a.lupin
Le Boulet en orbite (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2003 - 22 h 22 m 17 s |
|
|
Reprise du message précédent :
et ma petite chose fragile?
elle a déja son fond d'écran....
elle a aussi droit a un titre non?
|
|
| |
Traumatiseur de caribou...
Sincèrement désolé pour les fautes
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2003 - 22 h 25 m 15 s |
|
|
Allez, j'en ai une qui me vient
Il y a 2 ans, revenant d'une dure journée à la fac, je rangeais comme à l'habitude ma 104 à qq metres de mon portail, dans une rue en légère pente.
Je tire le frein à main, ouvre la porte, sort du véhicule et m'approche du portail... Arrivé devant celui ci, j'apercois ma caisse roulant au pas, et la regarde impuissant, s'écraser contre un poteau d'électricité quelques metres plus loin...
Je vous dis pas l'air con que j'ai pu tirer à ce moment là...
Au final: aile droite pliée (assortie donc à celle de gauche  ), pare choc un peu enfoncé, fixations du phare droit cassées... bon autant le dire de suite, une broutille pour l'épave que c'était!
Et depuis, une facheuse tendance à toujours tirer le frein à main à fond!
|
|
| |
Carpocapse
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2003 - 23 h 57 m 38 s |
|
|
Alala... Ca sent le Boulet ca... Elle est pas mal mais quelque part c'est la voiture qui a fait le Boulet
Allez, ca te fait un demi point... Encore une histoire dans le genre et tu rentres dans la Team !
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
maxlop
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 03 h 04 m 24 s |
|
|
yo !
allez une pour la forme.
Y a deux an, sur un jump au ski je me pete tous les ligaments du genou gauche.
DOnc rappatriement, opération, puis s'ensuit une longue.... longue..... tres longue.... vraiment tres longue.....vraiment vraiment tres longue....si si j'vous jure vraiement tres longue.... période de rééducation... 6mois environ
7 mois apres, j'arrive enfin à recourrir....
Mais arrive l'hiver, et pour moi le ski c sacré... les médecins me déconseillent fortement d'y aller, mais je me suis tellement gavé de vidéos des skis que chui obligé d'y aller.
"Je serai _hyper_ prudent", pas de jumps etc etc.
Donc j'y retourne, 1er jour chui prudent..... 2 jour j'en peux plus, y faut que je jump. Apres qques 3.6 raté, j'en retente un..... CRAAAAAAAAAAAAAAAC.... je me vautre, mon genou gauche me fait mal... j'essaie de me relever, le genou se déboite literallement... ligaments rompus...
Voila, donc re-opération, re-6 mois de reeduc....
Voila, c'est à ce moment la, qd j'ai senti que les ligaments etaient à nouveau pétés, que je me suis dit "MAIS PUTAIN CHUI VRAIMENT UN GROS BOULET!!!"
ndlr : j'y suis retourné 4 semaine cette année, et rien
|
|
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 12 h 09 m 00 s |
|
|
Je vois qu'il y a vraiment de supers spécimens de Boulets dans la nature...
En tout cas avec ça, on peut dire que le Boulet, le vrai, l'unqiue, n'est pas une espèce en voie d'extinction... ça fait plaisir !
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 12 h 54 m 25 s |
|
|
|
|
|
| |
The Matrix has you...
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 12 h 56 m 24 s |
|
|
Oui mais la, tu es un vrai Boulet car je te disais en mp de poster tes boulettes, pas le fait que tu sois accepté
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 13 h 14 m 19 s |
|
|
|
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 14 h 18 m 28 s |
|
|
Le 06/09/2003 à 22h22 , a.lupin a écrit:
et ma petite chose fragile?
elle a déja son fond d'écran....
elle a aussi droit a un titre non?
