knightmare
.
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 17 h 31 m 18 s |
|
|
Reprise du message précédent : aux utilisateurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent
épisode 1 - semaine dernière:
moi: bonjour, dans le cadre du changement de version de notre service de sites web, nous contactons tous les responsables de sites web afin de fermer les sites qui ne sont plus utilisés - vous êtes responsable du site xxx, ce site doit-il être gardé ou peut-il être fermé ?
utilisateur: bonjour, le site xxx peut être fermé, merci
épisode 2 - début de cette semaine:
moi: bonjour, notez qu'en fermant le site xxx il ne sera plus accessible et toutes les données présentes sur ce site seront supprimées - confirmez-vous que le site peut être fermé ?
utilisateur: bonjour, oui je confirme que le site xxx peut être fermé, merci
moi: re-bonjour, le site xxx est maintenant fermé
épisode 3 - aujourd'hui:
utilisateur: bonjour, serait-il possible de réouvrir le site xxx et de récupérer les données qui étaient dessus ? en effet, l'une des personnes de mon équipe utilise ce site dans son travail et il est important qu'il reste ouvert
heureusement que des sauvegardes de tous les sites ont été effectuées avant de les fermer !
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 17 h 56 m 55 s |
|
|
boh même pas drôle : un vrai utilisateur chieur qui se respecte t'aurait copieusement insulté, ça aurait eu une autre classe, quand même...
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 18 h 38 m 46 s |
|
|
Bon, en même temps, faut être inconscient pour fermer un site XXX et surtout virer son contenu  en pensant que ça servait à personne
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 23 h 05 m 25 s |
|
|
Le 05 mars 2008 - 18 h 38, bernie38 a écrit :
en pensant que ça servait à personne
|
le fait qu' " une des personnes (...) utilise ce site dans son travail" est quand même surprenant...
... tu bosses dans quel secteur, knightmare ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 05 mars 2008 - 23 h 06. |
| |
Dangereux pirate.
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 08 h 22 m 23 s |
|
|
Vous recrutez ??
|
|
| |
"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." 
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
knightmare
.
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 12 h 48 m 41 s |
|
|
|
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 13 h 51 m 32 s |
|
|
Arf... c'était trop beau !
 à Knight qui fait rever les gens...
|
|
| |
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
knightmare
.
Non connecté
|
|
Posté le 09 mars 2008 - 09 h 54 m 42 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 09 mars 2008 - 09 h 55. |
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 09 mars 2008 - 10 h 24 m 03 s |
|
|
Peut etre que tu expliques mal !
|
|
| |
.
|
knightmare
.
Non connecté
|
|
Posté le 09 mars 2008 - 19 h 45 m 55 s |
|
|
Le 09 mars 2008 - 10 h 24, tsunaman a écrit :
Peut etre que tu expliques mal ! 
|
pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué:
j'ai effectué l'un de mes nombreux déménagements d'étudiant à la fin février 2007 (oui cette histoire dure depuis 1 an !)
j'ai été temporairement locataire de 2 logements pendant mars et avril (à cause d'un préavis de 3 mois pour quitter mon ancien logement)
sachant qu'il n'est pas possible de bénéficier de l'aide au logement pour 2 logements en même temps, j'ai demandé à continuer à en bénéficier pour l'ancien logement pendant 2 mois, et à basculer l'aide sur le nouveau logement à partir de mai
il me semble que c'est suffisamment clair, non ?
eh bien pas pour la CAF:
- en juin la CAF de l'ancien logement me réclame un trop perçu pour mars et avril, croyant que j'avais bénéficié de l'aide pour les 2 logements, alors que la CAF du nouveau logement n'a versé l'aide qu'à partir de mai
- il a fallu 3 courriers pour que la CAF de l'ancien logement rectifie enfin les choses en octobre
- je croyais du coup cette histoire finie mais non: j'ai reçu la semaine dernière un courrier de la CAF du nouveau logement qui me réclame à son tour le trop perçu pour mars et avril, alors qu'elle ne m'a absolument rien versé pendant ces deux mois !
bref vive la CAF
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 12 h 02 m 14 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 12 h 42 m 37 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 10 mars 2008 - 12 h 43. |
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 13 h 38 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 06 m 53 s |
|
|
Heu... C'est un avis et une supputation un peu "lourde" si on veut mais de la diffamation au sens légal... Essaye d'aller devant un juge pour ça et il va te rire au nez. En prime il ne cite personne, il peut parler du premier adjoint, du second, de ma soeur etc. Faut pas exagérer là. Il ne cite aucun fait.
