Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 22 juin 2004 - 10 h 22 m 52 s |
|
|
Reprise du premier message :22 Août 2008
Mise à jour des CGU. Une mise à jour des CGU des petites annonces devrait suivre rapidement.
9 Novembre 2005
Lancement de la version 5 de France-Hardware !
1 Camescope numerique à gagner et de nombreux lots !!!!
19 Octobre 2005
1- De nouvelles CGU entrent en applications ce soir et remplacent les anciennes.
Les CGU générales et les CGU des petites annonces ont été mises à jour.
Merci de prendre le temps de les lire attentivement.
2- Modification du forum PA : la section Ordinateurs se transforme en deux sections Ordinateurs de bureau et Ordinateurs portables et une nouvelle section PDA/Smartphone voit le jour.
Merci de votre compréhension.
25 Août 2005 après 23h
Maintenance des forums le 25/08/05 au soir. Les forums seront totalement fermés.
La coupure peut durer plusieurs heures.
Merci de votre compréhension.
15 Août 2005 après 23h
Déménagement des forums et des sites sur le serveur principal. prévoir 1 à 2 h de coupure (propagation DNS).
12 Août 2005 après 21h
Déménagement des forums et des sites sur un serveur temporaire le temps de réparer le serveur principal. prévoir 1 à 2 h de coupure (propagation DNS).
3 Janvier 2005 après 23h
Changement de noyau Linux sur le serveur pour résoudre un problème lié au pilote du controleur RAID. Si ça merde ça peut durer de toute la nuit à quelques jours
10 Septembre 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur principal
3 Septembre 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement. (3e tentative, le serveur avais des pb matériel... merci OVH  )
2 Septembre 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement. (2e tentative)
30 août 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement.
04 août 2004
Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure
03 août 2004
Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure : repoussée, je suis trop
02 août 2004
Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure : repoussée
23 juillet 2004
26 juin 2004
Je vais faire une courte coupure, le temps d'effectuer un traitement sur la base, afin d'améliorer la recherche
22 juin 2004
Bon, ca y est c'est fini
La gestion des slashs, antislashs, guillemets..... a été refaite. C'est donc normal si vous avez des " " dans vos signatures ou autres. Il vous suffira d'éditer pour l'enlever.
Autre chose : J'ai fait le ménage dans les smilies (ceux de base). Y'en a beaucoup qui ont giclé. Donc dites-nous ceux que vous voulez revoir parmis les officiels.
Et oui, il me faut parfois un peu de temps pour bidouiller le forum
Donc ce soir (j'ai pas d'heure précise, mais ce sera pas avant 22h ), le fourm sera momentanément fermé pour maintenance.
PS : Et si par miracle ce n'est pas ce soir, ce sera demain
|
|
| |
Message édité 55 fois, la dernière par malcolm x le 29 août 2008 - 23 h 07. |
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 13 m 15 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 15 novembre 2005 - 10 h 44, Erel69 a écrit :
Le 15 novembre 2005 - 04 h 58, bidibulo a écrit :
Avez-vous valorisé cette base de données dans le capital de FH ?
|
Et bien saches que oui 
|
Pardon ?
Donc tu admets que vous avez sciemment valorisé dans le capital d'une société commerciale une base de données de coordonnées personnelles de membres qui se sont à un moment donné inscrit sur un site communautaire et qui n'ont jamais explicitement autorisé d'utiliser leurs données pour un usage commercial ???
Mèl > ce qui me choque, ce n'est pas tant le fait d'avoir reçu un mail publicitaire, c'est surtout le fait que dès qu'on fait une remarque (que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres), on se fait illico prendre de haut et traiter avec condescendance
Il y a un réel manque de sens de la communication et de la diplomatie de la part des responsables de FH, ce n'est pas nouveau, ça fait un moment qu'on est nombreux à le constater et à le remarquer, et aucun effort ne semble être fait pour améliorer ça...