heueueueu, non
Être Boulet, c'est pas avoir un fond d'écran d'un mec à poil sur son bureau :wink: ça se saurait
|
|
| |
|
skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 14 h 21 m 51 s |
|
|
bon 2 ptites boulettes parmis tant d'autres
HIer soir je sors d'un repas ak des potes, ils allaient en boite mais moi je devais mettre de l'essence, (cté 23h00) j'arrive devant le post à essence, on était ke 2 ds ma caisse, j'introduis ma carte de crédit pi je choisis le carburant , mon pote me dis tu met du 95 ? jdi non non té con jmet du gasoil pkoi? bon jtape gasoil pi il me di Sé pas une essence t'as caisse ??? et là j'ai senti la solitude m'envahir.
2éme anecdotes: cet été je bossais ak une fille super mignonne et on s'entendait super bien. En sortant du boulot elle s'amusait à me coller des étiquettes fluo, bon moi jfais le bosse, je marchais à reculons pi y a un pote ki me dit vas y fait gaffe tu vas te vautrer et moi je rétorque non t'inkiéte je "maitrise" jme retourne et paf un moteur en pleine gueule résultat l'arcade ouverte et une bosse sur le coin du nez transformé en bleu.
Alors boulet ????
Seul point positif la zoli demoiselle m'a soignée.
|
|
| |
vive la musique électro :yep:
ESC Clermont!!!
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 14 h 26 m 33 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Néo007
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 14 h 29 m 09 s |
|
|
Voici une petite boullette (en l'ocurence celle qui m'a permis de devenir membre :wink: ):
Un jour (ou plutot un soir) n'ayant rien a faire on decida avec un copain d'aller se faire un ciné. (qq jour avant l'oral du bac)
Le film fut pas mal.
Pi, en sortant du cine nous avons retrouvé sa voiture avec la vitre pété (mince alors  ). Et moi comme un con j'avais laisser mon portefeuilles a l'intérieur :red: : ben oui, j'était en short et n'avait pas de poche (boulet!!!!)
Bon, tu me diras: un porte feuille ca se remplace tout comme les papiers: Ben voui, mais sans piéce d'identité pour le BAC c vachement emmerdant!!!!!!!
Et hop, nous voici le lendemain chez les flic pour faire la declaration de vol (3h d'attente) :sleep:
En fin d'apres midi, tout fracass je rentre chez moi et ma mere me demande de lui donner mon carnet de correspondance pour telephoner a mon lycée pour savoir comment faire pour le BAC. Je vais donc ds mon sac, prend mon carnet de correspondance et hop, qu'est ce que je vois pas: ma carte d'identité qui était resté ds mon sac car j'avais eu l'ecrit deux jours plus tot!!!!!! BOULET!!!!!!!!!!!! :red: :red:
Tous s'est donc arrangé!!!!
kan vint le jour du bac.....:
Je me presente devant l'inspectrice qui me demande ma convoque et ma piece d'identité. Et là!!!! big pb ===> Je n'avait pas pris ma carte d'identité mais ma carte de car: ces deux cartes sont de meme couleur!!!!! Boulet!!!!!!!!!!! Mais attention!!! Cocu le boulet: Avec du bol j'ai trouve ma carte d'identité ds ma poche de veste.
Et me voici sorti vivant de ces dures epreuves (ou presque):
N'ayant plus de porte feuille tt mes papier était poser en vrac sur mon bureau....... (qui est vachement bien ranger)
Et il y a 3 semaine plus moyen de retrouver ma carte d'identité. Et kan je dis plus moyen c vraiment plus moyen.
Je suis donc retourné chez les flic pour faire une declaration de perte de carte d'identité!!!!!! BOULET!!!!
Voila!!!!
D'autres histoires (très nombreuses) sont a venir!!!
|
|
| |
The Matrix has you...
|
skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 14 h 32 m 29 s |
|
|
oué ok bon je suis un apprenti boulet on va dire mais faut trouver un new avatar pr inaugurer.
|
|
| |
vive la musique électro :yep:
ESC Clermont!!!
|
Néo007
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 15 h 01 m 26 s |
|
|
Bon, une autre:
Je recois un mail d'un pote qui me dit qu'il vient de changer de portable (le telephone  ) et qu'il ne sait pas qu'elle mot de pose il faut entrer en l'allumant.