Tout devient diffamant si on part de là !
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Homme officiel de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 11 m 08 s |
|
|
Bin ça me parait terriblement clair au contraire, c'est l'élu de la liste dont il parle, le maire les adjoints n'ayant quasiment aucune rémunération, c'est certes un avis, mais qui préjuge des capacités intellectuelles de la personne et qui en plus comme tu dis suppute que cette personne ne fera rien pendant six ans si ce n'est ramasser l'argent de sa rémunération...
Enfin bon on y voit ce qu'on veut y voir aussi surement hein 
Mais moi je dis pas ça pour le faire chier, mais en tant que modo si il a ce genre de comportement ça risque d'être jojo de faire la morale aux membres ensuite...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 33 m 12 s |
|
|
Le 10 mars 2008 - 14 h 11, Lonewolf_v a écrit :
Bin ça me parait terriblement clair au contraire, c'est l'élu de la liste dont il parle,
|
Et à ce propos, de quelle liste il parle, précisément ??
Non, parce que pour qu'il y ait diffamation, il faudrait au minimum qu'on puisse clairement (c'est à dire pas de manière vaseuse et vague) identifier la ou les personnes qui sont ainsi visées... ce qui ne me semble pas être le cas ici
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 36 m 26 s |
|
|
bin je doute qu'il y en ai deux qui ont gagné sur la commune où il habite et qui est facilement retrouvable de par son activité et les informations qu'il a semé un peu partout...
Donc comme c'est la liste du gagnant, je crois que c'est on ne peut plus clair non?
Enfin bon on va pas polémiquer dix ans, moi ce que j'en dis...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 50 m 46 s |
|
|
bon pour en terminer je n'y vois pas l'intérêt de revenir dessus 15 ans, voici ce que j'ai trouvé sur ce qu'est la diffamation:
http://www.e-juristes.org/L-injure-et-la-diffamation
et je crois que ça s'applique assez bien ici, maintenant encore une fois moi je m'en fiche bien, c'est surtout pour éviter des problèmes à groumf et potentiellement au forum...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 57 m 41 s |
|
|
Euh... on peut facilement savoir qu'il habite qqpart en Yaute, mais s'il faut faire une enquête pour connaître exactement le nom de sa commune, on s'écarte vraiment de la notion de "clairement identifiable" nécessaire pour parler de diffamation 
EDIT : et surtout, pour en revenir à ton lien, je cherche toujours "l'allégation d’un fait précis" dans le post de groumf  Il s'agit tout au plus d'une accusation vague et sans fondement, mais de là à la qualifier de diffamation...
PS : si tu pars dans le même principe, tu peux aussi m'accuser d'injurier les habitants de ma commune (qui est aussi trouvable si on cherche un peu), et de tenir des propos anti-démocratiques en contestant le résultat d'une élection tout à fait valable.... 
En même temps, l'objet de ce topic n'est-il pas justement de pouvoir se défouler en poussant des coups de gueule épidermiques qui n'apportent certes rien aux débats de fond ?
Mon post, comme celui de groumf, n'ont me semble-t-il pas de lourdes conséquences sur la vie locale, si ?
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par ballinette le 10 mars 2008 - 15 h 06. |
| |
Dangereux pirate.
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 14 h 59 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 10 mars 2008 - 20 h 03 m 28 s |
|
|
puis en plus je ne vote pas la ou j'habite
Puis le gars je le connais, donc je sais de quoi je parle, je connais aussi la rémunération de maire chez nous, ainsi que le bilan de la liste dans ces précédent mandat.
Donc oui je reste vague, et n epore qu'un jugement de valeur pour ne pas diffamé, et en plus je sais de quoi je parle, donc c'est pas de la diffamation
bon  pour avoir mis la zouc dans les
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|