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 14 m 47 s |
|
|
Et surtout savoir si l'info sur une nouvelle version du site du forum que tu frequentes et l'annonce d'un jeu est réellement un mail *publicitaire*.
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 17 m 06 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 11 h 10, Makaveli a écrit :
FH sera pas le premier forum a envoyer des mails informatifs, finalement le lancement de la nouvelle version concerne tout le monde.
|
Je n'en discute pas !
Maintenant il y a information et pub !
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 18 m 56 s |
|
|
J'vais essayer de retrouver le mail, mais j'y ai pas vu de pub moi.
Ca aurait ete un SPAM si il avait ete envoye a des non membres pour solliciter leurs inscriptions, donc des gens qui avaient strictement rien demandé.
Comme le parallele avec le sarko spam qui avaient ete envoye a des gens non membres de l'UMP. Ceci dit, je sais pas si les gens de l'UMP qui l'ont recu ont reagi comme vous
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 22 m 05 s |
|
|
FH etant une societe commerciale, il n'y a pas a tergiverser ..
Reponds juste a cette question : tous ceux qui ont recu cet email l'ont-ils sollicite ??
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 24 m 00 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 11 h 04, Makaveli a écrit :
Parce que finalement beaucoup de gens aiment aussi la nouvelle version du site.
|
Mais moi aussi, je l'aime bien, la nouvelle version du site, mais là n'est pas la question, bordel !!!
J'ai dit, précédemment, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, qu'il aurait suffit de faire une annonce concernant le jeu sur le forum, tous les membres susceptibles d'être intéressés auraient été au courant vu qu'ils consultent le forum suffisamment régulièrement.
Ça coûte quoi de reconnaitre avoir fait une erreur en envoyant ce message publicitaire (et j'insiste sur le terme, car c'est bien d'une pub pour le site et pour le concours qu'il s'agit) en masse à des membres qui n'avaient pas autorisé qu'on utilise leur mail à ces fins ???
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 27 m 01 s |
|
|
C'est con, je l'ai pas stocké....
Je suppose que ca n'a pas été posté sur le forum car il devait touché aussi les gens inscrit sur FH et pas sur les forums, tout betement. Donc ca rejoint la these du mail a caractere informatif
Et de toute facon, c'est dans l'interet des membres du forum que le site marche aussi.
Alors un mail en 6 ans..... Ca merite vraiment 10 pages de topic ?
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 29 m 49 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 11 h 24, ballinette a écrit :
Le 15 novembre 2005 - 11 h 04, Makaveli a écrit :
Parce que finalement beaucoup de gens aiment aussi la nouvelle version du site.
|
Mais moi aussi, je l'aime bien, la nouvelle version du site, mais là n'est pas la question, bordel !!!
J'ai dit, précédemment, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, qu'il aurait suffit de faire une annonce concernant le jeu sur le forum, tous les membres susceptibles d'être intéressés auraient été au courant vu qu'ils consultent le forum suffisamment régulièrement.
|
J'ai aussi deja donne une solution qui protege les interets et les droits de tout le monde plus haut mais apparemment, on a tout lu mais rien compris
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 12 h 11 m 14 s |
|
|
Le pire maka et cafe c'est qu'en plus de ne pas avoir lu, vous n'avez rien mais rien compris...
Même manu reconnais que sans la case désinscription (dixit mon lien qui est la loi) ce mail est par conséquent illégal.
Quand à la transformation des inscrits du forum comme fichier commercial j'aimerais bien que vous me fournissiez les documents dans lesquels j'accepte celà?
Je vais finir par demander purement et simplement la suppression de mon compte ainsi que de l'ensemble de mes messages sur ce forum...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 12 h 13 m 52 s |
|
|
Bah disons qu'on pense tous differemment.
Mais dis moi, tu n'es pas incris sur le SITE france-hardware par hasard ? Parce que je t'ai deja vu commente des news il me semble.......
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 12 h 20 m 57 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 12 h 13, Makaveli a écrit :
Bah disons qu'on pense tous differemment.
