la négociation commerciale la plus ambitieuse de notre siècle, donnera naissance - au Maroc - à l'organisation du Commerce Mondial, le troisième pilier du Nouvel Ordre Mondial, avec les Nations Unies et le Fonds Monétaire International. »
Strobe Talbot, secrétaire d'état adjoint du président Clinton, Times le 20 juillet l992.
« Dans le siècle à venir, les nations comme nous les connaissons seront désuètes ; tous les états reconnaîtront une seule autorité globale. La souveraineté nationale n'était pas une si grande idée après tous.
Rapport du Conseil des Relations Etrangères (CFR) 17 février l950.
"Nous aurons le gouvernement du monde que vous l’aimiez ou non, par la conquête ou le consentement."
Sénateur William Fulbright, ancien Président du Comité Etranger des Relations du Sénat US
« L’affaire du gouvernement par des élites est irréfutable. »
Robert Muller- (ancien assistant au secretaire general de l'ONU)
"Dès que possible, nous devons arriver a élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale diriges par un leader mondial" -
Théodore Roosevelt
"dérriere le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité aux peuples et ne se reconait aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'état"
|
|
| |
Message édité 7 fois, la dernière par gaara le 07 juillet 2008 - 03 h 19. |
| |
don't dry with fakes or fears
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 10 h 53 m 31 s |
|
|
Le terme technique le plus précis qui me vient à l'esprit est : "caca de taureau".
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 15 h 13 m 16 s |
|
|
Damned, mois et mon plan de conquête du monde on est démasqué
Pas grave j'ai déjà lancé l'attaque bactériologique a coup de reblochons super affiné (je me suis sacrifié pour tester et ils sont super bons)
Ce soir si vous êtes sage vous aurez les photo de mes prochaines armes prêtes a tirer : les tommes
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 15 h 18 m 24 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 15 h 36 m 42 s |
|
|
Nan, il a été embauché comme manucure par Elvis Presley...
|
|
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 16 h 04 m 51 s |
|
|
Même pas vrai ... Ils ont été embauchés par la CIA pour faire un faux attentat contre le pentagone !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 02 juillet 2008 - 16 h 05. |
| |
les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 16 h 32 m 43 s |
|
|
comme d'habitude une discussion sérieuse sur ce sujet est impossible
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 16 h 34 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 02 juillet 2008 - 16 h 58. |
| |
Dangereux pirate.
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 16 h 35 m 00 s |
|
|
parce que la vidéo youtube était sérieuse?
Alors vas y tu veux lancer une discussion sérieuse, alors go, argumente un peu, soit un peu pro, mène le débat avec des preuves et des arguments.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gaara
Non connecté
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 16 h 48 m 23 s |
|
|
je m'en cogne de lire les discours de kennedy, c'est quoi la discussion sérieuse que tu veux lancer.
quels sont tes arguments, tes preuves, tes conclusions, quel est le travail de réflexion que tu veux partager et sur lequel tu veux débattre.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 16 h 59 m 29 s |
|
|
justement de ce qui est dit dans cette vidéo , c'est a la fois des arguments et une preuve (au vu de ce qui est arrivé à Kennedy)
pour ce qui est de donner des preuves, je ne peux que te donner soit des citations ou écrits officiels soit des vidéos.
Et si je te donne mes conclusions elle n'auront aucun poids au vu de la pensée commune.
la seul chose a faire est de prendre 5 minutes de son temps pour s'informer soi-même sur ce sujet, par exemple sur le "Nouvel ordre mondial"
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par gaara le 02 juillet 2008 - 19 h 54. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 17 h 20 m 27 s |
|
|
Mais tu veux parler de quoi???
Parce qu'il y a au moins des dizaines de sujets différents qu'on peut sortir de tout ça.
soit on se base sur des faits et des preuves et dans ce cas on peut parler de l'assassinat de kennedy et de divers travaux fait par des scientifiques je me rappele un reportage sur discovery qui théoriquement expliquait que les blessures pouvait très clairement être faites comme l'enquête l'a prouvé, expériences à l'appui.
On parle des complots mondiaux fait par des groupes ou groupuscules secret? et de tout ce qui leur est imputait de manière à alimenter des peurs et des histoires dont la plupart du temps la véracité ne peut même pas être approchée et dont les preuves sont plus que mince.
Ou bien tu veux parler des déclarations de kennedy qui voulait que les etats unis refabriquent leur monnaie eux même et des théories diverses et variées à ce sujet et donc de tous les groupes qui ont soit disant commandité l'assassinat ou qui ont organisé tout ça.
Ou alors tu prends tout ça comme une preuve et tu veux uniquement parler d'une des théories, pas la plus vraisemblable ni la plus étayée tout ça basé sur des pauvres vidéos mises en scène par des gens qui n'ont malheureusement aucun talent mais qui sont très doué pour la manipulation d'ailleurs la vidéo de la limousine avec soit disant le tireur situé à l'avant de la voiture c'est tip top, on sent bien le truc réel et pas le pauvre défaut d'image du à la qualité de l'image... Je suis sur qu'en cherchant bien tu dois pouvoir trouver un fantome ou deux dans le décor qui bouge tout seul....
Bref tu veux parler de quoi, c'est quoi tes arguments à toi, et ta réflexion à toi? Tu crois à quoi, pourquoi, qu'est ce qui te fait croire à ce que tu crois, de quelle manière t'es tu fais ta propre idée, et en te basant sur quoi? quel genre de sources et quel genre d'informations.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 17 h 22 m 13 s |
|
|
Pour être clair, le seul fait dans tout ce bordel c'est:
On a assassiné JFK.