Je lui repond en disant que son mot de passe n'a pas changer et qu'il doit le taper comme avant.
Reponse de mon pote: "J'ai fait ce que tu m'as dit mais au bout de trois fois ca m'a mi: Sim Card blocké"
=> Et vi, le boulet que je suis a fait que j'avais zappé ds son mail le fait qu'il avait changé de portable mais aussi de numéro et donc: de carte sim et par consequent de mot de passe qui par defaut est 0000
BOULET!!!!
|
|
| |
The Matrix has you...
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 15 h 07 m 13 s |
|
|
Le 07/09/2003 à 14h32 , skaarj a écrit:
oué ok bon je suis un apprenti boulet on va dire mais faut trouver un new avatar pr inaugurer.
oki, par contre, tu n'as pas respecté la syntaxe, et les (¯`·.__[...]__.·´¯), ils sont où ??
Boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 16 h 12 m 13 s |
|
|
mmmh
ctai il ya longtemps, rres longtemps, quand je n'était qu'un très petit boulet ( je devait faire la taille de bendx  ), je devait faire un voyage en angletterre avec ma classe ( ctai en avril )
mon pere me demande 5 fois si g mes papier et je répond tjrs pas la négative. Quelque jours avant le départ, je rassemble mes affaires et je me rend compte que j'avais perdue ma carte d'identité!
on se démerde pour faire un passeport le plus vite possible ( que je reçoit la veille de mon départ ). Bref tout ce passe bien.
puis l'année passe et reviens le temps froid vers novembre. Je prend mon anorak, normale.
2 mois plus tard je met un truc dans une des poches secretes de mon anorak ( du genre poche interne, petite et introuvable meme pour celui qui c'est où elle est ) et je sens un truc dur, je le sors et ohhhh! magie, ctai ma carte d'identitée, elle avait passée la moitié de l'année dans une poche d'anorak
mais point de vue boulet, je cnais votre déesse
elle fait de la plongée et une fois elle a sauté du bateau... sans ses palme et sans avoir ouvert ça bouteille! :eek2:
je vous dit pas la panique sur le bateau quand ils s'en sont rendu compte
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 16 h 25 m 09 s |
|
|
Ma dernière belle boulette en date :wink:
Le jour du mariage de ma soeur, j'etait tout beau  , costard et tout.
On part avec ma copine du pot d'honneur pour aller au chateau pour le repas , et en partant, pas d'essence !!
Que cela ne tienne je me dit, je vais en prendre à la station total du touvet  .
J'arrive à la station, je me sert d'essence, puis je demande à ma copine mon portefeuille:
"Quel portefeuille ? tu ne l'as pas?" me rétorque t'elle :sweat:
Sans me démonter je lui fait, " bon pas grave passe moi ta CB stp  "
Belle réplique qui vient :" Mais je l'ais pas moi!!!"
Donc obligé d'attendre ma petite soeur une demi heure, bien la honte avec la caissière
Boulet un jour....
Sinon mon genre, c'est maladroit, avec toujours un bras qui traine pour entrainer un objet vers l'irrémédiable sol :hap:
|
|
| |
http://www.rendez-vous-blog.com
Bloggez !!
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 16 h 28 m 43 s |
|
|
|
|
|
| |
|
fangio38
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 16 h 31 m 30 s |
|
|
Toi t'est bien le vice Boulet je vois, tu poste en double
|
|
| |
Bloggez !!
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 16 h 36 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
|
fangio38
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2003 - 16 h 39 m 35 s |
|
|
Bon j'ai l'accord pour devenir le Tigre officiel de la (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) ?
|
|
| |
Bloggez !!
|