Mais dis moi, tu n'es pas incris sur le SITE france-hardware par hasard ? Parce que je t'ai deja vu commente des news il me semble.......
|
Oui et?
Mon adresse gmail était utilisée ici pour un compte qui a été banni et locké...
et jamais pour le site.
Et le site au départ n'était pas commercial non plus...
Enfin je vois pas bien le rapport explique moi s'il te plait?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 12 h 31 m 39 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 12 h 11, Lonewolf_v a écrit :
la transformation des inscrits du forum comme fichier commercial
|
Un fichier commercial serait un fichier qu'on pourrait revendre, or il est bien clair que JAMAIS on a revendu vos mails ou tout autre donnée, et que si un jour on le faisait il est bien évident que seuls ceux l'acceptant le seraient. J'ai juste dit que lors de la création de la société, les sites ont été mis en apports.
Il n'ya AUCUN commerce de vos données, faut pas etre parano.
Quand à cette fameuse case, pourquoi n'y est-t-elle pas sur le mail ? Car ce n'est pas un mail faisant partie d'une mailing-list, car il n'y aura pas d'autre mail "de masse".
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 12 h 53 m 54 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 12 h 20, Lonewolf_v a écrit ui et?
Mon adresse gmail était utilisée ici pour un compte qui a été banni et locké...
et jamais pour le site.
Et le site au départ n'était pas commercial non plus...
Enfin je vois pas bien le rapport explique moi s'il te plait?
|
Bah je suis pas sensé savoir que c'est ton adresse gmail qui a ete utilisee, et pas celle de ton inscription a FH.... Mes pouvoirs de devin restent limités.
Et enfin, je vois pas le rapport sur le site non commercial du départ ???? Car je repete, pour moi c'est plus informatif que publicitaire.....
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 13 h 00 m 51 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 12 h 53, Makaveli a écrit :
Car je repete, pour moi c'est plus informatif que publicitaire.....
|
Donc c'est publicitaire
|
|
| |
|
M@nu
Admin. Métaforum
Drift iz My LifeStyle
NRA : PAR69
Modem : FreeBoX
Affaiblissement : 16 dB
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 13 h 04 m 38 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 12 h 11, Lonewolf_v a écrit :
Même manu reconnais que sans la case désinscription (dixit mon lien qui est la loi) ce mail est par conséquent illégal.
|
Va pas trop loin, j'ai dit en gros que la prochaine fois il y aura la case desinscription, on appelera ca mailing liste et ce sera à caractere publicitaire ....
|
|
| |
I am not Geek, I am level 35 paladin
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 13 h 35 m 58 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 10 h 55, cafe.racer a écrit :
Le 15 novembre 2005 - 10 h 50, loz a écrit :
Le 15 novembre 2005 - 10 h 31, cafe.racer a écrit :
mais moi j'ai une question qui me trote dans la tete, qui aurait gueulé parcequ'il n'aurait pas été informer de ce jeu ? en clair si ce mail n'avait jamais été envoyé, qui aurait dit: "moi j'aurai voulu avoir un mail..." ... sans hesitation, je dis beaucoup de monde et aussi ceux qui se plaignent ici. |
Mais merde arrêtez vos conneries !
J'en ai marre de m'entendre dire que je suis un pleurnichard, un râleur par plaisir, un jamais content, un profiteur...
Je pense que le mail était illégal, je pense qu'il était irrespectueux, et je me contrecarre de ce foutu camescope !
Arrêtez d'interprêter les intentions des autres, et opposez des arguments. Je pense avoir montré plusieurs fois ici que je pouvais changer d'avis quand on me démontrait que j'avais tort...
|
mais mon cher loz, tu exprimes ton opinion, tes remarques, j'exprime les miennes voila tout.
|
Faux. Tu ne fais pas qu'exprimer ton opinion, tu fais un procès d'intention aux "râleurs" dont je fais partie en disant que j'aurais râlé si je n'avais pas reçu le mail. Relis-toi.