Donc de quoi tu veux parler autour de ce fait?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 19 h 22 m 33 s |
|
|
mon topic n'est peut etre pas très clair, comme le titre l'indique je veux parler de l'existence ou non d'une conspiration mondiale..
je vois que tu connais pas mal de choses enfin avec un point de vu un peu différent du mien..
tu connais l'existence de sociétés secrètes, c'est un fait trop peu connu des gens et comprendre leur influence c'est comprendre l'ampleur de la manipulation, et donc de la conspiration. Tu dis que les preuves, qu'elles exercent une forme de complot mondial, sont plus que minces mais si il s'agit de preuves alors c'est un fait.
oui kennedy voulait que la banque fédérale, qui produit la monaie, ne soit plus une entreprise privée mais qui appartienne aux américains, il est dommage que ce projet soit tombé à l'eau après sa mort...
tu parles de manipulation des vidéos sur internet, ok mais je crois que les manipulations des grandes chaines de TV sont d'un tout autre niveau.
je souhaite débattre sur le sujet d'une conspiration mondiale et de ses nombreux liens et ramifications. Je suis arrivé à cette conclusion à travers des reportages sur des sujets jamais ou presque abordés à la TV et découvert qu'il existe aujourd'hui un véritable réseau d'informations sur ce sujet et bien d'autres sujets qui sont occultés par les grands médias.
ce que je crois? ok
qui dirige le monde? ce n'est pas les gouvernements mais plutot l'argent, l'économie tout le monde sait ça. mais qui dirige l'économie? les banques internationales, les multinationales... qui les dirigent? des gens qui appartiennent ou ont, tous ou presque, des liens avec des sociétés secrètes et les grandes familles historiques (rockefeller, rotschilds...). ces gens sont aujourd'hui aux postes clé des pouvoirs économique, judiciaire et politique de la majorité des pays. leurs pouvoir conjugués leur permettent d'influencer le monde de façon à réaliser un "nouvel ordre mondial" dont certains objectifs sont aujourd'hui connus. informez-vous.
JFK est mort en nous laissant un message, en demandant de l'aide afin d'informer le peuple (américain) de tout ce qui ce joue en coulisse.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gaara le 02 juillet 2008 - 19 h 23. |
| |
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 19 h 32 m 11 s |
|
|
Je te préviens, il y a déjà eu un de tes clones qui est venu sur le forum, on a vu le genre d'argumentaire.
On interprète des symboles, et si on ne trouve pas de preuve concrète, c'est la preuve qu'un complot nous les caches. Donc moins il y a de preuve, plus c'est vrai... et on aboutit à des trucs complètement fumeux.
Pas besoin de complot pour expliquer que les riches ont du pouvoir et qu'ils se servent de ce pouvoir pour essayer de devenir encore plus riche, et que s'ils sont souvent d'accord c'est pas qu'ils ourdissent un complot, mais qu'ils ont les même intérêts...
|
|
| |
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 19 h 48 m 29 s |
|
|
Le 02 juillet 2008 - 19 h 32, loz a écrit :
Pas besoin de complot pour expliquer que les riches ont du pouvoir et qu'ils se servent de ce pouvoir pour essayer de devenir encore plus riche, et que s'ils sont souvent d'accord c'est pas qu'ils ourdissent un complot, mais qu'ils ont les même intérêts...
|
je ne dis pas autre chose, oui ils poursuivent les même intérêts mais leur intérêt n'est pas de faire de l'argent: ils en ont autant qui veulent, pour eux l'argent n'est qu'un moyen et non un but.
pour le clone j'imagine bien mais ce n'est pas une chose facile que de s'essayer seul à faire bouger les choses. pour info je ne suis pas seul à dire tout ça, je suis un parmi des milliers et ce topic est plus pour savoir comment les gens réagissent et comment présenté les choses correctement.
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 19 h 52 m 17 s |
|
|
Le 02 juillet 2008 - 15 h 36, loz a écrit :
Nan, il a été embauché comme manucure par Elvis Presley...
|
Il me semble que Monsieur est cinéphile...
Bon, sinon, ben oui, bullshit.
(Re)lisez le pendule de foucault d'Umberto Eco pour comprendre comment on monte une histoire de société secrète, de maîîîître du monde et tout ça...
EDIT : ah oui, excusez j'ai oublié de répondre à la question posée dans le titre. Alors ma réponse c'est : paranoïa.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 02 juillet 2008 - 19 h 57. |
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
gaara
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 19 h 59 m 33 s |
|
|
Bon, sinon, ben oui, bullshit.
(Re)lisez le pendule de foucault d'Umberto Eco pour comprendre comment on monte une histoire de société secrète, de maîîîître du monde et tout ça...
|
tu ne peux pas nier l'existence de toutes les sociétés secretes : le groupe bilderberg à été reconnu même dans les mass médias et par des politiques (Devedjian)
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par gaara le 02 juillet 2008 - 20 h 02. |
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2008 - 20 h 02 m 07 s |
|
|
Ben le propre des sociétés secrètes, c'est justement qu'elles le sont. Sinon elles sont pas secrètes. Si ces gens sont assez intelligents pour avoir le pouvoir mondial et des environs, ils le sont suffisamment pour garder leur truc secret.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|