Et si je suis aussi virulent c'est que tu n'es pas la première...
Le problème est qu'on a calmement fait remarquer que le mail était pas top légal et que c'était dommage, et qu'au lieu de dire "ah ouais on a pas fait gaffe on fera différement la prochaine fois", on entends "mais si c'est légal puisqu'on vous le dit, et de toute façon vous êtes qu'une bande d'emmerdeurs".
Sympa.
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 13 h 46 m 40 s |
|
|
Bah disons qu'il y a eu echange d'opinions et que tres franchement des fois j'ai l'impression que c'est plus un reglement de compte envers l'equipe "dirigeante" qu'un probleme de mail
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 14 h 12 m 05 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 13 h 46, Makaveli a écrit :
Bah disons qu'il y a eu echange d'opinions et que tres franchement des fois j'ai l'impression que c'est plus un reglement de compte envers l'equipe "dirigeante" qu'un probleme de mail 
|
Mais je t'ais pas dit?
je bosse pour hfr en fait et je "casse" les dirigeants pour faire fuir les membres.
Jamais je ne fais de propositions constructives et je suis toujours à gueuler comme un putois pour rien c'est un signe.
En plus je suis toujours fermé au dialogue c'est bien connu.
Mais tu ne m'avais pas démasqué c'est ça?
Tu sais quoi maka?
je vais retourner avec les andouilles sur le forum pcteam tant qu'il existe et puis j'irais me finir chez clubic.
Voilà j'ais cité trois marques je suis donc dans la légalité et on ne peut pas me taxer de faire de la publicité sur ce je vous laisse débattre sur les "emmerdeurs" de FH qui font qu'à pourrir la saine ambiance qui règne ici et qui font qu'à dénigrer le boulot des admins qui est totalement irréprochable et parfaitement en adéquation avec ce qu'on peut voir et observer sur les autres forums équivalents.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 14 h 13 m 02 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 13 h 46, Makaveli a écrit :
|
Je t'assure que cette impression est fausse quant à moi. Je parlerai pas pour les autres, mais j'ai l'impression (à mon tour) que pour plusieurs ils n'ont tout simplement pas apprécié la manière de faire.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par loz le 15 novembre 2005 - 14 h 14. |
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 14 h 30 m 47 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 14 h 12, Lonewolf_v a écrit :
Mais je t'ais pas dit?
je bosse pour hfr en fait et je "casse" les dirigeants pour faire fuir les membres.
Jamais je ne fais de propositions constructives et je suis toujours à gueuler comme un putois pour rien c'est un signe.
En plus je suis toujours fermé au dialogue c'est bien connu.
Mais tu ne m'avais pas démasqué c'est ça? 
Tu sais quoi maka?
je vais retourner avec les andouilles sur le forum pcteam tant qu'il existe et puis j'irais me finir chez clubic.
Voilà j'ais cité trois marques je suis donc dans la légalité et on ne peut pas me taxer de faire de la publicité sur ce je vous laisse débattre sur les "emmerdeurs" de FH qui font qu'à pourrir la saine ambiance qui règne ici et qui font qu'à dénigrer le boulot des admins qui est totalement irréprochable et parfaitement en adéquation avec ce qu'on peut voir et observer sur les autres forums équivalents.
|
Abuses pas non plus, te pose pas en victime !
On parle pas d'emmerdeurs ou de raleurs, je me demande juste quel est le pourcentage de gens qui comme vous ont été "importunés" par ce mail. Pour l'instant sur ce topic, j'en compte 4 ou 5 je crois ?
Après, sur la publicité, j'ai pas trop suivi ce que tu voulais prouvé..... Tu m'expliqueras mieux  J'dois etre un peu debile....
|
|
| |
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 14 h 35 m 59 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 14 h 30, Makaveli a écrit :
Abuses pas non plus, te pose pas en victime !
[...]
J'dois etre un peu debile....
|
Fait ce que je dis pas ce que je fais...
|
|
| |
|